Charlie était venu me chercher avec sa voiture de patrouille, ce qui me rendait assez tendue, tout le monde pouvait nous voir, tous les curieux remarquerons ma présence - et moi par la même occasion la leur ce qui ne sera pas d'une tache facile... Ce sera assez délicat, un peu trop complexe de tenir en place avec tous ces regards posés sur moi, puis ces odeurs dispersées un peu partout dans l'air pluvieux de Forks.
Lors de notre "balade" en voiture, j'observais la route; les forêts apparaissaient, j'aurai donc de quoi me détendre en cas de crises passagères... Charlie était silencieux, après tout nous n'avons jamais été proches tout les deux et vivre ensemble sera sûrement une situation assez inhabituelle pour lui.
Arrivée devant mon nouvel habitat, une petite maisonnette banale si je puis dire, Charlie m'aide à porter mes valises jusqu'à ma nouvelle chambre. Cette chambre était une pièce assez sombre, ce que j'aimais beaucoup. Celle-ci était mienne depuis ma naissance, mais rare sont les fois où j'y dormais. Je remerciait Charlie d'un signe de la tête et celui-ci me laissa ranger mes affaires tranquillement.
- Désolé, mais je n'ai rien de bien bon dans le frigo pour ce soir. Alors se sera de la pizza.
Lança alors Charlie du bas des escaliers.
- Pas de problème.
L'imitais-je sur le même ton.Cela allait vraiment le changer de vivre avec quelqu'un, pour ma part cela sera du pareil au même, je n'ai jamais vécue seule de ma vie, mais je me doutais bien que de vivre avec un solitaire ne doit pas être facile.
Depuis quelques mois mon appétit n'était plus le même, je mangeais de tout mais le goût avait disparût et cela ne soulageait pas mon estomac qui criait souvent famine... Il ne voulait pas d'une alimentation comme j'en avais l'habitude depuis 16 ans. L'odeur des gens m'attirait fortement, ils feraient l'affaire pour un repas... ce qui semble assez macabre je l'avoue bien... mais je n'avais plus vraiment ce dégoût là depuis le soir de mon dernier anniversaire, ma vie bascula, tout à changé et moi seule pouvait le remarquer aussi profondément soit ce changement.
Charlie venait de commander une pizza, celle-ci arriva en une quinzaine de minutes et nous voilà alors à table. Le silence inondait la cuisine et je peinait à manger, ne voulant pas provoquer aucuns soupçons auprès de mon père. Je ne ressentais effectivement plus de goût concernant la nourriture que l'ingurgite, celle-ci me donnai presque la nausée. j'avale donc une seule petite part de la pizza commandée, quant à Charlie, il se hâtait de manger le reste .
VOUS LISEZ
twilight : et si ...#wattys2017
Roman pour Adolescentset si Isabella Swan n'était pas humaine mais bel et bien un vampire ? Pas depuis longtemps mais un vampire quand même ? Que se passerat-il quand elle quittera l'Arizona pour Forks, Une ville qui cache bien des choses ? Va t elle s'en sortir ?? Et...