PDV bella
- Mademoiselle Swan, Monsieur Cullen, il serait peut-être temps d'examiner ce que je vous ai demandé, au lieu de rêvasser.
La voix de Mr Banner me sortit soudainement de mes pensées, à trop vouloir savoir pourquoi je ne pouvais lire dans celles de mon voisin je m'étais évadé dans les miennes. Mon visage était assez décontracté à présent, je voulu prendre le microscope quand soudainement mon voisin voulut le prendre aussi. Nous voilà comme deux idiots à se fixer droit dans les yeux, les mains collées sur le microscope. J'étais comme fascinée par son regard je n'arrivais plus à bouger ni même à sortir de son regard si puissant et envoutant. Quelques secondes plus tard, lorsque je remarquais qu'il ne décollé pas son regard du mien, je tournais la tête légèrement, fixant un autre point que celui de ses prunelles d'or. Mes mains froides quittées les siennes.
- D..ésolé !
Bégayais-je.
- Ce n'est rien, c'est plutôt à moi de m'excuser Isabella.
Me répondit-il, le sourire aux lèvres. Irrésistible, il l'était.
- Bella !
Rétorquais-je directement. Je n'aimais pas forcément mon prénom, Bella me semblait plus simple et plus joli d'utilisation.
- Excuse-moi alors, Bella.
S'excusa-t-il avec son sourire ravageur qui me troubla.
- Ce n'est rien.. eu..Quel est ton prénom ?Il était vrai que je connaissais son nom de famille mais pas encore son prénom, comment pouvait-il s'appeler ? Un être avec un si beau visage, mais loin des visages hollywoodien à la Brendon ou Peter comme dans les séries; Beverly Hils ou Melrose Place. Son charme était unique en soit, un charme irrésistible, je le remarquais aussi par les pensées des jeunes filles qui étaient dans la salle.
* Han Edward est trop beau aujourd'hui..encore plus qu'hier mais moins que demain ! *
Pensait une jeune fille.Edward ? Intéressant, il se nommait donc Edward. Il n'avait pas encore répondue à ma question, peut-être pouvais-je le mettre dans une posture délicate ?!
- Edward..c'est bien ça ?!
Lui lançais-je soudainement.Je pus alors voir son visage se figé, il était assez étonné par ma réplique, ses yeux couleurs or ne brillait plus autant qu'il y a quelques secondes, touché ! Ces filles parlaient bien de lui. Je le vis reprendre ses esprits, un avait un regard malicieux et un sourire en coin.
- Oui Edward. Comment le sais-tu alors que tu es nouvelle ?
Me demanda-t-il, sur de lui.J'étais assez prise au dépourvue que lui répondre ? La vérité ? Salut Edward moi c'est Bella et je suis un vampire génial non ?! Par contre je suis un gentil vampire je ne tue pas les humains... génial certes... non je devais trouver une excuse, mais laquelle ?!
- Hum le prof l'a dit tout à l'heure.
Lui mentis-je.
- Non, il a simplement dit mon nom de famille.
Me répondait-il, toujours sous ses aires malicieux.
- Je l'ai donc devinée, je pense. Je suis peut-être devin qui sait..
Lui laissais-je croire.Son regard changea soudainement, il ne me regardait plus malicieusement mais sérieusement, son regard était plein de réflexion, de question, il me faisait penser à moi-même lorsque j'essayais de découvrir les pensées d'une autre personne. Mais lui ne pouvait pas c'était évident... à moins que ?! Non, impossible, je riais même de cette idée tordue, Edward devait se demander si je n'étais pas folle.
- Pourquoi ris-tu ?
Me demandait-il, intéressait.
- Rien, une pensée idiote, n'y prend pas compte..hum tu commence à examiner ? Je l'ai déjà fait dans mon ancien lycée..Je contourne exprès le sujet, ne voulant pas paraître idiote.
- Je l'ai déjà vus aussi..
Me répondait-il en toute sincérité.Le silence se réinstalla soudainement, que faire ? Nous avions déjà étudié cela tout les deux, faire semblant d'examiner peut-être ? Je ne savais pas trop, je voyais mon voisin se pencher tout de même sur le microscope, comme si ma pensée lui avait était envoyé, je souriais de cette idée.
- C'est toujours pareil..
Dit soudainement mon voisin, comme si il était fatigué de voir ce genre de chose au microscope.
- De ?
Lui demande-je.
- Ces recherches..enfin passons. Charlie va bien ?
Me demanda alors Edward, de but en blanc.
- Euh oui il va bien, nos pères se connaissent il me semble..
Lui répondis-je étonnée.
- Oui, ils se parlent souvent. Charlie est un chic type mais solitaire, il doit être content d'avoir de la compagnie.
- Oui peut-être..Je ne savais pas trop quoi lui répondre, ne connaissant pas vraiment la vie de Charly jusqu'à aujourd'hui. Je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase car la sonnerie avait retentit, cela faisait 2 heures que nous étions dans ce laboratoire, ce cours passa à une vitesse hallucinante, ou bien était-ce moi qui était trop rêveuse ?!
Lorsque j'entendis cette sonnerie, je pris mes affaires et sortis de la salle, me retournant afin de faire signe à mon nouveau voisin mais celui-ci était déjà partit, il était bien rapide... je ne l'avais même pas vus partir. Lorsque je sortis de la classe, je le vis, accoudé contre le mur, me fixant droit dans les yeux, ma tête se mit à tourner et si mon cœur battait encore il aurait battue à 100 à l'heure.
Je me dirigeais timidement vers lui lorsque je fus stoppé par un garçon. Il n'était pas très grand et semblait un peu simplet. Il avait assez d'assurance je dois bien l'avouer et pourtant sous ses aires de beau garçon, il ne m'attirait pas du tout.
- Isabella c'est bien ça ?
Me demandait-il avec le sourire.
- Bella ! et toi ?
Lui demande-je, sans un sourire suite à cette petite faute de mon prénom.
- Je m'appelle Mike, bienvenue à Forks.
- Merci, merci.Lorsque je regardais vers la direction d'Edward, il n'était plus là. Mike put voir que je n'étais pas très souriante suite à cette remarque. Celui-ci m'accompagnait alors dans les couloirs et nous faisions connaissance. Suite à cela durant la récréation, il me présenta alors à ses amis Jessica et Éric. Jessica était une fille assez sympathique à première vue, à première vue... lorsque j'entendis ses pensées ma gorge se serra alors, elle souriait mais au fond d'elle, elle me jalousait... de quoi ? Allez savoir...
VOUS LISEZ
twilight : et si ...#wattys2017
Novela Juvenilet si Isabella Swan n'était pas humaine mais bel et bien un vampire ? Pas depuis longtemps mais un vampire quand même ? Que se passerat-il quand elle quittera l'Arizona pour Forks, Une ville qui cache bien des choses ? Va t elle s'en sortir ?? Et...