PDV BELLA
Mike ne cessait de me demander de stopper mon action ; l'asperger d'eau. Considérait-il cela comme le pire des châtiments ? Il aurait bien tords. Ma force surhumaine n'était rien comparée à la violence du jet d'eau sur son pauvre petit corps de mortel. Je le regardais, le regard noir, perdue à la fois dans mes pensées et rongées par la culpabilité et la colère. La culpabilité s'était imposée dès l'instant où Mr Jefferson avait prit en main ma copie. Je savais que j'allais le regretté mais ma bêtise prenait toujours le dessus. Edward n'avait pas un instant daignait me regarder durant le restant du cours d'anglais. Il m'en voulait, je le savais, je le sentais. Son regard était si profondément triste et distant, comprenait-il qu'il s'agissait simplement d'une stupide copie sans importance ou alors prenait-il cela trop au sérieux ? Avait-il aussi confiance en moi qu'il ne le prétendait ? J'étais totalement inquiète à ce sujet et Mike Newton n'était que le souffre douleur de ce sentiment.
Je ne cessais d'entendre les propos du jeune blondinet dès notre arrivée devant la salle de cours jusqu'à la fin de l'heure d'anglais. S'il pensait pouvoir me manipuler comme Jessica se laisserait faire il se trompé largement. Je n'étais pas comme ces jeunes filles naïves et pimbêches qui se laissé facilement embobiner, toutefois, j'avais ma force ; mon pouvoir de télépathe qui m'aider à ne plus être aussi faible.
Après la classe, je me dirigeais directement vers la porte de sortie, n'attendant point Edward. Il n'avait sûrement pas envie de me voir, ni même d'entendre mes explications, il devait tout simplement me détesté et je le comprenais parfaitement. J'étais certes une vampire idiote en amour mais je ne l'étais pas lorsqu'il s'agissait de châtiment. Mike me suivait comme un toutou depuis la porte de la classe, courant jusqu'à y cracher ses poumons pour me rattraper alors que je ne faisais que marcher à vive allure. J'aurais très bien pus utiliser ma condition, mais non, pas ici, pas devant les autres. Certes Edward m'en voulait, ne voudrait sûrement même ne plus me parler mais jamais je ne devais révéler ce que j'étais, ce que nous étions.
Arrivée à mi-chemin vers le parking, où le Gymnase était installé à côté, Mike Newton me suivait toujours, criant mon nom, je me stoppait pour la première fois sans pour autant lui faire face.
* Ah bah enfin elle s'arrête de marcher ! Hum quoi que son petit cul bougé assez bien..*
- Bella ! J'ai à te parler..
- Que veux-tu ?
Lui demandais-je le plus calmement possible toujours dos à lui.
* Toi..moi..nus dans mon lit *
- Euh.. viens allons plutôt dans le gymnase.. personne ne pourra nous déranger pour parler..
* Pour que je puisse te rendre mienne, jouer avec ton petit cul qui me rend fou et montrer à Cullen qu'ici c'est moi le tombeur .. Le gymnase hum.. jamais fais là-dedans..*Je soupirait, exaspérée par ses pensées perverses et n'avais qu'une envie, lui en coller une. Mais jamais, au grand jamais je ne pourrais le faire, ma gifle serait trop brutale pour lui et tout espoir de garder notre secret serait alors anéanti. Je restais immobile quelques secondes, sans lui répondre et me calmer avec l'espoir que Jessica passe par là et l'interpelle.
* Elle a l'air énervée.. rrrr j'adore les tigresses..elle cache bien son jeu, elle fait la timide mais je suis sûre que c'est une chatte en chaleur au lit ! *
S'en était trop. Beaucoup trop. Je n'avais qu'une envie; le déchiqueter et en faire de la pâté pour chat. Le vent soufflé vers le sud et son odeur envahit mes sens, au contraire de ce à quoi je m'attendais celle-ci était assez répugnante, s'était-il lavé ce matin ou alors est-ce son sang qui ne m'attire en aucun cas ?! Je me retournais, essayant de me calmer pour qu'il ne remarque pas le changement de couleur de mes pupilles puis m'avança vers lui, la tête droite, prête à ne pas me laisser faire.
VOUS LISEZ
twilight : et si ...#wattys2017
Roman pour Adolescentset si Isabella Swan n'était pas humaine mais bel et bien un vampire ? Pas depuis longtemps mais un vampire quand même ? Que se passerat-il quand elle quittera l'Arizona pour Forks, Une ville qui cache bien des choses ? Va t elle s'en sortir ?? Et...