PDV Edwards
Alors qu'Alice me tirait par le bras, regardant autour de nous afin de trouver un endroit tranquille, je n'arrivais pas à lire ses pensées, elles étaient si confuses, Alice essayait de me cacher quelque chose j'en étais sur et certain à présent. Mais quel lien y avait-il avec Bella... Cette Bella dont l'odeur me serait à présent reconnaissable parmi des milliers, dont l'odeur m'envoûte et me déroute, me mettant sur un autre chemin lorsque l'envie d'écouter son cœur m'était venu durant le cours, les battements de cœur ne trompe pas, j'aurai pu savoir si elle était énervée, stressée ou encore en pleine réflexion, mais je ne pouvais pas l'entendre, son odeur était trop présente, comme si le monde tournait autour d'elle. Son visage, parfait, d'un blanc inégalable et ses yeux or brillant me déstabilisaient durant ces deux heures de cours, elle semblait inhumaine, comme moi... et ma famille. Alice me tenait toujours par le bras, nous marchions à une allure humaine, étant entourés par les lycéens nous ne devions courir aucun risque. Trop impatient je me stoppait net, retirant mon bras de l'emprise d'Alice et je restais là, figé en plein couloir, le regard remplit de question à l'égard de ma sœur.
- Non ! Pas maintenant.
Murmurait-elle, à un point que j'étais le seul à pouvoir entendre ses paroles.Elle était têtue et me reprit alors le bras, je m'avouai comme vaincu, je me résignait à ne rien dire, essayant toujours de lire ses pensées. Nous marchions toujours dans le couloir lorsque j'entendis soudainement la pensée d'un élève.
* Elle a l'air fascinante cette nouvelle..Isabella quel joli prénom. Je tenterai bien ma chance malgré qu'elle doit déjà être prise.. *
Je me retournai, regardai autour de moi afin de voir de qui il s'agissait, un élève dont je n'avais jamais fait attention, il était assez banal et sans doute dans une classe supérieure à la notre. Nous étions enfin arrivés dehors, Alice me prenait toujours par le bras.
- Par-là.
Dit-elle, d'une voix sûre et montrant du doigt l'endroit désigné.Je ne parlais pas, attendant d'être près de cet arbre qu'elle venait de me montrer. Nous y étions en une minute à peine. Arrivés sur place je ne pouvais me contenir et pris alors la parole.
- Alors ? Tu as vu quoi dans ta vision ? Pourquoi Bella est-elle impliquait ?
- Bella ? Je vois que mes visions se trompent de moins en moins..
Rigolait-elle, sautillant sur elle-même.
- Comment ça ?
- Rien, je vous avais vu discuter lorsque J'ai eu ma vision hier soir. C'est bien la première personne à qui tu parle en dehors de notre famille..
- Son odeur est si..
- Envoûtante ?Me coupant alors la parole. Je souriais, Alice voyait tout et savait tout évidemment.
- Oui.
Acquiessais-je
- Bien, je crois que..
Alice se stoppait subitement, que se passait-il ?
- Alice ?
M'inquiétais-je. Encore une vision sûrement.Elle se retourna soudainement en direction du sud, je remarquai qu'elle fixait une jeune fille, c'était Bella Swan, décidément au centre de notre attention. Tout en continuant à la regarder nous discutâmes. Alice commença la conversation.
- Bella.. Elle se concentre sur moi, je le sens mais je ne l'avais pas vus en vision.
- Elle se concentre sur toi ? Tu ne peux pas tout voir Alice..
- Oui, comme si elle essayait de faire comme toi, de lire dans mes pensées.
- Je n'arrive pas à lire dans les siennes tu sais..
- Oui je sais.. Je dois te parler d'elle, je l'ai vue dans un bois, ce n'était pas dans la région, et c'était dans une passé pas si lointain que cela, c'était sûrement à Phœnix là où elle vient. Elle était seule, errante dans un bois..Elle ne continuait pas sa phrase.
-Bella arrive.
Dit-elle, venant de la voir à l'avance.Effectivement Bella arrivait vers nous, ou plutôt elle semblait paniquée depuis qu'Alice s'était retournée pour la regarder. Elle courait vite, elle ne courait pas droit. Subitement elle se rapprochait de plus en plus d'Alice et moi, elle nous fuyait pourtant du regard. Le parking, le parking se trouvait derrière nous, elle voulait sûrement partir, c'était ça ! Sans que nous puissions la voir, elle frôla Alice, cette dernière n'avait bien sur rien mais vu tout de même projeté quelques pas en arrière, comme si Bella possédait une force qu'on n'aurait pu imaginer venant d'une jeune humaine fine comme elle l'était. Celle-ci par contre atterrit une dizaine de mètres plus loin, Alice et moi allions voir comment elle se sentait. Elle tremblait, prise de convulsion, elle était par terre, elle ne contrôlait plus son corps, les yeux fermés comme si elle était endormit, prise d'un cauchemar atroce. Elle semblait réfléchir, son visage était pétrifié et les traits de son visage montraient bien qu'elle voyait quelque chose. Soudainement du sang commença à couler de son nez, j'étais déjà à côté d'elle, j'avais peur pour elle, simple humaine qu'elle était, comment pouvait-elle supporter cela ? Je la pris alors dans mes bras et me mis à courir à vitesse vampirique avec Alice en direction de l'espace de forêt le plus proche. Une minute après nous y étions. Je venais de déposer la jeune Bella par terre, ses convulsions et tremblements se stoppèrent, je fus rassuré mais inquiet. Alice ne sautiller plus, elle semblait avoir peur. Je ne l'avais jamais vu ainsi. La jeune brune aux reflets roux rouvrit alors les yeux, nous demandant où elle se trouvait, remarquant que le sang ne gisait plus de son nez, Alice la rassurant sur ce point là. Alice tendit alors sa main afin de se présenter, à peine avait-elle dit « je m'appelle » que Bella répliquait « Mary Alice Brandon ». Comment pouvait-elle le savoir ? Cette dernière semblait paniquée, elle voulut se relever mais en vain, elle se disait fatiguée, ayant besoin de sommeil, ses cernes violets pouvaient être la preuve de ses propos, mais son visage ne mentait pas, seuls ses yeux réagissaient étrangement. Elle se releva alors et tenta de partir, en un dixième de seconde j'étais là en face d'elle. Des yeux ébahis, étonné s'affichèrent sur son visage. Je n'allais pas la laisser partir, je voulais qu'Alice me dise sa vision en présence de cette-dernière.
- Reste..
Lui dis-je, malgré que son odeur envoûtante et son regard suppliant me donnait envie de céder, mais je ne devais pas.Pour moi, pour ma famille, pour elle, moi qui suis si dangereux et elle une proie facile en fin de compte... quoi que pas si facile que cela vus les derniers évènements !
VOUS LISEZ
twilight : et si ...#wattys2017
أدب المراهقينet si Isabella Swan n'était pas humaine mais bel et bien un vampire ? Pas depuis longtemps mais un vampire quand même ? Que se passerat-il quand elle quittera l'Arizona pour Forks, Une ville qui cache bien des choses ? Va t elle s'en sortir ?? Et...