chapitre 34

891 57 9
                                    

PDV BELLA

Edward ouvrit la porte tout en regardant ma réaction. J'étais détendue et prête à rencontrer sa famille au complet. Ayant déjà parlé à Carlisle, Esmé ainsi que Alice et Edward, je me sentais un peu moins stressé mais j'appréhendais la rencontre avec Rosalie, Emmett et Jasper. Emmett ne me faisait pas peur, ni Jasper d'ailleurs, mais Rosalie me semblait assez distante ou hautaine dans son comportement au lycée. J'espère vraiment que je réussirai à bien m'entendre avec elle. La porte s'ouvrit et sans m'en rendre compte Alice était déjà agrippée à mon cou, nous faisant sautiller toutes les deux.

- Bella ! Je suis contente de te revoir !
Me dit-elle, d'une voix surexcitée.
- Moi aussi moi aussi.
Lui dis-je, d'un ton un peu moins joyeux.
- Laisse la respirer !

J'entendais une voix mûre s'adresser au petit lutin contre moi, il devait s'agir d'Emmett. Celui-ci rigolait face au comportement de sa sœur.

- Elle n'en a pas besoin.
Lui rétorqua le petit lutin en lui tirant la langue.

Mais elle s'exécuta tout de même. Elle sautilla en arrière, me regardant fixement dans les yeux, le sourire jusqu'aux oreilles. Je regardais autour de moi et vit Emmett foncé sur moi, je l'esquivé de peu et il se prit alors la porte derrière Edward et moi-même.

- Ah ah !
Riaient en cœur Rosalie, Jasper et Alice.

Emmett semblait vexé alors je lui tendis la main afin de le saluer.

- Désolé.. reflexe..vampirique !
Lui dis-je le sourire aux lèvres.
- Salut Bella !
Me salua alors le grand costaud.

Je me retournais vers les frères et sœur d'Edward et vit Rosalie qui souriait. Waouh.. Elle était vraiment jolie, splendide, rien à voir avec moi qui suis si.. banale. Un mannequin en herbe.

- Salut Bella ! Excuse mon grizzli de mari mais il ne contrôle pas sa force et son impulsivité !
Me dit-elle, d'une voix chaleureuse tout en regardant son mari avec un regard froid.
- Rosalie je présume.. Ah mais y'a pas de mal. Il est marrant.

Je sentis une main se placer au bas de mon dos et vit que c'était celle d'Edward. Il me regardait, le sourire aux lèvres, ce sourire que j'aimais tant..

- Et voici Jasper, mon frère ou beau frère comme tu préfère.

Edward me présenta alors Jasper d'un signe de la main, le bras tendu vers lui. Jasper semblait quelqu'un de timide et réservé mais tout à fait sympathique à première vus. Il tendis sa main timidement et afficha un sourire en coin.

- Salut Jasper.
- Bienvenue Bella.

Sa voix était douce et calme, le parfait contraire d'Alice. Ils se complétaient bien. Je les regardaient tous, encore réservée mais un peu plus à l'aise et vit marché au loin Esmée. Elle avait une telle grâce tout comme Alice et Rosalie, j'en étais bouche bée. Avais-je cette grâce s'en m'en rendre compte aussi ?! Elle avançait vers moi, le sourire aux lèvres qui rendait son visage en forme de cœur encore plus maternelle et chaleureux.

- Rebonjour Bella.
Me dit-elle, d'une voix des plus harmonieuse qui soit tout en me serrant légèrement dans ses bras. 

Je sourirais. Cette famille était vraiment étonnante et belle, non magnifique. Je remarquais qu'il manquait une personne, leur « père » Carlisle. 

- Carlisle n'est pas là ?
Leur demandais-je tout en me retirant de l'étreinte d'Esmée.
- Il arrivera dans 5 minutes !
Annonça joyeusement Alice.

twilight : et si ...#wattys2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant