Comme à son habitude, Carlisle alla rejoindre Esmé sur leur canapé. Je tournais mon regard vers Bella, ne voulant violer leurs moment de petite intimité, bien qu'un simple baiser ne soit vraiment un acte réellement privé. Une fois, toute la famille installée, le programme commença. Emmett ne pouvait se contenir et je voyais Bella sourire à cette vus. Elle était réellement étonnante, fascinante. Á chaque instant passé avec elle, je découvre de nouvelle chose, de nouveau point commun qui pourtant semblaient ne pas être fait pour l'être à la base. Une si ravissante fille, vêtu de vêtements très féminin, d'une grâce inoubliable et d'une voix si pure. Comment s'attendre à ce qu'elle puisse regarder un tel programme télévisé ? Elle m'étonne. Elle ne se doute sûrement pas que cela me fait craquer. Me rendre encore plus fou d'amour. Et son rire réapparût, son sourire s'affichait mais ne m'était pas adressé, une fois de plus. Devrais-je mal le prendre ? J'en étais touché mais à la fois soulagé qu'elle se sente si bien ici, si alaise. Cela ne sera donc pas l'unique et dernière fois qu'elle viendra à notre domicile, j'en souriais intérieurement. Soulagé.
- Je suis jaloux..
Lui avouais-je, taquin.
- Pourquoi dont ?
Me demanda sa douce voix, surprise.
- Emmett a le droit à ce joli sourire alors que moi..
- Tu as eu droit à un baiser.
Me rappelait-elle, directement.Qu répondre à cela ? Elle avait raison sur ce point. Je ne pouvais réprimer, ni même la contredire. Je restais alors silencieux mais heureux. Voulant la prendre dans mes bras, qu'elle s'y blottisse. Sentir son odeur près de moi, sa tête se poserait sur mon torse et je pourrais lui prouvais que je suis là pour elle. Même jaloux. Même égoïste et possessif. Mon pouce formait des cercles sur le bas de son dos, où siégée ma main depuis l'entrée de Bella dans le manoir. Elle semblait à la fois gênée mais un sourire apparût rapidement sur son beau visage, fixant la télévision à son tour. Un sourire, pour moi. Mon sourire. Ma récompense . Ma nouvelle raison de vivre éternellement. Durant l'émission, Emmett et Jasper ne pouvaient s'empêcher d'essayer de reproduire les mêmes actions que les show men sur le ring. Malgré les messages d'avertissement de la fédération de catch, ceux deux là s'amusaient tout de même à contredire.
* Please stay safe, don't try this ! Ouai ouai. Je suis invincible j'avoue rappel ! J'essaie si je veux ! * Emmett
Bella entendait sûrement les pensées de mes deux frères, autant sur excité l'un que l'autre. Elle imitait inconsciemment les mêmes gestes. Sautant de joie lorsque ses favoris gagnés, levant les bras lorsque Jeff Hardy exécuté à nouveau une série de saut périlleux sur le coin du ring ou encore à mon plus grand étonnement lorsqu'elle criait les mêmes insultes qu'Emmett lorsque la manager de Smack Dawn arrivait sur le ring pour parler au public en criant : « Excuse-me ! Excuse-me ! » à tout bout de champs. La publicité arrivait à présent. Carlisle et Esmée s'étaient retiraient silencieusement vers leurs chambres, Alice et Rosalie prévoyait leurs nouvelles après-midi de shopping ensemble à l'étage. Il ne restait plus que nous quatre. Les plus fidèles de l'émission en sommes.
- Bella, tu es vraiment surprenante..
Lui avouais-je.
- Que ? Quoi ?
Me demandait alors Bella, surprise.
- Tu es bien la première fille que je vois à être aussi impliqué dans une émission de Catch et se sentant aussi rapidement à l'aise avec Emmett et Jasper.
- Ah.. Mais.. tant mieux non ?Elle avait raison malgré qu'elle semblait paniqué quelque peu. Il était rare qu'une personne s'entendent aussi rapidement avec Emmett et Jasper. Oui tant mieux Bella. Je suivais son corps s'élever du canapé, étirant ses membres comme si la fatigue l'emporte. Emmett bondit face à elle, la main posé sur son épaule. Je n'avais qu'une envie, la lui retirer.
VOUS LISEZ
twilight : et si ...#wattys2017
Novela Juvenilet si Isabella Swan n'était pas humaine mais bel et bien un vampire ? Pas depuis longtemps mais un vampire quand même ? Que se passerat-il quand elle quittera l'Arizona pour Forks, Une ville qui cache bien des choses ? Va t elle s'en sortir ?? Et...