PDV Bella
Il venait de partir et je restais toujours assise sur le bord de mon lit, droite comme une statue de marbre. Attendais-je peut-être inconsciemment son retour ? Il était bel et bien partit, son regard noir m'était resté en tête et je pouvais encore sentir la sensation de sa peau sur mon menton. Il était à présent 1h45 de matin, qu'allais-je faire jusqu'à l'aube ? Il me restait à présent 4h30 environ avant de pouvoir admirait le jour se lever pour ainsi me préparer à aller en cours et le voir. Depuis 8 mois mes nuits étaient différentes, la fatigue n'était plus présente et mes rêves avaient disparurent, j'aurai tout donné pour rêver une dernière fois après ce qu'il venait de se passer avec Edward. Je devais me résoudre à m'allonger et écouter avec mon lecteur CD mes disques favoris en fermant les yeux et m'inventer des rêves absurdes. Mes paupières étaient à présent fermées, j'étais niché sous mon drap, la tête posée sur mon oreiller, j'écoutais « Claire de Lune » de Debussy en répétition pour ne penser qu'à lui. Auparavant il ne m'aurait fallu que quelques instants avant de m'endormir, à présent je devais laisser place à mon imagination. Redoutant à chaque instant ce que sera mon lendemain, je voulais garder ce sentiment de rêver et m'imaginer dans les plus belles actions qui ne se réaliseraient probablement jamais. Et pourtant, il m'arrivait de croire que mon esprit garder encore en moi un sens de rêve car les images que j'inventait les yeux fermés étaient parfois diffusées sans mon contrôle. Avais-je peut-être déjà eu des visions durant ces instants de repos avant aujourd'hui ? Je me le demandais bien à présent. Les paupières entièrement closes, je restai ainsi durant pas mal de temps. Arrivé à un moment, des heures plus tard sûrement, je me voyais dans la salle de biologie du lycée de Forks où j'étudiais maintenant, j'étais toujours assise au troisième rang, colonne de droite mais mon voisin n'était pas là. Edward manquait à l'appelle à ce moment là, je me demandais bien pourquoi, je le voulais pourtant dans cette salle là, dans ce rêve venu de mon imagination et de mes plus grandes envies, mais je ne contrôlait pas tout ce que je pouvais voir, il n'était pas là et je devais m'y résoudre malgré le fait que j'observais entièrement la salle afin de rencontrer son regard, mais rien n'y faisait, il n'était pas là. Mais une chose encore plus étrange se passait, j'étais l'unique personne présente dans la pièce, je me demandais ce qu'il se passait. Je décidai alors de me lever de ma chaise et d'aller dans le couloir, personne ne s'y trouvait. Je marchait et marchait encore à la rencontre d'autre personne, mais j'avais le sentiment que le monde s'était arrêté de tourner. Je haïssait les épaules, regrettant d'avoir une imagination qui me joué des tours, moi qui voulais passer un moment agréable et voir Edward dans ce rêve imaginaire, j'étais seule. J'errai encore et encore à travers les couloirs et entends au loin des sanglots se propager, sans attendre une seconde je me mis à courir, à vitesse humaine bien-sûr. Lorsque je tournait l'angle du couloir j'aperçus une jeune fille pleurer, assise par terre, la tête entre ses deux genoux. Je ne pouvais apercevoir que ses cheveux, ils étaient noirs et courts comme ceux d'Alice. J'essayais de comprendre ce qu'il se passait mais rien n'y faisait, elle ne relevait toujours pas la tête, je décidai alors de mettre en avant mon pouvoir et d'écouter ses pensées.
* Jasper.. Jasper pourquoi m'as-tu abandonnée ? moi qui t'aimais tant *
C'était bel et bien Alice, j'en étais sur à présent. Je m'approchais d'elle encore un peu plus près et me mit à l'appeler. Elle releva la tête et me regardait, aucunes larmes n'apparaissaient sur son visage, je n'entendis que des sanglots et ses yeux étaient tristes. Moi qui ne le l'avais vue que durant la journée d'hier, souriante, joyeuse et pourtant là j'en fus choquée de la voir ainsi. Je me mis à genoux à ses côtés puis passa mon bras sur son dos afin de la consoler.
- Bella, Bella, Bella !
- Oui, je suis là chut, ne pleure plus..
- Jasper.. je ne le trouve pas, il m'a abandonné.
- Mais non..Elle sanglotait toujours et je n'avais qu'une envie, celle d'ouvrir les yeux, mais je n'y arrivait pas.
- Alice.. Est-ce normal que nous ne sommes que deux dans le lycée ?
Elle me regardait, les yeux ronds et étonnés.
- Toi aussi tu as remarqué ! Je ne suis pas folle alors ! Comment cela se fait-il que je n'ai pas vu cela arriver ?
- Alice..
Disais-je, d'une voix sûre et prête à raconter ce qu'il se passait réellement.
- Tu sais où tu te trouve à cet instant ?
- Oui bien-sûr au lycée, pourquoi ?Elle semblait étonnée par ma question, elle devait me prendre pour une fille déséquilibrée.
- Alice, nous sommes dans une sorte de rêve tout droit sortit de mon imagination. Certes, je n'ai pas voulu que mon imagination parte dans ce sens là.. J'aurai imaginé d'autre chose mais je n'arrive pas à contrôler ce qu'il se passe à présent, mes paupières refusent de se réouvrir.
Elle me regardait, plus étonnée que je ne m'y attendais et elle semblait avoir peur. Je continuait à lui caresser le dos, ce qui pouvait l'apaiser.
- Pourquoi suis-je là ? Si c'est ton imagination et tes intentions.
- Je ne sais pas, tout comme je ne sais toujours pas pourquoi je n'arrive pas à ouvrir les paupières.
- Tu es sûre de n'avoir vu personne d'autre que moi ?
Me demandait Alice, espérant que ma réponse serait positive.
- Non, hélas.
- Je ne comprends toujours pas.
- Sortons du lycée pour voir si nous sommes toujours seules.Je l'aidait alors à se relever, elle était tremblante, elle paniquée, cela me troublée mais je devais rester forte, pour elle, pour nous. Je la tenais par la taille afin qu'elle puisse marcher correctement puis arrivés au bout du couloir je poussait la porte d'entrée du lycée.
Le temps était pluvieux, comme à son habitude à Forks paraît-il. Nous marchions en direction du Parking, là où généralement des voitures envahissait ce lieu, mais aucunes voitures hormis la mienne et une autre si trouvé.- Il y a ma Chevrolet.
- Il y a ma Décapotable rouge.Je constatai donc que nous n'étions vraiment que toutes les deux, Alice étant venue avec la voiture de Rosalie hier, dans la réalité. Le temps n'était guère beau et des nuages d'un gris monotone apparaissaient.
- Il va pleuvoir.
Constatais-je.
- L'orage.
M'annonçait la voix neutre d'Alice.
- Tu réussis à voir cela ?
- Oui et c'est la seule chose que je vois malheureusement. Je ne vois plus personne, ni Jasper, Emmett, Rosalie, Edward, Carlisle ou Esmé.
- Bon Dieu qu'ai-je fais pour que cela se produise ?
Criais-je en regardant le ciel et constatant que des gouttes tombées de façon plus que violentes.
- Bella.. Je ne vois plus rien.. Bella
Sa voix était plus que paniquée, elle me tenait par la main, regardant le ciel gris.
- Allons dans ma voiture, c'est la plus proche.
- Oui.Nous nous mirent à courir en direction de ma Chevrolet rouge qui n'était qu'à une vingtaine de mètres de nous. Arrivée à côté de celle-ci, nous nous positionnant à côtés des portières. Je cherchai mon trousseau de clé, je ne le trouvais pas. Je cherchai encore et encore, essayant d'entendre le bruit métallique qu'il provoquait. Je posais alors mes mains sur les poches arrières de mon pantalon et trouva le trousseau, sans la moindre seconde d'attente je la mettais dans la portière. C'est à ce moment là que, tragiquement je n'arrivais plus à bougé, mes yeux figés vers la vitre de ma voiture, voyant Alice de l'autre côté. Je tremblais, bien pire que ça, la touche s'était abattue sur moi. Alice se mettait à crier et c'est alors que mes paupières réussirent à s'ouvrir. Je me mis alors à sursauter, respirant à vive allure, je n'arrivais pas à expliquer ce qu'il venait de se passer. Alice avait-elle aussi vécu cela ? Pourquoi n'étions nous que deux ? Et pourquoi cette foudre ? Tant de questions sans réponses encore. Je regardais l'heure qui s'affichait sur mon radios réveil, il était 5h45 du matin.
VOUS LISEZ
twilight : et si ...#wattys2017
Teen Fictionet si Isabella Swan n'était pas humaine mais bel et bien un vampire ? Pas depuis longtemps mais un vampire quand même ? Que se passerat-il quand elle quittera l'Arizona pour Forks, Une ville qui cache bien des choses ? Va t elle s'en sortir ?? Et...