Lorsque j'arrivais dans la cuisine, Charlie s'y trouvait déjà, assit en lisant son journal. Cela devait être son rituel du matin, je n'étais pas encore habituée à cela. Je me dirigeais alors vers la machine à café, il devait sûrement en boire en lisant son journal. Le café était déjà fait et prêt, je lui en servis alors une tasse et lui apporta sur la table.
- Bonjour Bella.
Me dit-il, sans relever les yeux de son journal.
- Bonjour Cha..Papa.
Lui répondais-je, d'un ton étonné.Alors qu'il buvait tranquillement sa tasse de café, je restais là, sans rien faire, essayant de capter ses pensées, j'avais l'impression qu'il n'osait pas me parler, ses pensées étaient assez floues mais il n'était pas concentré sur son journal, ça c'était sur.
* Pourquoi reste-t-elle là sans rien faire ? Elle ne mange pas le matin ? Je devrais lui parler de la chevrolet..peut-être..*
Pensait alors Charlie.Je pouvais l'entendre, ce qui me mit alors à l'aise, ne le connaissant qu'à peine au final, malgré qu'il soit mon père. Avant qu'il n'ait le temps d'ouvrir la bouche je pris la parole.
- Tu me conduis en cours.. ?
Lui demandais-je d'une voix timide.
- Ah, à propos de ça. Une surprise t'attend devant la maison.
Me répondit-il en me regardant cette fois-ci.Je sautais directement sur mes deux pieds et courus jusqu'au perron de la maison. C'est alors que je vis une Chevrolet rouge, oui c'était bien ça, me semble-t-il. Elle était certes ancienne, mais du premier regard je l'adorais, je ne saurai comment l'expliquer. J'étais prête à retourner à l'intérieur de la maison afin de remercier Charlie de ce cadeau, mais celui-ci se trouvait déjà derrière moi. Je n'avais pas de mot, je fonçais directement dans ses bras pour le remercier à ma façon.
- Ne dis rien, c'est un peu ton cadeau d'anniversaire en retard...
Me dit-il, un peu gênée.Effectivement, pour mon anniversaire je n'avais le droit qu'à une pension alimentaire plus élevée et une carte postal de la forêt de Forks. J'avais les larmes aux yeux, elle était si belle et à MOI, et moi seule.
- Je peux ?
Lui demandais-je timidement.
- Bien-sur, elle est à toi.
Me répondit-il en me donnant les clés.Je me dépêchai de monter dedans, observant les moindres détails de son intérieur, le sourire aux lèvres. J'ouvrais alors la fenêtre et me mis à regarder Charlie, toute fière de me montrer au volant d'une si belle et ancienne voiture.
- Elle est vielle, je sais, mais elle est en état. D'ici au lycée ça devrait aller je pense.
Me dit-il, comme si il avait lu dans mes pensées précédentes lorsque j'avais découvert la voiture.
- Je sais. Merci.
Lui répondis-je, regardant droit devant moi.Je descendais alors de la voiture, voulant l'essayer plus tard, lorsque je me rendrais au lycée. Je rentrai dans la maison en compagnie de Charlie puis j'allai me laver et me changer. Il était à présent 7h50, j'étais prête, mon sac aussi et Charlie était déjà partis avec sa voiture de patrouille. J'étais vêtu d'un simple jean marron, d'une veste beige, d'un fin pull marron claire. Les clés en main, je me trouvais à présent derrière le volant de MA nouvelle voiture, je n'eus aucun mal à la faire démarrer à mon grand étonnement et je pu alors parcourir les 2km qui me séparaient de ce nouveau lycée. J'avais un peu peur, le stresse montait en moi mais ma conduite était des plus normales, j'arrivais sur le parking du lycée et attendais un peu dans ma voiture, l'espace de 2 minutes. Il était à présent 8h, les cours commençaient dans 30 minutes, j'avais donc le temps de passer au secrétariat afin de justifier ma présence et d'avoir les documents nécessaire pour mes cours. Je descendais alors de ma voiture, j'étais la seule sur le parking quasiment. J'entrai dans le hall d'entrée de l'établissement puis vus directement le panneau " secrétariat " s'affichait devant mes yeux, j'allais donc vers cette direction et vit une femme, la quarantaine, les cheveux rouges, voulait-elle paraître à la mode des jeunes ? En tout cas elle me donnait un petit sourire timide, lorsque j'entendais sa pensée.
* Tiens..une nouvelle tête, assez banale, trop banale même.. non pas banale.. je suis jalouse.. *
J'étais à la fois soulagée de cette pensée, j'étais banale, effectivement, je n'étais pas une de ces filles aimant la mode ou voulant se mettre en avant, plus j'étais dans un coin mieux c'était. J'avançais vers cette femme, prenant une grande respiration.
- Bonjour, je m'appelle Isabella Swan, je suis nouvelle.
Lui lançais-je timidement, le regard un peu en vrac.
- Hum. Bonjour, je regarde immédiatement votre dossier, j'ai étais avertis de votre arrivée ce matin.
Me dit-elle, d'une voix assez hautaine.Je patientai alors quelque instant, elle me regardait, elle me dévisageait plutôt puis me tendis un dossier.
- Voici votre emploie du temps, votre carnet de correspondance, une fiche à montrer à chacun de vos professeurs pour les avertir de votre nouvelle présence et votre carte de cantine. Si vous avez d'autres questions le secrétariat reste ouvert jusqu'à 18h.
M'expliqua-t-elle, toujours aussi sure d'elle.
- Bien.Merci.Bonne journée.Ce fur alors mes derniers mots, même pas un regard ni un sourire vers elle, elle me mettait assez mal à l'aise. Son odeur en était même horrible, je sentais plus son parfum que son odeur corporelle, c'est pour dire...
Je regardais à présent mon emploi du temps et vit que j'avais cours dans le bâtiment B, le bâtiment des sciences à ce que je pouvais remarquer. Il était à présent 8h25, j'étais devant cette fameuse salle B105. D'autres élèves étaient là, ils me regardaient comme si je venais de l'espace, je pouvais entendre leurs pensées, ça me donnait déjà la nausée.
* Elle est nouvelle celle-là..quelle peau blanche..*
Pensait une voix féminine.
* Waou, elle est peut-être pas habiller Gucci mais elle est magnifique, quel visage *
Pensa une voix masculine.J'étais assez mal à l'aise, je ne pouvais pas rougir, depuis ce fameux soir toutes émotions n'apparaissaient que par mon regard, je ne savais pas pourquoi, c'était ainsi, c'était sûrement mieux. Le professeur arriva soudainement et ouvrit la porte, il semblait assez mécontent, je le sentais très nerf à vif et l'entendais penser d'une façon des plus rapide qui soit. En entrant dans la salle de cours, je m'avançais alors vers lui et lui présentait ma fiche, celui-ci la regardait une fraction de seconde puis me regarda.
- Mademoiselle Swan, vous serez au troisième rang, colonne de droite. Votre partenaire est déjà là, ça tombe bien.
Me dit-il, d'une voix franche et rapide.Je le remerciai donc d'un signe de la tête et me retournais afin de regarder où j'allais devoir m'installer. C'est alors qu'en cherchant je sentis une odeur peu ordinaire, cette odeur était si attirante, non pas qu'elle me donnait envie de manger mais elle m'attirait, comme si elle me contrôlait, je ne saurai l'expliquer. Je me dirigeais alors vers cette odeur et étrangement celle-ci provenait du troisième rang, colonne de droite, là où se trouvait mon voisin de table.
VOUS LISEZ
twilight : et si ...#wattys2017
Подростковая литератураet si Isabella Swan n'était pas humaine mais bel et bien un vampire ? Pas depuis longtemps mais un vampire quand même ? Que se passerat-il quand elle quittera l'Arizona pour Forks, Une ville qui cache bien des choses ? Va t elle s'en sortir ?? Et...