chapitre 38

784 52 7
                                    

PDV bella

Lorsqu'à peine un mètre me séparé de lui je décidais d'arrêter de marcher. Je relevais la tête mais évité son regard. Bien-sur, il n'avait sûrement pas été dupe de ma soit disant maladie. Un vampire n'est jamais malade. Je soupirai, j'avais envie de me cacher ou même de faire en sorte d'effacer le temps passé et de tout recommencer. Je me retrouver plaquer contre lui en un rien de temps, sa dureté de son corps contre le mien me surpris, malgré que mon corps était aussi dur, telle de la pierre. Ses bras entourés mes épaules, ses mains enfouis dans ma chevelure et son visage s'étant blotti contre mon cou. Je sentais son souffle frais contre mon cou nu, je revivais. Je l'entendais humer ma peau et caresser mes cheveux.

- Tu m'as manqué durant ces 130 heures, ces 7 800 minutes ou encore ces 468 000 secondes de séparation.
Déclara la douce voix de mon bel Adonis.

Il avait calculer le nombre d'heure, de minutes et même de secondes entre le temps que j'étais partis de chez lui et ce moment présent. Avait-il oublié ce qu'il s'était passé ? Me pardonnait-il ? Je souriais, il était là, juste pour moi.

- Tu.. tu m'as manqué aussi.
Réussis-je à dire.

Il serra encore plus son étreinte et soupira.

- Je t'aime.. je t'aime.. je t'aime.. je t'aime.. je t'aime..

Il ne cessa pas de me murmura ces je t'aime, j'en aurai rougis si j'aurai pu. Sa voix était si douce, si intense. Il semblait dire ces mots comme si il allait me quitter ou alors me perdre, comme si il tenter de me retenir.

- Pourquoi dis-tu cela d'un ton si monotone Edward ?
Lui demandais-je, gênée.
- Ne refais plus jamais ça.. Ne t'éloigne plus de moi comme ça..Je ne supportera pas..

Sa voix n'était pas brusque ni élevée. Elle était si douce, délicate et suppliante. Remplie d'amour.

- Promis..
Dis-je dans un souffle, étant étreinte à nouveau plus fort que précédemment.

Nous restâmes comme ça durant quelques instants lorsque je me rappelais que nous avions cours.

- Nous devrions y aller.. Nous avons cours..
Dis-je d'une voix prévenante.
- Nous n'avons pas cours avant 10 heures, l'emploi du temps à été enfin réajusté. Nous avons du temps devant nous.

Il s'était reculé afin de me faire face, son regard brillait et son sourire s'était installé sur son magnifique visage. Je posa alors ma tête contre son torse virile et soupira.

- Edward ?
L'appelais-je.
- Oui mon ange ?

Un frisson parcourut mon corps entier, venait-il de m'appeler mon ange ? J'étais si.. heureuse ?! Était-ce le mot adéquate ? Quoi qu'il en soit cela me donner le sourire tout en me gênant, c'était un mot si intimide, si tendre et remplit d'amour.

- Je .. euh.. je suis désolé pour mardi soir..

Je devais le faire. Je venais de m'excuser auprès de lui, il le fallait sinon je ne pourrais le regarder dans le fond des yeux.

- T'excuser de ?
- Je n'ai pas vus Mike..J'ai mentis..
Avouais-je encore plus gênée et honteuse qu'auparavant.
- Je le sais.. Je ne t'en veux pas. Ce n'étais pas très sympa de ma part d'accepter à ta place d'aller faire du shopping avec Alice. Je m'excuse aussi. Je suis désolé ma Bella.
- Excuses acceptées mon..

Je me stoppais.. ces mots sonneraient si mal avec ma voix, venant de moi. Lorsqu'Edward parle ses mots sont comme une douce mélodie mais les miens sont comparables à un flop musical.

twilight : et si ...#wattys2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant