PDV Edwards
Bella, ma voisine de classe en cours de biologie semblait avoir entendue la pensée d'Alice, j'en étais sur et certain, Alice aussi. La jeune fille nous questionnait encore sur ce qui venait de se passée, l'appelle d'Alice, le pouvoir que cela à fait sur Bella, sa réaction et à présent Alice souhaitait lui montrer quelques choses, vus la posture qu'elle voulait abordée, je supposait qu'elle voulait lui montrer une de ses visions. Bella était dotée de deux dons inhumain ; celui de lire dans les pensées des autres comme moi et celui de voir des visions, mais contrairement à Alice, Bella devait toucher la personne pour voir quelque chose. Bella se méfier, elle ne voulait pas exécuter ce qu'Alice lui demandait de faire. Dans un sens, elle avait raison de se méfier, nous ne sommes pas des personnes comme les autres mais d'un autre côté nous ne lui ferons aucun mal.
- Tu as raison de te méfier, nous ne nous connaissons pas.
Lui disais-je, en me rapprochant doucement d'elle.
- Exactement mon cher Edward !Me répondit-elle, d'un ton impulsif et un peu méprisant. Mais ce n'était pas car elle venait de prendre se ton là que j'en aurai peur, bien au contraire, cela m'amuser de la voir prendre ce ton là, ça l'a rendait encore plus.. intéressante.
Le fait que je ne puisse lire dans ses pensées crée en moi une sorte d'ambiance mystique, je voulais savoir quelles étaient ses intentions, ce à quoi elle réfléchissait en ce moment, ses peurs et craintes, cela pourrait nous aider, Alice et moi-même à en finir le plus tôt possible avec ces découvertes de pouvoirs ainsi que de pouvoir savoir peut-être pourquoi son odeur m'envoutais tant. Bella se décidait enfin à coopérer avec Alice, celle-ci souriait alors en constatant cela. Depuis qu'Alice avait appelé Bella par la pensée, notre conversation « télépathique » s'était alors stoppée, afin qu'Alice puisse se concentrer au mieux. Ma sœur s'approchait alors de notre nouvelle camarade et lui touchait les mains du bout des doigts, je pouvais ressentir ce qu'elles voyaient à présent, pouvant lire dans les pensées de ma sœur je pouvais entendre ce qu'elle voyait, savoir ses réactions, ses émotions. Bella ne tremblait pas, cette expérience se déroulé donc bien, je pouvais me laisser guidé en écoutant les pensées de ma sœur. J'entendais une jeune fille respirer, elle semblait être dans un endroit sombre, des craquements de branches apparaissaient et la jeune fille se mit à criait soudainement, on pouvait entendre quelqu'un rugir, tel un vampire assoiffé de sang, du sang humain à en croire les échos de l'action qui se passait. La vision semblait s'être stoppée, Bella avait rompus le contact avec Alice, je comprenais alors que la vision parlait d'elle..Je me douté qu'elle n'était pas humaine, mais je me voilé la face, non son odeur était au centre de mon attention, il m'empêcher d'écouter son cœur battre, sa respiration s'enchaîne, elle était donc un vampire, comme nous. Ma sœur voulait en savoir plus, la faire parler, la faire avouée afin qu'elle puisse aussi se sentir mieux, de se confier. Ma nouvelle camarade de classe semblait être vraiment mal, celle-ci ne voulait pas nous écouter, elle semblait ne pas vouloir revoir ces images. Elle passait ses mains dans ses cheveux, tenant son crâne. Elle baissait alors la tête.. J'avais comme une envie de la consoler ou du moins d'avoir Jasper près de nous, afin que celui-ci puisse apaisait son esprit via son pouvoir. Soudainement, elle se mit à criait, elle criait et criait encore le mot « non ». Effectivement, celle-ci aurait préférée ne pas revivre ça.
Avant que je ne puisse m'avançait vers Bella, afin de lui montré mon soutiens, Alice me devançait, elle devait sûrement avoir vus cela, elle me souriait. Bella semblait avoir stoppé de pleurer quelques instants après qu'Alice soit si proche d'elle, sa voix était toujours brisée, sa douleur ne disparaissait pas de son esprit. Elle s'en voulait, elle ne voulait pas ce changement de vie, cela se comprenait, elle était seule et dans le secret, vivant ça de son côté, cela devait être dur, très dure même. Cela me rappelais lorsque j'avais du quitter Carlisle, lorsque je ne me sentais pas très bien suite à ma transformation, lorsque je faiblissait et que mes instants de prédateur prenaient le dessus de tout. L'époque où en y réfléchissant, je n'étais bon à rien à part tuer et faire du mal aux femmes. Depuis ce temps là, je n'approchais que les membres de ma famille, je ne tissait de lien avec personne, les professeurs restaient des enseignants scolaires rien de plus, et les élèves étaient pour moi un décor, une sorte de fantaisie étant donné que leurs pensées n'étaient pas secrète pour moi. C'était grâce à ça que n'évoluait de jour en jour, même si je n'étais pas vraiment bien sur cette terre. Carlisle était avec Esmé, Rosalie avec Emmett et Alice avec son Jasper. Et moi.. je me retrouvais seul depuis tout ce temps, je ne donnais ma confiance à personne. Je savais que beaucoup d'élève avait peur de moi, j'étais assez froid et pas vraiment bavard, puis ma peau blanche comme la craie ne m'aidait pas non plus. Tous les élèves du lycée de Forks avaient la même odeur quasiment, sauf cette nouvelle arrivante, Bella Swan. Je venais de découvrir son secret le plus cher mais Alice disait que lorsqu'elle était humaine son odeur était sûrement la même. Mais ma sœur ne sentait pas cette odeur enivrante, juste l'odeur d'une jeune vampire qui lorsqu'elle était humaine possédée une des plus belles âmes sûrement, son odeur ne trompé personne. Je souriais, Alice lui expliquait que son odeur était spéciale, Bella parler enfin, elle se confier, elle semblait si solitaire et mal dans sa nouvelle peau de vampire. Elle pensait être une bête de foire, je ne pouvais m'empêcher d'intervenir.
- Mais non ! Tu es juste comme nous..
Soupirais-je, en riant. Des bêtes de foires ? non.. elle n'est exposée devant personne hormis deux vampires du même clan.
- Comme vous ?
Me demandait-elle, étonnée.Elle ne semblait toujours pas bien comprendre qui nous étions. Alice reprit la parole, ne me laissant rien entreprendre, c'était Alice, elle aimait tout organiser, tout préparer, tout savoir. Elle posait alors les questions sans passer par 4 chemins, Bella ne prononcé aucun son, elle hoche simplement la tête en signe d'affirmation. Elle avait donc bien était mordue, elle ne se nourrissait plus comme avant et elle ne dormait plus. Elle était bien des notre, vampire, ce qu'elle comprit alors sur le moment. Elle devait savoir ce qu'elle était, mais ce que NOUS étions, je ne pense pas.
- Bien.
Constatais-je, ma sœur aussi à en croire notre synchronisation.Alice riait soudainement, sûrement suite à cela, je ne savais pas son esprit était brouillé encore, décidément quelle chipie ! Elle pouvait contrôler ses pensées et donc me priver de celle-ci pour son plus grand plaisir. Je m'avançais vers Bella et posa délicatement mes mains sur ses épaules, celle-ci ne devait pas sursauter par la froideur de ma peau, la sienne était à la même température. Alice continué de plus belle à se moquer, elle sautiller, riait. Je souriais aussi de la voir ainsi, joyeuse et pleine d'enthousiasme, même si je ne savais pas la cause.
- Que se passe-t-il ?
Lui demandait alors Bella.
- Rien, je suis heureuse.
- De ?
- De savoir que tu ne dévorera pas mon frère.Je fus à la fois comme gêné et souriant. J'esquissait un sourire au coin de mes lèvres en direction de Bella et la seconde suivante je jetai un regard noir vers ma jeune sœur.
Bella semblait de plus en plus coopérer, celle-ci demandait à Alice comment elle avait fait pour lui faire voir son passé. Elle lui expliqua alors son don. Bella semblait plus que étonnée, sûrement le fait de savoir qu'elle n'était plus seul à présent, cela devait la troublée de savoir que d'autre personne possédé des dons et se nourrissait de sang.- Et moi je lis dans les pensées des gens..
La coupais-je alors qu'elle allait prononcer quelques choses.Je devais lui dire mon don, elle allait bien le découvrir plus tard ou alors le demander. Il était mieux que cela vienne de moi que de quelqu'un d'autre, j'aurai pris cela pour une trahison.
- Tu peux savoir ce que je pense alors ?
Me demandait-elle, intéressait mais un peu douteuse.
- Hélas, tu es l'exception.
Lui révélais-je, amère d'avouer cela.Cela devait l'arranger de savoir que ses pensées ne seraient pas visitées par son cher voisin de biologie qui n'est autre que moi ; Edward Cullen. Elle me demandait alors les raisons de ce blocage, je ne le savais pas, je lui répondais alors honnêtement. Je fus assez surpris lorsqu'en se mordillant les lèvres, elle m'avoua que mes pensées n'étaient pas visitées. Je souriais, décidément quel lien nous relier ? Son odeur m'envoutais, mais cela devait restait secret, cela serait bien trop facile pour elle de savoir cela, sachant déjà qu'elle possède le même don que moi et que je ne peux pas lire ses pensées. C'était assez étrange, je pouvais lier les pensées de TOUT le monde hormis elle, et son cas semblait identique. Ce qui faisait rire Alice.
- Vous possédez le même don et vous n'êtes pas fichu de lire vos pensées mutuellement. Ah ! Bella tu es une sacrée fille.
Dit alors ma sœur tout en rigolant. Elle s'approchait alors de la jeune Bella, croyant que je n'entendrait rien, erreur de sa part, tout vampire a une ouï surdéveloppée.
- Tu pourras faire tournée en bourrique mon frangin, ça risque d'être drôle.
Quelle était espiègle cette Alice, elle me faisait rire mais je savais qu'elle mijoter quelques choses avec Bella dont je ne pourrais en savoir le contenu.
VOUS LISEZ
twilight : et si ...#wattys2017
Roman pour Adolescentset si Isabella Swan n'était pas humaine mais bel et bien un vampire ? Pas depuis longtemps mais un vampire quand même ? Que se passerat-il quand elle quittera l'Arizona pour Forks, Une ville qui cache bien des choses ? Va t elle s'en sortir ?? Et...