PDV Edwards
J'essayais tellement de percer le mystère qui tournait autour de ma voisine, Isabella Swan, que pris en pleine rêverie Mr Banner me rappelait à l'ordre ainsi que ma voisine, je n'étais donc pas le seul à rêvasser ?! Cela m'amusait un peu, pour tuer le temps, essayant d'oublier que ma voisine n'était pas ordinaire, je pris alors le microscope afin de faire semblant de travailler, mais Isabella prit aussi cet outil et une sorte de connexion nous reliait à présent, je ne saurai expliquer ce qu'il se passait, mais nos regards se fixaient durant un long moment, j'essayais en même temps de lire dans ses yeux, le reflet de l'âme comme on dit, ne pouvant pas lire dans ses pensées. J'y trouvais des éclats dorés identiques quasiment aux miens, cela me troublait franchement.
Depuis plus de quatre-vingt dix ans je n'avais jamais vus cela, cette fille avait quelques choses de spéciale, rien que son odeur divulguait cela. Cette fille cachée un secret, c'était certain, son regard ne mentait pas, mais il était contrôlé je ne saurais le dire comment. J'avais envie de voir Alice, elle devait sûrement voir qui était réellement Isabella Swan, j'essayais de me connecter à Alice mais je sentais qu'elle était en pleine vision, je ne pouvais donc communiquer avec. Nos regards se stoppèrent et Isabella toute gênée s'excusait alors de l'action commune que nous venions de faire. Je fais une erreur, une erreur qui n'était pas importante mais pour elle, si. Je devais à présent l'appeler Bella, cela me faisait sourire de voir qu'elle y tenait beaucoup. Nous discutions de son père à présent, le shérif de Forks, un homme très sympathique et ami de mon père adoptif, celui-ci m'avait quelques fois parlait dans le passé, lui était pourtant un homme simple avec une odeur identique à chaque être humain que je croisait et pourtant... pourtant sa fille était plus qu'originale .
Mais avant de parler de son père, Bella semblait connaitre mon prénom, je ne saurais savoir comment elle aurai pu savoir cela, le professeur nous appelant par nos noms de famille, cela m'étonnais beaucoup, je dois bien l'avouer. Charlie lui avait-il parlé de notre famille, les Cullen ? Ou bien devait avoir entendu mon prénom dans le couloir, je ne sais pas, cela me laisse perplexe, cette fille n'est pas "normale". Je ne pouvais entendre les battements de son coeur, ni même son sang couler dans ses propres veines, ce n'était pas normal. Cela ne me faisait pas du tout prendre du recule envers elle ou un autre comportement négatif, loin de là, je voulais percer le mystère Bella Swan.
Elle venait de faire remuer ses longs cheveux, l'odeur de ceux-ci étaient si exaltant, si enivrant, je n'avais qu'une envie, lui faire avouer qui elle était, elle n'était pas une simple humaine, je le savais, ça se sentait, elle me troublait. J'étais rarement dans un état comme celui dans lequel je suis en ce moment, Emmet se moquerait de moi s'il savait cela, Carlisle comprendrait, Alice s'en réjouirait, Jasper s'en ficherait sûrement, Rosalie se méfiera et Esme me réconforté . Ma famille était vraiment remplie de gens très différents, mais nous nous entendons tous bien malgré qu'aucun lien de sang ne nous unis, l'amour remplace le tout ainsi que notre nature : le vampirisme. Mr Banner continua de faire sa ronde dans la classe, observant les élèves, il ne vint pas nous voir; Bella et moi, sûrement du fait que Bella est déjà vu ce chapitre et que mon niveau en biologique reste assez correct.
Cela faisait à présent 2 heures que nous étions assis l'un à côté de l'autre, je n'avais pas vus le temps passé, effectivement la cloche se mit à retentir, la pause était annoncée. Je pensais directement à Alice, je voulais savoir sa vision, était-elle importante ? Je voulais savoir ce qu'elle voyait sur Bella Swan, ma mystérieuse voisine, cette humaine spéciale. Je me dépêchait de ranger mes affaires et de sortir de la classe, sans regarder ma voisine afin de lui dire au revoir, cela n'était pas poli de ma part, je le remarquai en arrivant dans le couloir, celle-ci s'était retournée, voyant ma place vide, elle semblait embêtée. Je me posais alors contre le mur dans le couloir, l'attendant afin de lui dire qu'on se reparlera sûrement. Elle sortit de la classe de cours et nos regards se croisèrent, plus encore, ils se lièrent, une connexion se reformula encore durant quelques instants mais Mike Newton vint nous interrompre.
Je venais de lire dans ses pensées, celui-ci ne semblait pas lui vouloir un quelconque mal ou la séduire, il voulait simplement faire connaissance, lui présenter des gens et le lycée. Cela me rendait moins en colère soudainement, mais pourquoi l'étais-je ? Je ne la connais pas... Elle ne m'appartenait pas, nous ne sommes mêmes pas amis et je voudrais la protéger ? Que m'arrive a-t-il ? Alice me réveilla soudainement de mes pensées et me tira par le bras.
- J'ai eu une vision Edward..
Me dit-elle, en sautant sur place.
- Je sais, je l'ai sentis lorsque je voulais communiquer avec toi.
Lui disais-je.
- Isabella Swan.
Me dit-elle, de but en blanc.
- Non, Bella.. mais pourquoi elle ?
Lui demandais-je, surpris.
- Elle cache quelques choses..viens je ne peux pas en parler ici.C'est alors qu'elle me tira par le bras encore et nous descendîmes alors les escaliers en direction d'un coin tranquille où discuter. Alice avait donc remarquée par sa vision que Bella n'était pas normal, comme je le pensais. Cela me fait quelque chose tout de même lorsque je quittais du regard ma jolie voisine, malgré que je n'ai plus de cœur, je ressentais tout de même une chose étrange. Bella m'envouterait-elle ?
VOUS LISEZ
twilight : et si ...#wattys2017
Jugendliteraturet si Isabella Swan n'était pas humaine mais bel et bien un vampire ? Pas depuis longtemps mais un vampire quand même ? Que se passerat-il quand elle quittera l'Arizona pour Forks, Une ville qui cache bien des choses ? Va t elle s'en sortir ?? Et...