PDV EDWARD
Bella semblait si tendue, stressée presque qu'appeurée, qu'avait-elle ? Elle qui était si rieuse, décontractée en écrivant cette rédaction puis une fois l'avoir rendue toute cette joie fut disparue. Que s'était-il passait ? Je ne cessais de la regarder mais elle fuyait mon regard. Qu'avais-je fais ? Les pensées des élèves semblaient s'être éteinte, je n'entendais plus qu'un silence jusqu'à ce que les pensées de notre professeur fusent soudainement. J'y apprétais attention, cela me concerné, concerné Bella et sa rédaction.
* Ils se nourrissent de sang humain, ce qui provoque sûrement cette couleur emoglobine de leurs pupilles.*
Elle n'avait pas tords, loin de là même. Je n'étais pas un fan du vampirisme cinématographique mais cela devait se rapprocher quelques peu de la réalité concernant nos pupilles. Le professeur continuer à lire calmement le texte de ma voisine, passant de l'ail au pieu, du charme envoutant des vampires jusqu'au soleil. Je souris quant à son rythme soigné à lire cette rédaction jusqu'à ce qu'un silence surgit. Mr Jefferson leva les yeux de la copie, regardant Bella avec étonnement, que se passait-il ? Qu'avait-elle écrit pour qu'il puisse la regarder avec un air si étonné voir rieur. Bella semblait encore plus gênée, baissant les yeux sur son bloc notes remplis de formes différentes. Le silence prit fin et ses pensées fusèrent à nouveau.
* « Pour finir, ce jeune homme n'a pas un charme envoûtant, ni même de charme quelconque tout simplement. » OH ! Mr Cullen sans charme ?! Est-elle sérieuse ? Bien que la beauté de ce jeune homme n'égalera jamais la sienne cela est si étonnant qu'elle soit insensible. Bien et la suite.. « Il possède un physique dans la norme pour un jeune homme de son âge et étant humaine je ne succombe point à charme soit disant vampirique. » Ceci est une blague ? Elle ne cessait de le regarder amoureusement avant d'écrire ce texte et voici son écrit ! Pauvre Mr Cullen.. ou alors serait-ce un texte truffait de mensonges ? Si ce gamin n'est pas attirant selon elle qui l'est alors ? *
Instantanément mes yeux se rivèrent sur Bella, devais-je en rire ou paniquer ? Je ne savais que penser. Était-ce pour cela qu'elle fut gênée tout à coup ? Était-ce la pure vérité qu'elle exprimait et à présent elle avait peur de ma réaction ? Ou alors un mensonge auquel elle penserait que j'y croirais ? J'étais perdu et.. énervé. Mr Jefferson semblait ravit de ce texte, un sourir de vainqueur s'affichait sur son visage. Un simple contact contre celui-ci et il finirait la tête engoufrée dans le tableau juste derrière lui. Je devais me calmer. Mes yeux étaient à présent clos, mes mains agrippées mes genoux à contrario de cette pauvre table devant moi.
- Edward..
Non Bella, pas maintenant, ce n'est pas le moment. Je t'aime mais que dois-je penser de ton texte, de tes pensées. Sont-elles véridiques ou purement fausses ? Je devais réfléchir, me référer à ses paroles, celles de ce matin. Ceci était une plaisanterie, oui voilà ça ne devait être que ça. Voilà que je riais nerveusement à présent, étais-je fou ? Lunatique ou purement idiot ? Je ne savais pas comment réagir, devais-je rouvrir les yeux et regarder ma Bella d'un regard qui se voulait compréhensif ou alors fuir pous ne jamais revenir après une probable humiliation ? Je croyais en Bella, je croyais en l'amour qu'elle me portait, je ne devais pas douter de cela, pas maintenant, pas avec cette stupide rédaction qui n'était que provocation.
- Edward..
Sa voix n'était qu'un triste fond sonore, je devais rouvrir les yeux et faire fasse. Je pivotait légèrement mon corps vers elle, réouvrit les yeux et la vis se mordiller la lèvre inférieur, paniquée. Humaine son sang se serait écoulait, une hémorragie serra apparut et son teint en serait devenu livide. Elle semblait déchirée et peinée. Regrettait-elle à ce point d'avoir écrit cela ? Je la regardais, les pupilles plantées dans les siennes, la questionnant du regard.
VOUS LISEZ
twilight : et si ...#wattys2017
Teen Fictionet si Isabella Swan n'était pas humaine mais bel et bien un vampire ? Pas depuis longtemps mais un vampire quand même ? Que se passerat-il quand elle quittera l'Arizona pour Forks, Une ville qui cache bien des choses ? Va t elle s'en sortir ?? Et...