PDV Bella
Je n'arrivais pas à réaliser ce qu'il venait de se produire. Edward venait de m'embrasser, je lui avait rendu son baiser cela était évident, mais les paroles que je souhaitais entendre depuis l'instant où mes yeux se sont posés sur lui, ont enfin étaient employées. Dès lorsque son regard et son odeur ont commençaient à devenir des drogues pour mon organisme, je savais que quelque chose en moi se passé, mon cœur mort renaissait sans trop savoir pourquoi au début. Cela ne faisait que 2 jours à peine que je l'avais vus pour la première fois, mais je savais qu'il n'était pas un simple camarade de classe, ni même un simple homme parmi les autres. Un homme, oui ! Son corps d'apollon grec sculpté parfaitement, ses yeux onyx d'un éclat qui dans le passé auraient provoqués des hauts au cœur et sa chevelure cuivré parfaitement en harmonie avec sa peau de craie et ses lèvres rosées. Il n'avait pourtant que 17 ans, mais depuis combien de temps ? Me souvenant des visions que j'avais pu avoir, celle d'Alice ou encore celle d'Edward, je me souvenais qu'ils n'avaient pas changés depuis, du moins au niveau de l'âge. Je resterai donc ainsi durant le restant de ma vie ? Celle-ci est-elle toujours comptée ? Mon cœur ne bat plus et pourtant je vis encore, mais pour combien de temps ? Tant que questions qui me venait soudainement alors qu'Edward attendait sûrement une réponse à sa déclaration. Je me promettais de les posées lorsque je rencontrerai la famille Cullen au complet. Sortant de ma rêverie je scrutais le regard inquiet d'Edward, je le faisais attendre, cela était mal polis de ma part mais je n'osais pas employés ces mots, ces mots qui venant de mon cœur, de ma bouche n'avaient jamais étaient employés durant ma vie vers un homme autre que mon père.
- Bella.. ce silence devient insoutenable.. répond-moi quelques chose..
Sa voix était remplie d'inquiétude, de stresse mais aussi de tristesse. Je suis désolé Edward mais les mots ne viennent pas, je souhaiterais pourtant de déclarer aussi mon amour mais cela est peut-être trop tôt pour moi. Et si demain tu changé d'avis ? Si demain, tu rencontré une autre fille, qui plus est vampire et qu'elle réussirait à refaire battre ton cœur mort ? Que ferais-je ?
- Je.. euh.. ne tombe pas amoureux de moi..
Je l'avais dis, d'une voix brisée. Je ne voulais pas dire cela mais peut-être que ce serait mieux ainsi après tout. Je ne méritais pas l'amour d'un être si parfait. En réalité j'avais peur, peur de l'amour, peur de ce que cela en coûterait. Je n'avais jamais eu de petit copain auparavant et cela me faisait assez peur de lui infliger ma présence constante. J'étais monstrueuse de lui avoir dit cela et je voyais son visage remplis de tristesse et d'incompréhension. Je me haissais.
- Et si c'était trop tard ?
Edward, s'il te plait.. J'étais égoïste de sourire intérieurement, était-ce ça la satisfaction personnelle ? Que lui répondre ? Avais-je le droit de lui imposer mon amour, une romance que je voulais éternelle ?
- Alors ton éternité serait bien triste..
Lui avouais-je, tristement d'un murmure.
- Pourquoi dont ?Ses traits étaient tirés par l'incompréhension de mes propos mais aussi par la curiosité qui venait de s'installer dans ses prunelles onyx.
- Car.. Je suis maladroite, banale et que égoïstement je souhaite que tu m'appartient alors que je ne connais rien de l'amour.. Je n'ai nulle le droit de t'imposer cela. Aussi stupide que cela semble l'être, je te connais depuis deux jours et ta présence commence et semble m'être devenue..vitale.
Je ne lui avais pas dit les mots qu'il attendait sûrement, mais c'était tout comme. J'étais gênée et n'eut même le temps de baiser la tête que ses fins doigts de pianiste se posèrent sur mon menton. Cherchant à savoir les pensées qui défilés dans ma tête en ce moment même, son regard baigné dans le mien et je ne pouvais en décrocher.
VOUS LISEZ
twilight : et si ...#wattys2017
Novela Juvenilet si Isabella Swan n'était pas humaine mais bel et bien un vampire ? Pas depuis longtemps mais un vampire quand même ? Que se passerat-il quand elle quittera l'Arizona pour Forks, Une ville qui cache bien des choses ? Va t elle s'en sortir ?? Et...