PDV Edwards
Nous étions dans les couloirs où nous avions rencontré Ben et Jessica, Mike ne cessait de parler et parler encore, me regardant d'un regard assez aimable, Jessica quant à elle essayait de trouver mes points faibles, en faisant mine de rien, il était vraiment bien de savoir ce que pensait les gens.
- Et sinon, Isabella..Eu Bella pardon, autre que le sport et les maths, en quoi n'excelle tu pas ?
Me demanda-t-elle.Regardant autour d'elle, comme si elle me questionnait pour passer le temps et m'enfonce d'avantage dans mon rôle de nouvelle qui ne connaît personne.
- Euh..Les garçons ?
Lui dis-je, à tout hasard.Il était vrai que je n'avais eu aucun petit copain depuis mon enfance, je n'étais que banale après tout. Celle-ci, fit un regard assez malicieux, comme si elle avait trouvait plus qu'un point faible chez moi, comme contente, se sentant supérieur.
* Je vois..La nouvelle n'est pas si exceptionnelle que ça. Tant mieux *
Pensait-elle.Ce qui me fit à la fois rire intérieurement et me sentis quelque peu mal à l'aise. Pourquoi ne m'aimait telle pas ? Je ne lui avais rien fais.
- Oh..Phoenix doit être peuplé de mannequin..je vois.
Me lançait-elle, comme si elle déclenchée une guerre.
- Stop ! Ça suffit maintenant Jessica.
Se mit à crier Ben.
- Je n'ai rien fais !
Se mit à nier tout en bloc ma nouvelle « camarade ».
- Elle est nouvelle, arrête de penser à ta popularité qui n'est d'ailleurs pas éclatante Jessica ! Tu n'es pas la seule fille au monde, regarde Rosalie Hale ou encore Alice Cullen, tu ne vaux rien à côté d'elles.Rosalie Hale..Je ne la connaissais pas, ni de vus, ni de pensées..Alice Cullen ? Cullen..Cullen. Oh Edward ! Serait-elle sa sœur ?
- La sœur d'Edward ?
Le questionnais-je.Il parût étonné par ma question, ou peut-être du fait que je parle d'Edward sans prononcer son nom de famille ?
- Euh oui. Ou plutôt les sœurs d' Edward.
- Mais Rosalie porte le nom de Hale pourtant.
- C'est assez compliqué, leur famille est étrange, Jasper et Rosalie Hale sont réellement frère et sœur mais ont étaient adoptés par Esmé et Carlisle Cullen. Et Emmett, Edward et Alice sont frères et sœurs aussi et ont aussi étaient adopté par Mr et Mme Cullen.
- Ah je comprends..Une grande famille dit donc.
- Ils sont spéciaux.. Ils ne parlent à personnes, c'est étrange d'ailleurs qu'Edward t'es parlé tout à l'heure, il n'adresse la parole à personne généralement, hormis aux gens du personnel scolaire ou aux profs.Que répondre à cela ? Je n'étais que nouvelle, je ne pouvais donc pas savoir le pourquoi du comment, ni même juger quelqu'un. Après avoir traversé les couloirs, nous étions là, tous les 4, Mike, Jessica, Ben et moi assis dans l'herbe qui entourait l'établissement. Soudainement je sentis une odeur, cette odeur fruitée, d'une odeur cerise envoûtante, si envoûtante que je me retournais en un dixième de seconde. Je voyais derrière un arbre Edward en compagnie d'une jeune fille, les cheveux courts et noirs, un air de petite elfe, assez mignonne comme fille, au physique mannequin quoi que peut-être trop petite mais son charme et ses courbes radieuses effacées ce petit détail peu important.
Je me demandais bien qui elle était, sa petite amie sûrement, ils étaient magnifiques tous les deux, comme harmonieux, ils semblaient s'entendre parfaitement. Ils semblaient avoir une discussion plus que personnelle, importante sûrement, ils semblaient tous les deux si sérieux. Mike m'interrompit dans mon petit espionnage et me chuchota à l'oreille.
VOUS LISEZ
twilight : et si ...#wattys2017
Novela Juvenilet si Isabella Swan n'était pas humaine mais bel et bien un vampire ? Pas depuis longtemps mais un vampire quand même ? Que se passerat-il quand elle quittera l'Arizona pour Forks, Une ville qui cache bien des choses ? Va t elle s'en sortir ?? Et...