Hanna VS Natsu

248 13 3
                                    

        

Et il se lance sur Hanna, en l'attaquant avec son "poing d'acier du dragon de feu". Hanna se contente de l'esquiver. Elle est déjà plus intelligente que Natsu. Elle prend le temps d'estimer la puissance magique de son adversaire. Intéressant.

Natsu : Ben alors, t'attaques pas ?

Hanna : Oh t'en fais pas, j'y viens.

Ses mains s'illuminent de bleu, ainsi que... Ses yeux ?! Pour être plus exact, ses yeux deviennent entièrement bleus. C'est assez flippant quand même. Natsu lui lance son hurlement, et Hanna se le prend de plein fouet. Une deuxième Hanna surgit dans le dos de Natsu et un jet de magie bleu jaillit de ses mains. Natsu tente de le bloquer, mais il est projeté cinq mètres plus loin. Il se relève, court vers Hanna, le poing en feu, quand elle disparaît. Natsu se retourne, et un jet de magie arrive d'en haut. Natsu se le prend de plein fouet et s'écroule. Hanna réapparaît devant nous, et ses yeux redeviennent normaux.

Grey : J'avais jamais vu quelqu'un coller une telle raclée à Natsu !

Natsu : La ferme !

Moi : C'est quoi ta magie ?

Hanna : Heu... De la magie ?

Moi : La personne qui te l'a apprise ne t'a pas donné son nom ?

Hanna : Je l'ai apprise toute seule.

Tout le monde : QUOI ?!

Erza : Comment t'as pu faire ça ?!

Hanna : C'est compliqué. Disons juste que je peux utiliser différentes formes.

Mirajane : Tiens c'est un peu comme moi !

Tout le monde rentre à l'intérieur, et le maître m'appelle au bar.

Moi : Oui papi ?

Le vieux : Je veux que tu emmènes Hanna en mission avec toi.

Moi : Quel type de mission ?

Le vieux : Une de rang S.

Moi : T'es sérieux ? Elle porte même pas l'emblème de la guilde et elle est arrivée aujourd'hui !

Makarof : Et alors ? Hanna, viens 'il te plaît.

Hanna : Oui, qu'y-a-t-il ?

Makarof : Est-ce que tu souhaites rejoindre Fairy Tail ?

Hanna : Vraiment ?

Moi : Tu veux ou pas ?

Hanna : Bah oui, ce serait génial !

Makarof : Parfait. Où veux-tu ta marque et de quelle couleur ?

Hanna : C'est possible de l'avoir noire et au-dessus de la hanche ?

Makarof : Oui tout a fait ! Et voilà !

Hanna : Merci beaucoup !

Makarof : Bon. Luxus va t'emmener faire une mission avec lui pour te montrer comment ça marche.

Moi : Allez, on va en choisir une ?

Hanna : Je te suis.

Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant