Moi : Sting ?
Sting : Ça va ?
Moi : Nickel. Excellent timing.
Sting : Super. Dans ce cas, dépêchons-nous de rejoindre Rogue.
Moi : Pourquoi ?
J'entends un vacarme assourdissant, puis je vois un dragon arriver.
Moi : Ok j'ai ma réponse.
Sting : Allez, dépêche-toi.
Sting me prend la main et m'emmène je ne sais où. Nous rejoignons Rogue, et celui-ci à l'air surpris de nous voir.
Sting : Je viens te filer un coup de main !
Rogue : T'as tué ton dragon ?!
Sting : Nan, je l'ai ramené !
Moi : T'as vu Heltia ?!
Heltia : Je suis là !
Le dragon de Sting nous attaque, et Sting me protège.
Sting : Reste en-dehors de ça Hanna, tu t'es déjà assez battue.
Moi : Mais...
Sting : Hanna ! Tu tiens à peine debout, et tu ne peux même plus utiliser l'Impératrice Démoniaque, alors laisse-nous gérer !
Heltia : Rogue m'a fait globalement le même discours... Allez, viens t'asseoir à côté de moi !
Moi : Pourquoi tu prends un air sadique en disant ça ?
Je m'assois, et préfère ne pas regarder les gars se battre. Je pourrais pas m'empêcher d'intervenir sinon. Hein ? J'ai eu une vision du futur, d'une minute, c'était très bizarre.
Point de vue Sting :
C'était quoi cette vision ? Merde, Hanna ! Je tourne les yeux vers elle, et la vois en Reine Noire, en train de détruire les petits dragons qui sont apparus.
Moi : Ça va les filles ?!
Hanna : Nickel !
Un des deux dragons attaque, mais cette fois-ci en direction d'Hanna. Merde, elle lui tourne le dos...
Point de vue Hanna :
Je me bats contre les petits dragons, puis Sting me plaque contre le sol.
Moi : Qu'est-ce que tu fous bordel ?!
Sting : Bouge pas !
Moi : Mais il se passe quoi ?!
Sting : Le dragon qui m'attaquait a décidé de s'en prendre à toi.
Moi : Mais pourquoi ?!
Sting : Parce qu'il a deviné mon point faible.
Moi : Ton point faible ?
Sting : Toi.
Je me sens rougir. C'est normal ?
Point de vue Sting :
J'ai vraiment dit ça ? Je me relève, aide Hanna à faire de même, et attaque le dragon, qui vise une nouvelle fois Hanna. Je la prends dans mes bras et la protège comme je peux.
Point de vue Hanna :
Au moment où Sting allait toucher le dragon, celui-ci se met à briller, puis commence à disparaître. Sting interrompt sont attaque, et passe son bras autour de mes épaules. Je me blottis contre lui, et vois Rogue marcher vers Heltia. Je reprends ma forme normale, et m'aperçois que je tremble.
Sting : C'est fini. Les dragons ont disparu.
Heltia : On rejoint tout le monde sur la place avec le portail ?
Moi : Je vais nous y téléporter.
Sting : T'es sûre ?
Moi : Ouais.
En quelques secondes, nous sommes devant le portail... qui est totalement détruit.
Moi : Il s'est passé quoi ?
Mirajane : Natsu a tout détruit, comme d'habitude.
Sting : Je vois.
Luxus : Pourquoi t'as ma sœur dans tes bras ?
Sting : Heu... On s'est battus ensemble, et... hum...
Luxus : Tant que tu joues pas au con avec elle, ça me va.
Eh beh, lui qui voulait lui refaire la face la dernière fois que Sting s'est approché de moi, y a du progrès... Après que tout le monde soit arrivé sur la place, je réalise une chose : aucun Dragon Slayer n'a été capable de vaincre un dragon.
VOUS LISEZ
Fairy Tail
Fiksi Penggemar"Une fille. Inconnue. Un mystère l'entoure. Des questions. De la puissance. Elle ressemble à une personne qu'ils connaissent. Elle a un secret. Est-elle vraiment celle qu'elle dit être ? Quel secret cache son identité ? Quel est son étrange pouvoir...