Plan d'attaque !

146 7 1
                                    

Il fait apparaître des runes lui permettant de voler. Fried fait de même, et Hanna s'envole avec sa magie. Je fonce sur la fille et lui colle mon poing dans le ventre, ce qui a l'air de la surprendre. Parfait. Si elle n'est pas entraînée au corps à corps, on devrait pas avoir de problèmes.

Fille : Te fais pas d'idées blondinet. Je sais me battre sans magie. Le Conseil nous aurait eus depuis un bout de temps sinon.

Blondinet ?! Mais elle se prend pour qui celle-là ?!

Bixlow : Pourtant la situation est à ton désavantage. Tu es seule, et nous sommes deux.

Fille : Tu ne m'as pas écoutée l'homme masqué ?

Moi : Assez discuté.

Je jette un regard à Bixlow, qui hoche la tête. C'est parti !

Point de vue Hanna :

Le type qu'on a poursuivi se pose sur une place, et lance une attaque sur Fried, qui est projeté au sol.

Moi : FRIED !

Fried : T'en fais pas, j'ai amorti le choc. ATTENTION !

Je fais volte-face et pare de justesse une attaque du gars.

Gars : T'as réussi à parer mon attaque ? T'es plus balèze que le pensais ! Ton camarade, par contre, je peux pas en dire autant... Vous ne pourrez pas me battre, je suis trop puissant pour vous.

Moi : C'est ce qu'on verra.

Je lui lance un des sorts les plus puissants que je possède sous cette forme. Il l'arrête, et je me téléporte derrière lui, puis lui relance le même sort. Cette fois-ci, il l'esquive. Je me téléporte alors au-dessus de sa tête, prête à lui donner un coup de pied, mais il m'attrape la cheville et me projette à côté de Fried.

Fried : HANNA ! Ça va ?!

Moi : Ouais, t'inquiète pas pour moi.

Je commence une communication télépathique avec Fried.

Moi : Hey, c'est Hanna. On doit l'attaquer ensemble, sinon on ne pourra pas le vaincre.

Fried : Comment tu comptes faire ?

Moi : Eh bien tu vas l'attaquer par...

Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant