Doutes

139 6 5
                                    

Gildartz : Pas très commode ton attaque ! C'est quoi ? Une technique secrète ?

Hanna : Heu non pas vraiment... Mais tu l'as encaissée ?

Gildartz : Dis pas n'importe quoi. Personne ne peut encaisser une attaque aussi puissante. Non, je l'ai détruite avec ma magie. Alors, tu abandonnes ?

Hanna : C'est hors de question.

Hanna continue de se battre, jusqu'à pouvoir à peine tenir debout. De son côté, Gildartz n'a quasiment aucune égratignure.

Gildartz : Tu t'es très bien battue Hanna. Je n'ai pas le choix, mais...

À la guilde, tout le monde s'est tut. Tous les membres retiennent leur respiration.

Gildartz : Mais je te laisse passer. Félicitations Hanna, tu as atteint le rang S.

Hanna tombe à genoux, épuisée, les larmes aux yeux, et un immense sourire aux lèvres. Quand Gildartz et Hanna reviennent à la guilde, tout le monde se masse autour d'eux pour la féliciter.

Point de vue Hanna :

8 mois plus tard...

Beaucoup de choses se sont passée depuis mon examen. Luxus a été banni de Fairy Tail pour avoir causé une bataille générale entre membres de la guilde. Deux anciens membres de Phantom Lord, Gajeel et Jubia, nous ont rejoint après que nous ayons détruit leur guilde car eux nous avaient attaqués. Ah oui, et une blonde que je ne supporte pas a rejoint la guilde. Elle est en équipe avec Natsu et Happy, donc le seul moyen pour que je fasse des missions avec eux, c'est qu'Erza vienne aussi. Je suis donc chez moi, quand Erza vient frapper à ma porte.

Erza : Hanna ! J'ai quelque chose d'urgent à te dire.

Moi : Je t'écoute ?

Après le départ d'Erza, je vais à la guilde puis choisis une mission, que je fais avec Heltia. En parlant d'elle, nous avons chacune un Exceed. Le sien, Choco, est gris et porte une combinaison panda. La mienne, Kira, est blanche et porte une combinaison licorne.

2 semaines plus tard...

Heltia et moi venons de monter dans le train pour rentrer à Magnolia.

Heltia : Au fait, ils sont partis où Natsu, Erza, Grey, Happy et Lucy ?

Moi : Lucy ?

Heltia : La nouvelle blonde.

Moi : Ah oui, elle. Ils sont partis avec d'autres guildes pour détruire les Oración Seis.

Heltia : Tu penses qu'ils vont faire le lien ?

Moi : J'en sais rien. J'espère pas.

Le reste du trajet se déroule en silence. Une fois à la gare, je file directement chez moi, et je trouve Erza, debout devant ma porte.

Moi : Tout va bien ?

Erza : Il faut que je te parle.

Moi : C'est à propos de... ?

Erza : En partie.

Moi : Je t'en prie, installe-toi.

Erza : Merci. Jellal était là-bas. Il a perdu tous ses souvenirs. Mais le Conseil l'a quand même arrêté.

Moi : Je m'en fiche de Jellal. Parle-moi des Oración Seis.

Erza : Eh bien, Grey et Léon ont battu Racer, Hot-Eye a basculé de notre côté, Lucy et Hibiki ont eu Angel, Natsu a battu Cobra et Zéro, et je me suis chargée de Midnight.

Moi : Et ils ont fait le lien ou pas ?

Erza : Je sais pas. Je pense.

Moi : Bah au pire on va à la guilde et on verra bien.

Nous allons donc à la guilde, puis, une fois arrivées...

Grey : Dis, je trouve quand même que tu ressembles à Midnight non ?

Moi : Heu... Non...

Natsu : Si, t'as la même odeur.

Moi : Heu...

Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant