Heltia VS Hanna et Luxus

165 9 4
                                    

Heltia : Je voulais juste savoir qui avait réussi à tuer tous mes monstres en si peu de temps. Je dois avouer que je suis surprise de te voir en vie !

Hanna : C'est lâche de ta part de t'être enfuie comme ça l'autre fois...

Heltia : Bref. Vous avez battu mes monstres, alors à moi de vous battre.

Moi : C'est ce qu'on va voir !

Hanna : NON !

Je m'élance vers Heltia, et dans la seconde, elle disparaît et je me retrouve par terre. Comment elle peut être aussi rapide ?!

Heltia : Je manipule le temps. Pour vous, tout cela se passe en une seconde, mais pour moi, plusieurs minutes s'écoulent, ce qui me permet de créer un maximum de dégâts.

Point de vue Hanna :

J'entre en communication télépathique avec Luxus.

Moi : Luxus, c'est Hanna. Au cours de notre dernier combat, j'ai bien observé sa magie.

Luxus : Je t'écoute.

Point de vue Luxus :

J'ai pigé sa magie. Je m'élance vers Heltia une nouvelle fois, et me retrouve encore à terre. Hanna m'expulse de la zone de combat, à mon plus grand étonnement.

Moi : 'Tain qu'est ce que tu fous ?!

Elle plonge son regard noir dans le mien, et... J'ai compris ce qu'elle fait. Je vois Heltia percher vers Hanna, prête à la frapper. Elle prend son temps en plus ! Je lance mon hurlement sur Heltia, et bingo, elle s'écroule. Hanna avait vu juste. Heltia n'arrête pas le temps, elle en modifie juste notre perception dans un petit périmètre. Je reviens vers les filles.

Moi : Comment t'as deviné ?

Hanna : Un ami a le même type de magie mais avec un facteur différent.

Moi : Lequel ?

Hanna : La vitesse.

Moi : En tous cas bravo. C'est grâce à toi qu'on a pu sauver le village.

Heltia : Vous ne devez pas lui faire confiance... Elle n'est pas celle que vous croyez.

Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant