Point de vue Luxus :
Bixlow attaque la fille avec ses babies pour distraire son attention.
Fille : Je t'ai dit que ça ne m'atteindrait pas !
Bixlow : Ça tombe bien, c'était pas le but.
Fille : Quoi ?
Je profite de son inattention pour l'attaquer avec mon hurlement foudroyant. Elle l'annule, et pendant ce temps, Bixlow l'attaque à nouveau.
Fille : Vous ne comprenez pas quand on vous parle ? Ça ne marchera... Aaaah !
Cette fois-ci, on l'a attaquée en même temps, Bixlow face à elle et moi dans son dos. Elle n'a pu annuler que l'attaque de Bixlow. J'avais vu juste, elle ne peut annuler la magie que d'une seule personne à la fois. Elle se relève, et se jette sur Bixlow. Elle est occupée à se battre avec lui, alors je l'attaque encore une fois. La fille se prend mon poing foudroyant de plein fouet, se tourne vers moi, et s'écroule, touchée par une attaque de Bixlow. On la ligote, et on attend Fried et Bixlow.
Point de vue Hanna :
Je lance un sort paralysant au gars, qui le contre avec ses runes. J'enchaîne avec d'autres sorts, mais à chaque fois ils sont soit déviés, soit encaissés. Notre adversaire marmonne quelque chose, puis lance un sort destiné exploser, mais il se heurte à une paroi invisible, et explose, mettant son créateur à Terre.
Moi : Bien joué Fried !
Fried : Bien joué à toi aussi. Sans toi j'aurais jamais pu mettre cette cage au point.
Moi : Allez, on le ramène aux autres ?
Fried : Je le ligote et on y va.
Point de vue Luxus :
Moi : Vous en avez mis du temps !
Hanna : On s'en fou du moment qu'on l'a eu non.
Fried : J'aurais pas dit mieux.
Bixlow : Allez, on rentre ? Je commence à avoir sommeil...
Nous repassons chez le client, récupérons notre récompense de 100 000 joyaux chacun, et rentrons à Magnolia avec le premier train allant dans cette direction. Hanna me lance son sort contre le mal des transports, et s'endort presque instantanément, suivie de Fried, puis de Bixlow. Hanna a la tête sur l'épaule de Fried, la tête de Fried est sur l'épaule de Bixlow, qui a sa propre tête calée sur celle de Fried. Ils sont mignons comme ça tous les trois.
Arrivés à Magnolia, je réveille Fried et Bixlow, mais impossible de réveiller Hanna. Je la prends dans mes bras, et la dépose dans son lit, chez elle.
VOUS LISEZ
Fairy Tail
Fanfiction"Une fille. Inconnue. Un mystère l'entoure. Des questions. De la puissance. Elle ressemble à une personne qu'ils connaissent. Elle a un secret. Est-elle vraiment celle qu'elle dit être ? Quel secret cache son identité ? Quel est son étrange pouvoir...