Salut Salut ! Ici l'auteur x) Je vous annonce que je n'ai abolument AUCUNE idée de titre pour cette partie, alors si vous avez des propositions à me faire je suis toute ouïe ! Sur ce, bonne continuation de lecture, n'oubliez pas d'aimer et lâchez un petit commentaire ça me ferait très plaisir ! Bisous <3
Point de vue Luxus :
Et c'est parti pour 5h de train... Heureusement qu'Hanna est là, ça aurait été trop long sinon. Après une demi-heure de trajet, elle s'endort, la tête sur mon épaule.
Bixlow : Tu vois, j'te l'avais dit, tu lui sers d'oreiller !
Moi : Pourquoi Evergreen est pas venue ?
Fried : Elle veut pas bosser avec Hanna.
Moi : Bah, ça nous fait des vacances comme ça.
Fried : T'es dur...
Bixlow : N'empêche qu'il a raison.
Moi : C'est surtout qu'Hanna est pas compliquée quoi.
Bixlow : Carrément, elle a à peine regardé l'ordre de mission qu'elle était d'accord.
Point de vue Evergreen :
Atchoum ! Mais j'en ai marre !
Point de vue Luxus :
Nous arrivons chez notre client à 22h00. Il s'agit d'un des membres du Conseil, que le Maître connaît. Il prend de ses nouvelles, et nous décrit physiquement les deux mages que nous devons leur remettre. L'un a les cheveux noirs, les yeux bleus, et maîtrise la magie des runes, comme Fried. L'autre est une femme aux cheveux violets et aux yeux noirs. Sa magie est inconnue. En sortant, nous allons dans le centre-ville, car c'est à cet endroit que les deux mages font le plus de dégâts. Nous attendons, puis entendons du bruit dans une ruelle. Nous nous y rendons en faisant le moins de bruit possible. Je jette un œil dans la petite rue. C'est bien eux. Les mains et les yeux d'Hanna deviennent bleus, et elle nous fait signe de rester silencieux. Elle regarde également dans la ruelle, et un jet de magie jailli de sa main. La fille se retourne, et fait disparaître le sort d'Hanna avec une seule main.
Fille : C'est pas la peine de recommencer, ma magie annulera la vôtre quoi qu'il arrive.
Hanna : T'es sûre de toi ?
Fille : Tout à fait.
Moi : Dans ce cas on te vaincra avec nos poings. Hanna, Fried, occupez-vous du gars qui essaie de se barrer sans attirer notre attention.
Gars : Et merde !
VOUS LISEZ
Fairy Tail
Fanfiction"Une fille. Inconnue. Un mystère l'entoure. Des questions. De la puissance. Elle ressemble à une personne qu'ils connaissent. Elle a un secret. Est-elle vraiment celle qu'elle dit être ? Quel secret cache son identité ? Quel est son étrange pouvoir...