Chariots

96 5 0
                                    

Point de vue Sting :

Je repars, et après avoir fait quelques pas, un jet de magie noir passe à quelques centimètres de ma tête.

Moi me retournant : Putain mais à quoi tu... Hanna ?!

Hanna : Oui ?

Point de vue Hanna :

Sting : Mais tu m'aimes vraiment pas en fait !

Moi : Y avait un mec de Raven Tail planqué dans la ruelle en face.

Sting : Ah ouais... Donc t'as fait un truc sympa envers moi ? J'apprécie le geste.

Moi : C'est pas pour toi que je l'ai fait.

Sting : Pourtant y a personne d'autre ici.

Moi : J'ai fait ça pour leur montrer que Fairy Tail aussi peut attaquer.

Sting : Je comprends pas tout...

Moi : Tant mieux parce que ça te concerne pas.

Sting : C'est dingue comme t'es sèche avec moi...

Je fais tomber des trombes d'eau autour de nous.

Moi : Ça te va comme ça ?

Sting : C'est que t'as de l'humour dis moi...

Moi : T'as vu ça ? Allez bonne nuit.

Sting : Bonne nuit poupée !

Le lendemain matin...

Nous sommes dans l'arène, et la citrouille vient d'annoncer le nom de l'épreuve : Chars d'assaut.

Citrouille : Les participants pour l'épreuve de ce matin viennent d'entrer dans l'arène ! Risley Law de Mermaid Heel, Yuka Suzuki de Lamia Scale, Kurohebi de Raven Tail, Bacchus de Quattro Cerberus, Ichiya Vandalay de Blue Pegasus, Natsu Dragnir de Fairy Tail A, Sting Eucliffe de Sabertooth, et Gajeel Redfox de Fairy Tail B ! L'épreuve consistera à courir sur des chariots en marche. Le but est d'arriver le plus vite possible devant l'arène et de franchir la ligne d'arrivée. À vous de jouer !

Le départ est donné, et tout le monde court pour arriver le plus vite possible. Enfin, tout le monde... sauf Gajeel, Natsu et... Sting ?!

Moi : Vous pensez pas que Sting soit un chasseur de dragons ?

Mirajane : Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Moi : Il a le mal des transports lui aussi.

Mirajane : Mais... Si tous les chasseurs de dragon ont le mal des transports, ça veut dire que... Luxus... ?!

Luxus : Le dis à personne.

Après un long moment de souffrance pour les trois Dragon Slayers, Sting se redresse et prend la parole.

Sting : Lamentable. Vous êtes si sérieux même sans pouvoir faire de magie. Allez. Je vous le donne ce match. Nous continuerons à gagner après celui-là. Nous ne perdrons pas pour un ou deux points en moins.

Gajeel : Faudra pas venir pleurer pour ce point plus tard, gamin !

Sting : Voudriez-vous me répondre à propos de quelque chose ? Pourquoi avez-vous décidé de participer à ce tournoi ? Ne me faites pas croire que vous êtes la même Fairy Tail qu'à l'époque. Vous souciez-vous de la force de votre guilde ? De votre image publique ? La Fairy Tail que je connais, était plus... Ils faisaient tout à leur rythme. Ils ne se souciaient pas de ce que les gens pensaient d'eux.

Natsu : Pour leurs amis... Sept ans... Tout ce temps... Ils nous ont attendus... Peu importe la douleur... leur tristesse... qu'on se moque d'eux... Ils ont tenu. Ils ont tenu. Ils ont protégé la guilde... pour leurs amis. Nous allons donc montrer à tout le monde... que Fairy Tail n'a pas cessé d'avancer depuis tout ce temps ! Alors continuons d'avancer !

Très franchement, je ne sais pas ce qui me fait le plus pleurer entre le discours de Natsu et celui de Sting. Il a beau être un vrai con, il a raison sur toute la ligne...

Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant