Citrouille : Flare est à terre sans qu'Heltia ai eu besoin de bouger ! Qu'est-ce que cela veut dire ?!
Voilà. C'est ça que j'attendais. Qu'Heltia arrête vraiment le temps, pas qu'elle en modifie notre perception dans une petite zone. Elle a clairement le dessus quand Flare lui dit quelque chose. Heltia regarde dans les tribunes, et je suis son regard. Azuka ! Je me téléporte derrière elle, et réduis en cendres la mèche de Flare menaçant Azuka.
Moi : C'est bon Heltia tu peux te battre !
Quoi ?! Mais pourquoi elle sort ?!
Fried : Elle vient juste d'abandonner.
Moi : Quelle imbécile...
Fried : T'es dure...
Moi : Regarde la tête de Raven Tail. Ils s'en sont pris à Wendy, se sont acharnés sur Grey et moi, et maintenant ils utilisent Azuka comme moyen de pression sur Heltia et elle, elle abandonne ? Il me semblait pourtant qu'à Fairy Tail on se battait quoi qu'il arrive !
Bixlow : Elle a raison sur ce point Fried. Heltia vient de leur donner ce qu'ils veulent.
Fried : La satisfaction de nous voir nous abaisser devant eux...
Moi : Exactement. Bon, je vais devoir retrouver le reste de l'équipe. À plus !
Fried et Bixlow : À ce soir !
Nous regardons encore deux matchs, opposant Ren de Blue Pegasus contre Arania de Mermaid Heel puis War Cry de Quattro Cerberus contre Orga de Sabertooth. Les deux gagnants sont Ren et Orga.
Citrouille : À présent, le dernier combat de la journée ! Il oppose Mistgun, de Fairy Tail B, à Jura Neckis, de Lamia Scale !
Aïeuh, on est mal barrés... Je regarde le match, mais je décroche vite. Au bout de quelques minutes, je sens un regard posé sur moi. Je regarde les gens dans les gradins, mais tous ont le regard rivé sur le combat. Je regarde les membres des guildes, et quand je balaye du regard Sabertooth, mes yeux se posent sur Sting. C'est lui qui me fixe sans arrêt. Nous nous fixons un bon moment, puis Gajeel me prend par les épaules.
Point de vue Sting :
Hanna et moi nous regardons dans les yeux un certain temps, puis Gajeel la prend par les épaules et lui dit un truc. Elle tourne la tête vers lui en rigolant, puis lui répond. Cette fois, c'est à Gajeel de rire.
Rufus : Tu ne regardes pas le match, Sting ?
Moi : Mmmh si...
Je baisse les yeux vers le combat, pour voir un bien triste spectacle : Mistgun se roule par terre, riant aux éclats. Je regarde de nouveau dans la direction d'Hanna, et vois celle-ci se gratter le front d'un air consterné.
Point de vue Hanna :
Bon, on va garder notre 7ème place... Jellal qu'est-ce que tu fous ?! Dans l'arène, tout le monde se fiche de lui. Pas étonnant... La victoire est annoncée à Jura, et Jellal sort de l'arène.
Moi : Bien joué...
Luxus : Jura est balèze, mais quand même...
Jellal : Désolé...
Tout le monde s'est retrouvé à l'auberge pour la soirée, mais Heltia et moi préférons sortir.
Moi : Alors, ton style ce serait plutôt Rogue ?
Heltia : Hein ?
Moi : Allez, j'ai bien vu que tu regardais tes chaussures dès qu'il est dans le coin.
Heltia : Parce que tu crois que j'ai pas vu comment tu regardais Sting dans l'arène ?
Moi : C'est lui que me regardait...
Heltia : Mais t'as quand même soutenu son regard. Oh regarde qui voilà !
Je tourne la tête et vois Sting marcher avec son chat. Je regarde Heltia, mais elle a disparu. Elle va voir ce qu'elle va voir la prochaine fois qu'elle me croise... Sting avance vers moi.
Sting : Hey !
Moi : Salut.
Sting : Jolis matchs cet aprèm hein ?
Moi : Ouais.
Sting : Pas mal le mec de ton équipe.
Moi : Si tu viens uniquement pour te foutre de Fairy Tail, tu peux dégager.
Sting : T'es de bonne humeur dis-moi !
Moi : Tu veux pas me lâcher un peu ?
Sting : Ok. J'me casse alors.
Point de vue Sting :
Je repars, et après avoir fait quelques pas, un jet de magie noir passe à quelques centimètres de ma tête.
Moi me retournant : Putain mais à quoi tu... Hanna ?!
Hanna : Oui ?
VOUS LISEZ
Fairy Tail
Fanfiction"Une fille. Inconnue. Un mystère l'entoure. Des questions. De la puissance. Elle ressemble à une personne qu'ils connaissent. Elle a un secret. Est-elle vraiment celle qu'elle dit être ? Quel secret cache son identité ? Quel est son étrange pouvoir...