Arc Tartaros - Retour à Magnolia

125 5 3
                                    

        

20h15...

Nous sommes sur le quai. Le train pour Magnolia part dans 10 minutes.

Moi : Bon... J'y vais...

Sting : Ouais.

Je m'apprête à monter dans le train, mais Sting me prend dans ses bras et m'embrasse.

Mirajane : Hanna, faut y aller !

Sting chuchotant à mon oreille : Je t'aime.

Moi : Moi aussi. On se revoit vite.

Sting : Oui.

Je monte dans le train et m'assoit à côté de Luxus.

Luxus : Ça va ?

Moi : Ouais.

Luxus : Au fait, j'ai un truc pour toi.

Il cherche sous son siège et en sort... Kira.

Kira : T'allais pas m'oublier quand même ?

Moi : Bien sûr que non...

Kira : Tant mieux.

Elle se roule en boule sur mes genoux, et s'endort.

Natsu : Breuh... Hanna... J'ai besoin de toi...

Gajeel : Non moi d'abord... Breuh...

Wendy : Moi aussi s'il te plaît...

Je les soigne, et discute avec mon frère jusqu'à la fin du trajet.

            De retour à Magnolia, je file directement chez moi, me douche, me lave les dents et file au lit. Je n'arrive pas à dormir. Mon esprit est envahi de pensées, tournées vers les dragons, mais surtout vers Sting. À tel point que je n'ai pas remarqué Kira entrer dans ma chambre et se coucher sur mon épaule.

Quelques jours plus tard...

Je pars en mission avec Luxus, Fried, Bixlow et Evergreen (quelle surprise !). Nous devons aider un ancien membre du Conseil, Yajima, à tenir son restaurant. Une fois arrivés...

Yajima : Salut les enfants ! Je ne pensais pas que vous viendriez à 5 !

Luxus : Pour tout vous dire, même nous on n'y croyait pas... coup d'œil vers Evergreen.

Evergreen : Quoi ? Excuse-moi de ne pas vouloir travailler avec elle !

Luxus : Dois-je te rappeler son prénom ?

Yajima : Enfilez-moi ça, on va bientôt ouvrir.

Je me change, et les premiers clients arrivent.

            Peu de temps avant la fermeture du restaurant, Luxus et moi rentrons des courses. Le seul problème, c'est qu'il n'y a plus de restaurant. Luxus fait tomber sa foudre sur celui qui s'est attaqué à nos camarades pendant que je me change en Impératrice Démoniaque.

Luxus : Reste en dehors de ça Hanna.

Moi : Putain mais c'est une habitude chez vous ou quoi ? Sting et toi vous êtes pareils, vous me laissez jamais me battre !

Luxus : Je dirais que c'est pour te protéger ?

Moi : Je peux très bien le faire toute seule, mais merci quand même !

... : Une querelle de couple en plein combat, vous devez être très confiants quand à vos chances de gagner.

Moi : Toi la ferme on t'a pas sonné !

Merde, ça m'a échappé... Le type nous attaque, et Luxus s'en charge. Je me dirige vers Yajima pour l'aider à se relever, mais celui-ci tremble de peur en me voyant tendre la main.

Moi : C'est moi, Hanna.

Yajima : Comment je peux en être sûr ?

Moi : On est...

Une force invisible me fait tomber à genoux.

Moi : Qu'est-ce que... Fried arrête ça !

Fried : Pourquoi c'est tout de suite de ma faute ? J'y suis pour rien !

... : Vous n'auriez pas dû me vaincre... Des spores démoniaques vont se répandre dans toute la ville.

Excepté Luxus et moi, tout le monde tombe à terre, mal en point. Luxus absorbe les spores démoniaques, puis me dit de ramener tout le monde à la maison, avant de s'écrouler. Quel imbécile, tout ce qui est démoniaque ne m'affecte pas, j'aurais pu m'en charger à sa place. Je téléporte tout le monde à la guilde, puis Polyussica tente de les soigner.

Moi : Je suis désolée. J'ai carrément merdé sur ce coup là.

Mirajane : Tu n'y es pour rien Hanna.

Moi : Je suis même pas foutue de protéger mes amis !

Makarof : Arrête de raconter n'importe quoi. C'est grâce à toi si ils sont de retour en vie à la guilde.

Erza et Mira filent protéger l'ancien président du Conseil, et, après une longue attente, Happy revient, seul, et nous explique que nos deux camarades ont été kidnappées par Tartaros, que l'ancien président est de mèche, et que Natsu tente de les délivrer. Seul problème : impossible de localiser Tartaros. Quelques minutes plus tard, Elfman rentre, sans Lisana, et file au sous-sol. Kana le rejoint, et Reby nous annonce que Le Q.G. de Tartaros est juste au-dessus de Magnolia. Une lumière blanche provient du sous-sol et... Pourquoi je suis dans une carte ?!

Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant