Point de vue Sting :
Le frère d'Hanna se fait laminer. Je regarde dans la direction de la petite aux cheveux violets, et remarque ses joues baignées de larmes.
Moi : Y a pas une histoire comme quoi le maître de Raven est le père d'Hanna et Luxus et le fils du maître de Fairy Tail ?
Rufus : C'est ce que j'ai gardé en mémoire.
Minerva : Ne te préoccupe pas de vermine comme eux Sting.
À en juger par le regard qu'Hanna a lancé à Minerva, elle l'a entendue. Hanna regarde le combat, et semble soulagée ; son frère réplique. Si c'est lui, le seul capable de la vaincre, Hanna n'a définitivement aucune chance, même contre un seul d'entre nous.
Point de vue Hanna :
Le combat est à sens unique : quand l'un frappe, l'autre ne fait rien, ce qui me paraît quand même assez étrange. Après une bonne dizaine de minutes, un sort semble lâcher, et la Team Raven Tail apparaît au complet, K.O., avec leur maître, et non Alexeï.
Point de vue Sting :
Luxus a mis K.O. les cinq membres de Ravel Tail à lui seul ? Il est moins mauvais que je ne le pensais.
Point de vue Hanna :
Des gardes les font sortir, et, en sortant, l'homme qui est censé être mon père me lance un regard assassin.
Ivan : Tu ne mérites pas de vivre ! C'est de ta faute si ta mère est morte !
Un silence pesant règne à présent sur l'arène.
Makarof : Espèce d'enfoiré t'as pas honte de lui mettre une telle chose sur le dos ?!
Ivan : Ce n'est que la vérité, si elle n'était pas née, mes deux garçons auraient encore une mère et moi une femme !
Luxus : Comment oses-tu ?!
Il se jette sur Ivan, et deux soldats tentent de le retenir. Ce n'est pas suffisant.
Citrouille : Veuillez arrêter s'il vous plaît. C'est l'élimination sinon.
Mais Luxus continue à frapper Ivan. Il va finir par se faire éliminer ce crétin !
Point de vue Sting :
Mais comment on peut dire des choses aussi horribles à sa fille ?! Luxus fait bien de le frapper ouais... Hanna se matérialise derrière Luxus et parvient à le maîtriser. Raven Tail se fait sortir de l'arène, et Luxus prend Hanna par le bras. Ils remontent dans leur tribune, et les combats reprennent, opposant Wendy de Fairy Tail A et Cherrya de Lamia Scale, qui se termine par un match nul, ce qui met fin au 3ème jour. Quattro Cerberus est 7ème avec 14 points, Blue Pegasus est 6ème avec 18 points, Fairy Tail A est 5ème avec 27 points, Fairy Tail B est 4ème avec 30 points, Lamia Scale est 3ème avec 31 points, Mermaid Heel est 3ème avec 32 points, et nous sommes premiers avec 34 points.
Quelques heures plus tard...
Je suis sur le balcon, à Crocus Garden, et je vois Hanna passer dans la rue avec son chat déguisé en licorne. Je la regarde marcher, et, au bout de la rue, je vois un membre de Raven Tail, s'apprêtant à attaquer Hanna. Je saute de mon balcon, prends Hanna par la taille et bloque l'attaque d'une main.
Moi : La prochaine fois que tu veux attaquer Hanna, assure-toi que personne ne soit là pour la défendre.
Le type de Raven s'en va, et je plonge mon regard dans celui d'Hanna.
Moi : Ça va ?
Hanna : Ouais. Je sais me défendre tu sais.
Moi : On sait jamais. T'es toute seule ?
Hanna : Ouais. Toi aussi ?
Moi : Pas vraiment...
Minerva : Sting, qu'est-ce que tu fais avec elle ?
Moi lâchant Hanna : Rien du tout.
Hanna chuchotant : Alors comme ça tu fais des cachotteries à ta copine ?
Moi : C'est pas ma copine...
Hanna : Mouais.
Elle tourne les talons et se dirige vers l'auberge de sa guilde.
Moi la prenant par le bras : Attends !
Hanna se dégageant : Lâche-moi.
Moi : Mais qu'est-ce que je t'ai fait ?
Hanna : T'es pas le centre du monde. Y a d'autres personnes que toi qui peuvent me donner envie d'être seule.
Moi : Qui ça alors ?
Silence.
Moi : Ton père ?
Silence.
Hanna Oui.
Minerva : Allez Sting. Ne t'attarde pas avec les merdes de Fairy Tail.
Point de vue Hanna :
J'y crois pas... Faut qu'ils redescendent, on est qu'à 4 point d'eux, et les Jeux sont pas encore finis.
VOUS LISEZ
Fairy Tail
Fanfiction"Une fille. Inconnue. Un mystère l'entoure. Des questions. De la puissance. Elle ressemble à une personne qu'ils connaissent. Elle a un secret. Est-elle vraiment celle qu'elle dit être ? Quel secret cache son identité ? Quel est son étrange pouvoir...