Je ressens soudain une douleur fulgurante sur mes hanches. Depuis quand Sting est capable de faire ça ?! Je me relève, déterminée à lui faire retrouver la raison. Sting m'attaque à nouveau, je l'esquive, le ligote contre un arbre avec ma magie, et effectue une légère pression avec mes griffes sur le ventre de Sting.
Moi : Maintenant que tu peux plus bouger, tu vas être sympa et m'écouter.
Sting : Meures.
Moi : Tu peux rêver.
Sting : Va au dia...
Moi le coupant : La ferme ! T'es pas toi-même, tu ne contrôles ni tes actes, ni tes paroles, alors ferme-la, parce que quand t'auras repris le contrôle t'auras des remords, je te connais.
Sting : Non tu ne me...
Moi : Je t'ai dit de la fermer ! Bats-toi Sting, les laisse pas te posséder. Si tu le fais pas pour moi, fais-le pour Lecteur.
Les larmes aux yeux, je reprends ma forme normale.
Moi : Je ne sais pas comment tu as pu les laisser t'avoir, mais le Sting que je connais n'aurait jamais laissé quelqu'un le manipuler pour le forcer à tuer un ami.
Entièrement concentré sur Sting, je n'ai pas entendu les feuilles bruisser derrière moi.
Moi : Sting, réveille-toi, s'il te plaît. Redeviens celui que je connais.
Soudain, Sting réussi à détruire les cordes que j'avais créées. Il me prend dans ses bras et bloque une attaque venant de derrière moi.
Sting chuchotant : Je laisserais personne te faire du mal ou me forcer à t'en faire.
Moi : C'est bon, t'es redevenu toi-même ?
Sting : Oui.
Moi marmonnant : Pas trop tôt.
Sting : Quoi ?
Moi : Hein ? Rien.
... : Arrêtez de vous battre ! Arrêtez de vous battre sinon je les tue !
Toujours dans les bras de Sting, je tourne la tête et vois Angel et Hot-eye, un couteau sous la gorge de chacun. C'est une blague ?
Sting : Yukino !
Moi : C'est son sosie. D'ailleurs, à propos de Yukino, faudra qu'on parle.
Sting : Ah, ça y est, tu t'es décidé à m'écouter ?
Moi : Bon, écoute, deux de mes amis ont un couteau sous la gorge et un autre est ligoté, alors si on pouvait éviter de se prendre la tête ça m'arrangerait.
... : Vous deux là-bas ! Fermez-la et éloignez-vous l'un de l'autre !
Sting : C'est à nous qu'il parle ?
Moi : Je crois.
Sting : Qu'il aille se faire voir.
... : Éloignez-vous ou je tue vos amis !
Je m'éloigne précipitamment de Sting, qui garde toutefois ma main dans la sienne. Aussitôt, deux soldats se précipitent vers nous, et quand le premier me bloque les bras, Sting se débat violemment.
Sting : La touchez pas !
... : Reste calme ou je t'assomme !
Sting : Assommez-moi si vous voulez, mais foutez-lui la paix !
Je jette un coup d'œil en direction de Jellal. Il a compris ce que je voulais faire.
Sting : Je vous ai dit de la lâcher !
Sting active à nouveau son Dragon Force, et met K.O. le garde qui le retenait. Je fais de même, me transforme en Impératrice Démoniaque, et... je ne peux plus bouger.
Moi : Mais c'est quoi ce bordel encore ?!
Aucun de nous ne peut bouger, je ne comprends pas pourquoi.
... : Bien. Apparemment, la capture d'un de vos amis ne vous a pas suffi. Enfermez-les tous dans les cages.
Les gardes nous emmènent tous un peu à l'écart du camp, où se trouve des cages carrées. Je suis enfermée dans l'une d'elles avec Sting ; Midnight et Cobra sont dans celle d'à côté. Dépité de m'être faite avoir aussi facilement, je m'assois par terre, et Sting vient à côté de moi.
Sting : Ça va ?
Moi : J'ai connu mieux.
Sting : À propos de Yukino...
Moi : T'as intérêt à ce que tes arguments soient convaincants.
Sting : J'allais à la guilde avec Rogue, on a croisé Yukino en passant par le marché et elle m'a interpellé ; alors je suis allé la voir, on a discuté, et une fraction de seconde avant que je te voie, elle m'a embrassé. Elle a dû voir que t'étais là parce qu'elle s'est jetée sur moi soudainement, en plein milieu d'une phrase.
Moi : T'as pas fait grand chose pour la repousser non plus.
Sting : J'en n'ai pas eu le temps ! Elle m'a prise par surprise !
Moi : T'as bien dû remarquer qu'elle te faisait des avances non ?
Sting : Oui mais je pensais pas qu'elle irait jusque là vu que j'étais avec toi.
Moi : T'es vraiment trop con Sting.
Je me lève et m'adosse à l'un des côtés de la cage dans laquelle de sommes enfermés, de façon à tourner le dos à Sting.
Sting : Je suis désolé. Ce... ce que tu m'as dit avant de partir de l'appart... tu le pensais vraiment ?
Moi : Je veux bien croire qu'à certains moments je peux être chiante et vite monter dans les tours, mais est-ce que tu pense que ça me ressemble de dire des choses comme ça ? Ça t'est jamais arrivé de dire des choses que tu ne penses pas sous le coup de la colère ?
Sting : Bien sûr que si.
Moi : Au fait... Où sont Heltia et Rogue ?
Sting : En mission. Avec Kira, Lecteur, Frosch et Choco.
Moi : Alors pourquoi t'es pas avec eux ?
Sting : Au cas où il y aurait un problème à la guilde.
Moi : Sérieusement ? Sting, t'as jamais fait ça.
Sting : Ok, tu m'as cramé. C'était au cas où tu revenais.
Moi : Ok je vois. Mais... comment ils ont réussi à te choper ?!
Sting : Ils ont débarqué à 12 à l'appart. Je m'en sortais très bien jusqu'à ce que l'un d'eux te fasse apparaître, pleine de bleus, et un couteau sous la gorge. Ils ont menacé de te tuer si je coopérais pas alors je les ai suivis. La suite, tu la connais.
Moi : Et, dernière questions, promis, est-ce que tu sais ce qu'ils nous veulent ?
Sting : Absolument pas. Mais ils en avaient après toi, sinon ils seraient pas venus me chercher.
Moi : Faut qu'on trouve un moyen de se barrer.
Sting : On ne peut pas utiliser la magie.
Moi : Midnight, Cobra, vous avez une idée pour qu'on puisse se tirer ?
VOUS LISEZ
Fairy Tail
Fanfiction"Une fille. Inconnue. Un mystère l'entoure. Des questions. De la puissance. Elle ressemble à une personne qu'ils connaissent. Elle a un secret. Est-elle vraiment celle qu'elle dit être ? Quel secret cache son identité ? Quel est son étrange pouvoir...