Point de vue Hanna :
Sting n'a rien à voir avec celui que j'ai vu hier après-midi. Il est arrogant. Il regarde Fairy Tail comme de la sous-merde. Il a peut-être été sympa hier, mais vu son comportement vis-à-vis de ma famille et de mes amis, je ne luis ferais pas de cadeaux si on doit se battre l'un contre l'autre. La voix du présentateur me tire de mes pensées.
Citrouille : La première épreuve se nomme Hidden ! Une fois les participants choisis, le principe de l'épreuve sera expliqué !
Mirajane : Si, comme le nom de l'épreuve l'indique, il faut rester caché, je propose qu'Hanna le fasse.
Luxus : Je veux pas qu'elle affronte Raven Tail dès le départ...
Moi : Pourquoi ? C'est peut-être une guilde noire, mais je ne risque rien !
Luxus : Le maître de cette guilde est Ivan Draer. Mon père. Et donc ton père.
Moi : Luxus, les Maîtres de guilde n'ont pas le droit de participer aux Jeux.
Luxus : C'est toi qui vois...
Citrouille : Bien ! Les participants sont donc : Beth Vanderhood de Mermaid Heel, Nalpuding de Raven Tail, Eve Tilm de Blue Pegasus, Jäger de Quattro Cerberus, Grey Fullbuster de Fairy Tail A, Leon Bastia de Lamia Scale, Rufus Roy de Sabertooth, et Hanna Draer de Fairy Tail B !
Une ville créée par magie apparaît autour de nous, et nous sommes tous dispersés dans des endroits différents.
Citrouille : Les règles sont simples. Si vous touchez un adversaire, vous gagnez un point. Si vous touchez un clone ou que vous êtes touché par un adversaire, vous perdez un point. 10 secondes après avoir été attaqué, vous vous rematérialiserez dans un autre endroit de la ville. Vous pouvez vous rematérialiser autant de fois que nécessaire. La limite de temps est de 30 minutes !
Des clones de chaque participant apparaissent autour de moi. Je marche pendant quelques minutes, puis le type de Raven Tail arrive derrière moi. Je me retourne, mes yeux deviennent bleus, et je touche mon adversaire. Hein ? Mais pourquoi je perds un point ?!
Nalpuding : C'est un clone que tu as touché ! Moi, je suis... juste là !
Avant que je puisse faire quoi que ce soit, je reçois un coup violent dans le dos. J'en ai le souffle coupé. Il me grappe une seconde fois, puis je me dématérialise, et atterris à un autre endroit. Quelques mètres plus loin, je décide de me rendre invisible, puis me transforme en Reine Noire.
Point de vue Luxus :
Pas bête la soeurette. C'est déjà difficile de toucher la Reine Noire, mais quand celle-ci est invisible, la toucher devient impossible. C'est bien digne d'une mage de Fairy Tail !
Citrouille : Regardez ! Léon et Eve se sont écoulés sans raison apparente !
Yajima : Il semblerait que ce soit Hanna, elle s'est rendu invisible.
Point de vue Hanna :
Voilà, comme ça, mon score est à nouveau à 0. Je me retrouve de nouveau face à Nalpuding, qui ne peut pas me voir, étant donné que je suis invisible.
Nalpuding : Je sais que tu es là petite fée !
Il me frappe en pleindans le ventre. Fait chier ! Comment il a fait pour me toucher ? Jeréapparais encore à un nouvel endroit, et je tombe directement sur Yäger. Je letouche, puis tout devient noir. Je lève la tête, et aperçois le type deSabertooth debout sur un clocher. Il prononce quelque chose, Memory Make sij'ai bien entendu, et des espèces d'éclairs apparaissent et se dirigent surchacun de nous. L'erreur à ne pas faire.
VOUS LISEZ
Fairy Tail
Fanfiction"Une fille. Inconnue. Un mystère l'entoure. Des questions. De la puissance. Elle ressemble à une personne qu'ils connaissent. Elle a un secret. Est-elle vraiment celle qu'elle dit être ? Quel secret cache son identité ? Quel est son étrange pouvoir...