Point de vue Hanna :
Sting : Reposez-vous les filles. Laissez-nous nous occuper de ce gars.
Moi : Je me bats avec vous.
Sting : Hanna, tu...
Moi : C'est pas contestable. Depuis qu'on est ici, je ne me suis battue que contre des soldats. Même pas de quoi s'échauffer.
Sting : Alors on s'occupe de lui ensemble et on rentre à la guilde.
Mard Geer : Rentrer à la guilde ? D'ici peu, la magie aura disparu de ce monde.
Erza : Face a été détruit.
Mard Geer : L'un d'eux.
Rogue : Nous avons vu un paquet de statues en forme de visage en venant. Si c'est ça Face, alors il y en a des tonnes.
Minerva : Il bluffe. Il ne peut pas activer Face à distance.
Mard Geer : L'ancien président du Conseil le pouvait. Et nous avons un nécromancien dans notre guilde. En se servant du corps de l'ancien président, on pourra activer Face depuis la salle le contrôle.
Minerva : Elle n'a pas été détruite ?!
Sting : Erza, Heltia et Minerva, vous allez à la salle de contrôle avec les chats. Hanna, Rogue et moi, on s'occupe de ce type.
Erza : Je compte sur vous. Hanna, fais attention à toi.
Moi : T'en fais pas.
Je me transforme en Impératrice Démoniaque, et nous attaquons Mard Geer. Impossible de le toucher. C'est frustrant. Sting et Rogue font une attaque combinée, le roi des enfers les envoie valser et leur envoie un sort. Je me téléporte devant eux et les protège. J'aide Sting à se relever, puis nous reprenons nos attaques.
Mard Geer : Je vois. Je comprends pourquoi Kyôka a été tentée de jouer avec des humains.
Rogue : Enfoiré...
Sting : Donne tout ce que t'as, enfoiré !
Mard Geer : Vous ne pouvez imaginer un futur où vous seriez morts. Vos principes sont gouvernés par vos émotions. Et vous ne connaissez pas votre faiblesse. Vous êtes incroyablement ignorants. Votre stupidité est telle qu'elle devient adorable.
Moi : Ferme la.
Nous continuons à l'attaquer, mais on ne lui fait aucuns dégâts. Ça commence à me gonfler.
Mard Geer : Votre magie est inutile sur moi.
Sting : On ramène notre demoiselle à la guilde.
Rogue : Mais avant, on te fait ta fête !
Mard Geer : Vous êtes les premiers humains à aller aussi loin avec moi et à être encore debout. L'excitation accélère légèrement mon rythme cardiaque.
Sting et moi : Cause toujours !
Rogue : Pourquoi ne pas nous attaquer pour de vrai ?
Rogue l'attaque, mais ça ne marche toujours pas.
Mard Geer : Tous comptes faits je vais continuer à jouer avec vous.
Sting : Quel fumier... Je hais ce type !
Il l'attaque mais Mard Geer le bloque.
Rogue : Je me doutais qu'il serait fort.
Moi : Même si on l'attaque ensemble, sa défense est trop forte.
Mard Geer : Vous me décevez. Mais, pour célébrer ma victoire avec un peu d'avance, je veux que vous dansiez pour moi.
Moi : Qu'est-ce que tu cherches bon sang ?
Sting : Pourquoi utiliser Face ?
Mard Geer : Tout ça, c'est pour retourner à Zeleph.
Nous continuons d'attaquer, et au bout d'un moment, Sting et Rogue tombent à terre.
Moi : STING !! Ça va ?!
Sting : Il... est... là...
Moi : Qui ça ?! Qui est là ?!
Sting : A... Acnologia...
Je lève les yeux, et le vois. Désespérée, je m'écroule devant Sting et reprends ma forme normale.
Sting : Hanna...
Il passe mon bras gauche autour de ses épaules, et me soutient par la hanche. Je pose ma tête sur son épaule, et m'évanouis.
VOUS LISEZ
Fairy Tail
Fanfiction"Une fille. Inconnue. Un mystère l'entoure. Des questions. De la puissance. Elle ressemble à une personne qu'ils connaissent. Elle a un secret. Est-elle vraiment celle qu'elle dit être ? Quel secret cache son identité ? Quel est son étrange pouvoir...