Point de vue Hanna :
2 mois plus tard...
Tout le monde à la guilde est très agité. Quand le Maître apparaît, un troupeau se forme autour de l'estrade.
Makarof : Je vais annoncer, après un an d'attente, qui va participer à l'examen de rang S. Kana, Max, Jett, Mest, et, pour finir, Hanna !
Tout le monde : Ouaaaaais !
Makarof : Cette année, l'examen sera encore plus dur que les autres années. Cela se fera sous la forme de combats. Les participants seront éparpillés dans toute la forêt de Magnolia, et devront se battre les uns contre les autres. Le vaincu sera éliminé, et le vainqueur continuera. Mais ! Comme nos participants sont en nombre impair, Erza, Mirajane, Luxus, Guildartz et Mistgun se dresseront sur leur chemin. Ils seront à un endroit et ne bougeront pas, donc si vous les croisez, vous devrez obligatoirement vous battre contre eux. Mage de Rang S ou pas, celui qui perdra rentrera à la guilde impérativement après sa défaite. Votre progression sera suivie grâce à des Lacrima Vision. Rendez-vous dans une heure à l'entrée de la guilde.
What ? Pourquoi je suis sélectionnée ? Bon, bah on va faire ce qu'on peut... J'ai une heure devant moi ? Alors direction entraînement !
Une heure plus tard...
Je me téléporte à l'entrée du parc, vêtue d'un débardeur et d'un short en jean, mes longs cheveux bouclés attachés en une queue de cheval haute. Kana, Max, Jett et Mest sont déjà là, accompagnés, du Maître.
Makarof : Les 5 Rangs S que vous affronterez sont déjà en place dans les bois. Je vais vous envoyer à des endroits différents. Bonne chance à tous !
Je ferme les yeux, et quand je les rouvre, je suis seule, dans la forêt.
VOUS LISEZ
Fairy Tail
Fanfic"Une fille. Inconnue. Un mystère l'entoure. Des questions. De la puissance. Elle ressemble à une personne qu'ils connaissent. Elle a un secret. Est-elle vraiment celle qu'elle dit être ? Quel secret cache son identité ? Quel est son étrange pouvoir...