Mistgun

213 9 2
                                    

Le lendemain...

Je sors de chez moi et prends le chemin de la guilde. Je m'apprête à entrer, quand quelqu'un lance un sort soporifique. Instinctivement, je m'en protège, et entre dans la guilde. Tout le monde y est endormi. Un homme, le corps entièrement couvert, excepté ses yeux, me regarde, surpris. Quelques-unes de ses mèches de cheveux sont bleues, et il semble avoir un tatouage sur l'œil droit.

Moi : Jellal ?!

... : Je...

Moi : Espèce de... Comment tu oses venir ici ?!

Je me transforme en Reine Noire. J'ai beau ne pas la contrôler totalement, je peux quand même me battre avec elle. Je me jette sur Jellal, et l'expulse du bâtiment à l'aide de ma magie. Il saisit un de ses bâtons, et réplique. Je me téléporte derrière lui, et le frappe de toutes mes forces. Il l'esquive, et attrape mon poing. Je me téléporte à nouveau, mais cette fois-ci au-dessus de sa tête. Je me prépare à lui faire le même coup que celui avec lequel j'ai achevé Natsu, quand le Maître sort.

Makarof : Hanna ! Laisse-le !

Moi : Mais c'est...

Makarof : Non, ce n'est pas le Jellal que tu connais. Ils se ressemblent énormément, mais celui-ci s'appelle Mistgun. Je comprends tout à fait que tu en veuilles à Jellal, mais Mistgun n'est pour rien dans cette histoire.

Moi : Ah... désolée... Mistgun.

Mistgun : Ne t'en fais pas. Tu ne pouvais pas deviner. Je prends une mission et je m'en vais.

Après que j'aie déjeuné avec Erza, Natsu et Happy, Fried et Bixlow viennent s'asseoir à notre table et entament la conversation.

Bixlow : Alors Hanna, tu viens en mission avec nous ?

Hanna : Ouais, on part sur quoi ?

Fried : Luxus en a repéré une où on doit livrer deux mages plutôt puissants au Conseil.

Hanna : À cinq sur deux mages ça va pas être beaucoup ?

Fried : On sera quatre. Evergreen ne veut pas venir.

Bixlow : Je crois qu'elle t'apprécie pas beaucoup...

Luxus arrivant : Allez, on y va ?

Moi : Ouais, en route ! Salut tout le monde !

Erza, Natsu & Happy : À plus !

Luxus : Tu viens avec nous ?

Moi : Ouais, les gars me l'ont proposé.

Bixlow : On s'est dit que tu pourrais lui servir d'oreiller dans le train.

Luxus : Tsss...

Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant