Celui qu'il est vraiment

121 6 2
                                    

Point de vue Hanna :

Qu'est-ce que Luxus voulait me dire à la fin ? Tout le monde descend du bateau, puis nous allons au campement. Natsu me prend par le bras et m'entraîne vers la forêt. Quand nous y entrons, je vois Luxus regarder Lisana avec des yeux ronds. Il lève les yeux, nos regards se croisent, et Luxus vient vers nous.

Luxus : Hanna, faut que je te parle.

Natsu : Hey, moi aussi je veux lui parler !

Luxus : C'est important Natsu.

Luxus m'entraîne dans les profondeurs des bois, puis se tourne face à moi.

Luxus : T'as bien un frère jumeau ?

Moi : Heu... oui...

Luxus : Tu peux m'en dire plus sur tes parents ?

Moi : Pourquoi ?

Luxus : S'il te plaît.

Moi : Ma mère est morte en accouchant et d'après Erza, c'est mon père qui nous a laissés, mon frère et moi, à la Tour du Paradis.

Les larmes aux yeux, Luxus s'avance vers moi et me prend dans ses bras.

Luxus : Je t'ai enfin retrouvée...

Moi : De quoi tu parles ?

Luxus : Ma mère est morte en donnant la vie à deux jumeaux, un gars et une fille. Fou de rage contre eux, mon père les a abandonnés je ne sais où. Depuis, je cherche mon frère et ma sœur, et si je t'ai ramenée à la guilde ce jour là, c'est parce que ton visage me rappelle celui de ma mère. Et je me suis pas trompé, tu es bel et bien sa fille.

Moi : Attends, tu es en train de me dire que tu es...

Luxus : Ton grand-frère.

Je sens des larmes rouler sur mes joues. C'est donc pour ça que Luxus et Makarof m'ont paru familiers. C'est parce qu'on est de la même famille. Soudain, un grondement nous fait relever la tête. Une ombre de dragon se détache dans le ciel. Comment c'est possible ?! Je croyais qu'ils avaient tous disparu... Non ! Gildartz nous a dit qu'il s'était battu contre un dragon lors d'une mission. Ce serait donc...

Moi : Acnologia...

Luxus : Quoi ?

Moi : Ce dragon... C'est Acnologia !

Luxus : Jamais entendu parler.

Je nous téléporte au camp des blessés, où tout le monde est paniqué.

Gajeel : Attention ! Il attaque !

Je me transforme en Reine Noire, prête à encaisser le coup, quand Luxus se jette sur moi et me plaque au sol. Il me prend dans une étreinte protectrice et m'ordonne de ne pas bouger. Une fois l'attaque terminée, nous nous relevons, et voyons le Maître, dans sa forme de géant, bloquer la tête d'Acnologia.

Makarof : Partez ! Quittez l'île !

Moi : Quoi ?!

Natsu : Hors de question !

Gildartz : Natsu ! Fais pas l'imbécile !

Nous partons tous, résignés, quand Natsu échappe au contrôle de Gildartz et fait demi-tour. Je le suis, et en quelques secondes, tout le monde a rejoint le Maître.

Makarof : Qu'est-ce que vous foutez là ?!

Moi : On part pas sans toi grand-père ! Soit on rentre ensemble, soit on ne rentre pas !

Makarof : Grand-père ?!

Luxus : On t'expliquera plus tard !

Luxus et moi : Unison Raid !

Les autres se joignent à nous, mais Acnologia n'a pas l'air d'avoir senti quoi que ce soit. Nous recommençons une fois, deux fois, puis voyant que rien ne marche, certains d'entre nous se donnent la main. Nous formons un grand cercle, où je tiens, à droite, la main de Luxus, et à gauche, celle de Natsu. Acnologia attaque, puis...

Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant