Hanna VS Mirajane

132 8 2
                                    

Les lacrimas changent de plan pour nous montrer un combat déjà engagé entre Mest et Mistgun. Mest se débrouille vraiment bien, il enchaîne les coups avec une rapidité et une facilité déconcertantes. Cependant, Mistgun a réussi à le bloquer à l'aide d'un de ses bâtons, puis lance un sort très puissant. Au moment où le sort atteint Mest, celui-ci se téléporte derrière Mistgun et l'assomme d'un coup de poing extrêmement efficace. Mest a donc vaincu un des mages de rang S. La guilde est en effervescence.

Natsu : Ouah il a battu Mistgun ! Mais il battra pas Gildartz !

Elfman : Hanna ! Si t'es un homme, sors de ta cachette et bats-toi !

Fried : Ça tombe bien, c'est une femme...

Reby : Elle m'inquiète un peu quand même.

Bixlow : T'en fais pas, il lui arrivera rien. Elle sait se défendre toute seule.

Fried : Et puis ça doit faire partie de sa stratégie. Observer l'ennemi avant de se battre soi-même...

Natsu : AHAAAA ! Je le savais ! Mest s'est fait avoir par Gildartz en un coup !

Grey : Roh, on n'a rien vu du combat...

Makarof marmonnant : Heureusement que je lui avais demandé de se retenir...

Droy : Regardez ! Quelqu'un est apparu au milieu de la forêt !

En effet, une jeune femme se tient, debout, les yeux fermés. Ses cheveux, noirs, sont attachés en une queue de cheval haute. Elle porte une robe noire, à bretelles, arrivant à mi-cuisses, et laissant apparaître une marque de Fairy Tail, également noire, située au-dessus de la hanche droite. Ses chaussures sont de simples petites baskets noires.

Grey : C'est qui ?

Natsu : J'en sais rien mais elle fait peur...

Fried : Ce serait pas... Hanna ?

Natsu : Nan pas possible.

Heltia murmurant : C'est la Reine Noire...

La jeune femme disparaît. Pendant une bonne heure, rien ne se passe. Les mages de rang S sont immobiles, les bras croisés et les yeux fermés pendant cette heure qui paraît interminable à tous. Puis, au bout d'une heure terriblement longue, la même jeune femme que tout à l'heure apparaît, mais cette fois derrière Mirajane. Sans qu'elle ai eu le temps de se retourner, Mirajane se retrouve projetée au sol. Elle invoque son Satan Soul, et livre un combat acharné avec la jeune femme. Mirajane a légèrement le dessus, et commence à poser des questions à son adversaire.

Mirajane : Hanna je suppose ?

Jeune femme : En effet.

Mirajane : Comment on t'appelle sous cette forme ?

Hanna : La Reine Noire.

Mirajane : Je vais te poser la même question qu'à Kana. Pourquoi tu te bats ?

Hanna : Pour atteindre le rang S.

Mirajane : Quel est ton intérêt à atteindre le rang S ?

Hanna : Faire des S-Quest.

Mirajane : Dans quel but ?

Hanna : Pour pouvoir aider les gens qui nous les envoient.

Mirajane : On est déjà cinq. Qui te dit qu'on a besoin de toi ?

Hanna : Avec une personne de plus, on pourra réaliser plus de missions en même temps, et donc aider plus de gens.

Mirajane : Le rang S te permettra-t-il de protéger tes amis ?

Hanna : Pas besoin de l'avoir pour protéger ceux qu'on aime.

Mirajane reprend sa forme normale, puis annonce : Alors dans ce cas... je te laisse continuer. Atteins le rang S Hanna. Tu le mérites.

Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant