Pause !

79 2 3
                                    

Chers lecteurs, je suis au regret de vous annoncer que ma fan fiction est actuellement en pause ! Ce n'est pas à cause d'un manque de temps, étant donné que je prépare mes publications à l'avance et que j'écris au fur et à mesure. Non, je suis en pause tout simplement parce que l'animé s'est arrêté pour le moment ! Étant donné que je me base entièrement dessus pour écrire, il est devenu impossible pour moi de continuer. Pour ceux qui regardent, vous aurez remarqué que oui, j'ai inventé toute la partie où Hanna est à Sabertooth avec Sting et Rogue, mais écrire devient de plus en plus difficile et répétitif je trouve.

Je mets donc cette histoire en pause, en attendant que l'animé reprenne, pour ensuite reprendre l'écriture en prenant plus de plaisir ! Cela me permettra également d'écrire deux nouveaux romans, que vous trouverez dans quelques semaines (le temps pour moi de les écrire).

Gardez bien en tête, chers lecteurs, que cette pause a également du bon pour vous, car elle vous permettra de retrouver une histoire vraiment en lien avec le manga, sans être trop répétitive ni trop lourde, deux choses pouvant être causées par la volonté de continuer à écrire à tout prix, entraînant la plupart du temps un manque d'inspiration.

Voilà ! Si toutefois vous avez des choses à me dire, à propos de cette fan fiction, où même à me parler de tout et de rien, n'hésitez pas à me laisser ici un commentaire, ou tout simplement un message privé, ou sur mon mur ! Je tâcherais d'y répondre au mieux et le plus rapidement possible.

Sur ce, bonne continuation à tous, et à bientôt pour de nouvelles aventures aux côtés d'Hanna !

Je vous aime <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 12, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant