Point de vue Heltia :
7 ans ont passé depuis l'examen sur l'île Tenrô. 7 ans où je ne suis allée à la guilde que pour prendre une mission. 7 ans que Fairy Tail est la risée de tout Fiore parce que nous arrivons derniers chaque année aux Grand Jeux Magiques. 7 ans où, en rentrant chez moi, je me dis que je verrais plus jamais Hanna, Choco et les autres parce qu'ils ont tous disparu après une seule attaque d'Acnologia. 7 ans où je n'ai pas parlé à un seul membre de la guilde. 7 ans que j'hésite à quitter Fairy Tail. 7 ans que j'y reste parce que j'y suis entrée grâce à Hanna.
Point de vue Hanna :
J'ouvre les yeux, et vois Luxus assis à côté de moi. Nous sommes entourés de Jett, Droy, Arzack, et Bisca, qui ont tous l'air plus vieux, et plus gros, dans le cas de Droy. Tous sont en train de pleurer, comme s'ils pensaient ne jamais nous revoir.
Point de vue Heltia :
Je vais à Fairy Tail pour prendre une mission, et au moment d'entrer, j'entends énormément de bruit à l'intérieur. Qu'est-ce qu'il se passe encore ? Je rentre, et...
Moi : Hanna ? Choco ?
Hanna : Heu... Heltia ? C'est toi ?
J'éclate en sanglots, et Hanna me prend dans ses bras.
Moi : Vous êtes revenus...
Choco : T'as grandi...
Moi : Oui, je sais.
Hanna : Bon, je vais y aller.
Moi : Où ça ?
Hanna : Voir Luxus.
Moi : Hein ?
Erza : Ouais, c'est bizarre, mais Luxus est le frère d'Hanna.
Point de vue Hanna :
Quelques jours plus tard...
Macao a nommé Makarof 4ème Maître, qui a nommé Gildartz comme 5ème, qui a réintégré Luxus à Fairy Tail puis renommé Makarof, qui prend la place de 6ème Maître. Au cours de la journée, celui-ci nous a annoncé qu'une équipe composée d'Heltia, Natsu, Grey, Erza et Wendy participerait aux Grands Jeux Magiques. Après la soirée, Makarof a demandé à un petit groupe de reste quelques minutes. Il ne reste donc plus que Luxus, Mirajane, Jellal (je ne sais pas pourquoi), Gajeel et moi, qui formons un arc de cercle autour du Maître.
Makarof : Cette année, le règlement des Grands Jeux Magiques autorise chaque guilde à inscrire deux équipes. N'en parlez à personne, mais vous constituerez la deuxième équipe de Fairy Tail.
Luxus : Ça me va. Mais qu'est-ce que Jellal fiche ici ?
Jellal : Pendant ces 7 années, Ultia, Meldy et moi avons perçu une magie étrange pendant les Jeux. Afin d'enquêter, votre Maître m'a proposé de prendre la place de Mistgun.
Gajeel : Je vois. Donc on va devoir t'appeler Mistgun, c'est ça ?
Jellal : Oui.
Moi : Mais... certains membres du Conseil ne seraient pas au courant que Mistgun est retourné sur Edolas ?
Makarof : Heu... Vous avez trois mois pour vous entraîner.
Ok. Il a pas pensé au problème.
VOUS LISEZ
Fairy Tail
Fanfiction"Une fille. Inconnue. Un mystère l'entoure. Des questions. De la puissance. Elle ressemble à une personne qu'ils connaissent. Elle a un secret. Est-elle vraiment celle qu'elle dit être ? Quel secret cache son identité ? Quel est son étrange pouvoir...