Point de vue Sting :
Voyant qu'il ne reste plus que Fairy Tail, j'envoie le symbole de Sabertooth au-dessus de ma position pour qu'ils viennent tous à moi. Et, quelques minutes plus tard, je suis face à eux. Ils sont tous plus épuisés les uns que les autres. Erza tient debout grâce à un bâton, Heltia a du mal à respirer, et elle soutient un Gajeel épuisé, Luxus est dans un sal état, et il soutient... Hanna. Elle est bien amochée aussi, c'est limite si elle tient debout. Ça sera tellement simple de les battre. Je vais pouvoir revoir Lecteur. J'active mon Dragon Force, et m'apprête à les mettre au tapis. Au dernier moment, j'annule mon attaque et tombe à genoux devant eux. Dans leur état, si je les mets K.O., je sais qu'après, je ne pourrais plus regarder Lecteur en face. Fairy Tail a gagné. Ils sont trop forts... Hanna lâche Luxus, avance vers moi, et me tend une main. Je la saisis, et me relève.
Hanna : Tu vois ? On vous a battus finalement.
Moi : Ouais. On vous a carrément sous-estimés.
Hanna : Je t'avais dit de te méfier du groupe Tenrô.
Moi : Désolé. Pour notre comportement pendant la semaine.
Hanna : T'inquiète, on est passés à autre chose.
Moi : Ça va toi ?
Hanna : Ouais.
Elle tient à peine debout... Une fille de Mermaid Heel, Miliana je crois, arrive sur la place avec un chat dans les bras. Un Exceed. Lecteur ?! Je lâche la main d'Hanna et le prend dans mes bras.
Quelques heures plus tard...
Point de vue Hanna :
Fairy Tail est réunie sur une place dans le centre de Crocus. Le portail Éclipse a été ouvert, mais ce sont des dragons qui en sont sortis, pas un canon censé les détruire.
Moi : Vous savez combien de dragons sont passés ?!
Makarof : Ils sont sept.
Jett : Attention, y en a un qui arrive !
Son corps est fait entièrement de feu. Il est grand, très gras. Je me transforme en Reine Noire, et nous attaquons le dragon, mais ça ne lui fait rien. Au bout d'un moment, Natsu fait une annonce, comme quoi seul un Dragon Slayer peut vaincre un dragon. Le Maître nous demande de nous séparer, et l'unité Raijin et moi sommes restés sur la place pour aider Luxus. Un des dragons a pondu comme des œufs contenant des minis dragons.
Luxus : Hanna ! Va aider ceux qui en ont besoin !
Moi : Quoi ?!
Bixlow : Vas y, on aide ton frère !
Moi : Vous êtes sûrs ?!
Fried : Oui ! Fais-nous confiance Hanna.
Moi : Je vous fait confiance depuis que je suis à la guilde.
Je m'envole, me transforme en Impératrice Démoniaque, et cherche un groupe qui aurait besoin d'aide ; mais très rapidement, des minis dragons m'attaquent. Je me pose et me bats contre eux, mais j'ai beau les éliminer, de nouveaux apparaissent. Fait chier, je suis déjà fatiguée avec les combats d'aujourd'hui... Je redeviens normale malgré moi, et deux petits dragons m'attaquent. Je les contre, mais un troisième s'y met également. Merde, je vais pas avoir le temps de... Quelqu'un me prend dans ses bras et bloque l'attaque.
VOUS LISEZ
Fairy Tail
Fanfiction"Une fille. Inconnue. Un mystère l'entoure. Des questions. De la puissance. Elle ressemble à une personne qu'ils connaissent. Elle a un secret. Est-elle vraiment celle qu'elle dit être ? Quel secret cache son identité ? Quel est son étrange pouvoir...