Point de vue Hanna :
On a gagné ! Je lève mon poing en faisant un « L » avec mes doigts, et je suis bientôt imitée par le reste de la guilde.
Heltia : Pourquoi t'as pas voulu que je restaure ta magie ?
Moi : Je les aurais tués sinon. L'Impératrice fait encore un peu ce qu'elle veut de temps en temps.
Heltia : T'aurais pu me prévenir que tu l'avais.
Moi : C'était la surprise. Ça va les gars ?
Sting : Tu rigoles ?
Moi : Bah quoi ?
Sting : J'ai mal partout...
Moi : Désolée.
Sting : Comment ça se fait que tu sois aussi puissante alors que je ne ressens aucune magie émanant de toi ?
Moi : Parce que ce n'est pas moi qui suis puissante. Ce sont les formes que j'utilise qui le sont.
Sting s'assoit, et je lui tends la main pour l'aider à se relever. L'arène se vide. Je regarde le classement. Nous sommes premiers, et Sabertooth est un point derrière nous.
En début de soirée...
La soirée risque d'être mouvementée à l'auberge, c'est pourquoi Heltia et moi sommes allées nous promener dans Crocus. En passant devant Crocus Garden, nous avons entendu un sacré vacarme. Serait-ce à cause de la défaite des gars ?
Point de vue Sting :
Fou de rage d'avoir perdu Lecteur, je sors de l'auberge et vois Hanna et Heltia marcher côte à côte. Le pouvoir des sentiments... Selon Minerva, la perde de Lecteur devrait activer ce pouvoir et nous permettre de gagner, mais... je ne suis pas sûr de pouvoir faire quoi que ce soit contre Hanna...
Deux jours plus tard (dernier jour des Jeux)...
Point de vue Hanna :
Nous sommes tous les cinq dans la ville de Crocus ; Erza, Mirajane, Heltia, Luxus et moi. Toutes les autres équipes y ont également été envoyées, chacune à des endroits différentes. Le début de l'épreuve est annoncé, et nous restons immobiles, côte à côte, les yeux fermés, le temps de savoir quelle stratégie adopter. Le but de l'épreuve est d'éliminer tous les membres de toutes les équipes. La seule équipe ayant un ou plusieurs membres encore debout alors que tous ceux des autres équipes est à terre a gagné. Après une dizaine de minutes, nous bougeons enfin. Je me transforme en Impératrice Démoniaque, et me rends invisible. Sur mon chemin, j'élimine Eve, Hibiki et Ren, conformément à la stratégie du Premier Maître, sans que ceux-ci comprennent ce qui leur est arrivé. J'attends à l'endroit où je devrai normalement croiser Jura, mais celui-ci ne vient pas. Je démarre une communication télépathique avec Luxus, et celui-ci se tient face à Orga et Jura. Je me rends visible, puis me téléporte aux côtés de mon frère.
Jura : Le frère et la sœur. Ça tombe bien, j'avais très envie de me battre contre les petits-enfants de Makarof.
Orga : Trêve de blablas.
Moi à Orga : Je m'occupe de toi.
Je l'attaque, et il esquive. Il m'attaque, je lui renvoie son coup, et Orga l'absorbe.
Orga : Ça ne sert à rien, tu ne peux pas me battre.
Moi : J'ai déjà entendu ça, mais à chaque fois, j'ai mis la personne K.O.
C'est presque vrai. Et ça le serait entièrement si Gildartz n'était pas aussi invincible. Mais bon, pas la peine de le préciser.
Orga : Je suis trop fort pour toi.
Luxus : C'est aussi ce que disaient les Dragon Slayers il me semble.
Orga ne répond pas, et m'attaque. Je me téléporte derrière lui, et l'attaque à mon tour. Nous nous battons encore un petit moment, puis Jura envoie Luxus à terre.
Moi : Bon, on va arrêter de jouer si ça te dérange pas.
Avant qu'il n'ait eu le temps de répondre, Orga est au tapis. Je m'apprête à aider Luxus, mais celui-ci m'ordonne de ne rien faire. Tant mieux, parce qu'utiliser l'Impératrice Démoniaque m'a énormément fatiguée. Je rêve ou... Ah non, Jura est bien K.O. ! Je lève la tête vers les lacrima annonçant les scores. Nous sommes premiers, avec tous nos membres. Il ne reste plus que Sabertooth, avec un seul membre. Sting.
VOUS LISEZ
Fairy Tail
Fanfiction"Une fille. Inconnue. Un mystère l'entoure. Des questions. De la puissance. Elle ressemble à une personne qu'ils connaissent. Elle a un secret. Est-elle vraiment celle qu'elle dit être ? Quel secret cache son identité ? Quel est son étrange pouvoir...