Concours de mode !

116 6 2
                                    

Après avoir déjeuné dans Crocus, nous sommes de nouveau dans l'arène, et attendons l'annonce pour le premier combat de la journée. Toby de Lamia Scale est opposé à Kurohebi de Raven Tail. Le combat n'est pas particulièrement palpitant. À la fin du combat, que Toby a perdu, celui-ci livre son secret. Il a perdu sa chaussette. Mais il l'a autour du cou ! Kurohebi le lui fait remarquer, puis détruit la chaussette. Quel enfoiré... Les deux combattants sortent de l'arène, et le second combat est annoncé. Elfman contre Bacchus. Je ne connais pas Bacchus, mais vu la tête d'Erza, ça va être compliqué pour Elfman. Et en effet, il a beau enchaîner les Take Over, il a beaucoup de mal à toucher Bacchus. Après une dizaine de minutes, Elfman reste à terre, mais il se relève, et opte pour une forme défensive, lizardman ; Bacchus boit, et enchaîne les coups. Elfman ne bouge pas. En quelques minutes, Bacchus est à terre et ne peut plus se battre : les écailles de lizardman lui ont trop abîmé les mains. Elfman est le vainqueur de ce combat, à la grande joie de Fairy Tail. Ensuite, c'est au tour de Mirajane de se battre contre Jenny. Elles choisissent de faire un combat surprenant. Le jury donne un thème, et elles doivent s'habiller en conséquence. On a droit aux maillots de bain, aux tenues de plage... les filles des autres guildes ont rejoint Mira et Jenny dans l'arène, et changent également de tenues. Arrive ensuite le tour des robes de mariage. J'étais pas vraiment emballée à l'idée d'y aller, mais Kana m'a amenée de force dans l'arène. Je m'habille donc d'une robe bustier blanche, me détache les cheveux, et cherche des yeux un des gars de Fairy Tail qui pourrait être mon cavalier pour deux minutes. Quelqu'un me prend le bras, et quand je me tourne, je vois Sting en costume noir.

Sting : Salut poupée ! T'es pas mal comme ça aussi.

Moi : Qu'est-ce que tu fous là ?

Sting : Eh bien je t'ai vue chercher un cavalier et je suis venu.

Moi : Sérieusement ?

Sting : Pas du tout. C'est ta sœur qui m'a dit que tu voulais faire ce thème avec moi.

Je regarde Heltia, et vois celle-ci dans une robe simple, avec Rogue à côté d'elle. Les deux regardent dans des directions opposées. Ils sont mignons.

Point de vue Heltia :

Je regarde Hanna, et la vois plongée dans une discussion qui m'a l'air sérieuse avec Sting. Hanna peut dire ce qu'elle veut, c'est évident que Sting lui fait de l'effet.

Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant