Bataille Navale

107 4 1
                                    

        

Le lendemain...

Citrouille : Le 4ème jour des Grands Jeux Magiques va pouvoir commencer ! L'épreuve de la matinée se nomme Bataille Navale. Que les participants s'avancent dans l'arène. Nous avons donc Risley Law, Lucy Heartfilia, Jubia Lockser, Cherrya Brendy, Minerva Orlando, Jenny Realight et Rocker.

La citrouille nous explique les règles. Le but est de rester dans l'eau le plus longtemps possible. Quand il ne reste plus que deux personnes, si l'une des deux sort dans les 5 minutes, elle se retrouve à la dernière place du classement. Tout le monde entre dans la bulle d'eau, et, très rapidement, il ne reste plus que Jubia, Lucy et Minerva. Jubia sort toute seule, sans qu'on comprenne vraiment pourquoi. La règle des 5 minutes s'applique, et Minerva s'acharne sur Lucy. L'épreuve est arrêtée après les 5 minutes. Grey et Natsu descendent, et je les rejoins, profitant de l'occasion pour m'énerver à propos d'hier. Je me place devant Minerva, me change en Reine Noire, et m'apprête à la mettre K.O. en un coup avec un de mes sorts les plus puissants, mais Sting se place devant moi, Orga se met devant Natsu et Rufus se met face à Grey, protégeant Minerva. Le seul souci, c'est que je ne vais pas pouvoir retenir mon attaque, et je ne veux pas blesser Sting. Merde, qu'est-ce que je peux faire ? Je lève ma main droite et envoie le sort dans le ciel, provoquant un silence inquiet dans l'arène.

Citrouille : Bien... après cette confrontation, nous nous retrouverons donc cet après-midi pour les combats en deux contre deux !

En début d'après-midi...

Nous sommes de retour dans l'arène après avoir déjeuné avec le reste de la guilde à l'auberge. Le premier duel oppose Ichiya et un mystérieux lapin bleu pour Blue Pegasus contre Bacchus et Rocker pour Quattro Cerberus. Le lapin bleu nous dévoile son identité et il s'agit... du Ichiya d'Edolas version Exceed. Je suis déçue... Le combat est remporté par Blue Pegasus, puis Kagura et Miliana se battent contre Léon et Yuka.

Citrouille : La limite de temps est atteinte ! C'est don un match nul ! Le match suivant opposera...

Une heure plus tôt...

Makarof : Pour les combats, les organisateurs des Jeux nous demandent de fusionner les deux équipes pour n'en former plus qu'une. Cette nouvelle équipe sera donc composée d'Erza, Mirajane, Hanna, Heltia et Luxus.

Luxus : Une vraie équipe de choc.

Erza : Ça pourra nous permettre de bien remonter.

Moi : On garde quel score ?

Makarof : Le plus faible. 35 points.

Moi : On est à 9 points de Saber. On peut encore les battre.

Moment présent...

Citrouille : Le match suivant opposera Hanna Draer et Heltia Reiss de Fairy Tail contre Sting Eucliffe et Rogue Cheney de Sabertooth. Que le match commence !

Nous sommes face à face. Aucun de nous ne bouge. Au bout de quelques secondes, les gars se jettent sur nous. Je souris, me transforme en Reine Noire, et Heltia et moi attaquons les gars, avant que ceux-ci n'aient eu le temps de nous toucher.

Point de vue Luxus :

Les filles attaquent avec une vitesse impressionnante. J'ai beau me concentrer, je n'arrive pas à les suivre des yeux.

Point de vue Sting :

Bordel, je la vois pas ! Et dire qu'elle ne m'attaque même pas avec sa magie... Hanna m'attaque encore une fois, puis se pose à quelques mètres de moi, tout comme Heltia.

Moi : Vous êtes vraiment fortes. Ça aurait pas été drôle sinon. White Drive.

Rogue : Shadow Drive.

Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant