Hadès

125 7 1
                                    

Je me téléporte alors sur le bateau volant de Grimoire Heart, où je retrouve Erza, Natsu, Grey, Wendy et Lucy, tous à terre, épuisés. Au même moment, Luxus arrive, et quand je me jette sur Hadès, Luxus me retient.

Luxus : Reste en-dehors de ça !

Moi : Tu pourras pas le vaincre tout seul !

Luxus : Je t'ai dit de rester en-dehors !

Moi : Je veux me battre aussi !

Hadès : Vous êtes vraiment confiants pour vous disputer avant un combat !

Il nous lance un sort, que Luxus et moi prenons de plein fouet.

Moi : Attendez, vous croyez vraiment qu'une attaque aussi minable va me faire quelque chose ?

Luxus : Tu l'as encaissée ?!

Moi : Ouais.

J'ai eu le temps de me transformer en Reine Noire et d'encaisser l'attaque avant que celle-ci ne nous touche.

Hadès : La Reine Noire ? Pas mal. Mais ça ne suffira pas pour me vaincre.

Luxus : Seule, elle ne pourra pas. Mais à deux, on y arrivera.

Hadès : Espèce de sale gosse insolent !

Moi : Luxus !

Luxus : Ouais !

Luxus et moi : Unison Raid !

Nous lançons chacun ce que nous avons de plus fort. À ma grande surprise, Hadès réussi à nous le renvoyer. Je le dévie avec un Déflecteur, puis Luxus et moi continuons d'attaquer. Après une lutte acharnée, Luxus s'écroule, à bout de souffle.

Moi : Luxus !

Luxus : T'occupe pas de moi ! Bats Hadès !

Moi : Technique secrète de la Reine Noire, mode anti-démons !

Point de vue Luxus :

Hanna a quand même sacrément évolué depuis que j'ai été banni. Elle attaque Hadès avec sa technique secrète, et ce dernier fini à terre. Il tente de se relever, mais Hanna l'attaque de nouveau.

Hanna : On a gagné.

Hadès : Espèce de pourriture...

Natsu se relève difficilement et colle une droite à Hadès.

Natsu : Répète un peu pour voir ?

Hanna : Natsu...

Lucy la coupant : Tiens Natsu, ton écharpe.

Natsu : Merci Lucy. Tu disais Hanna ?

Hanna : Non rien. Qu'est-ce que tu fais là Luxus ?

Moi : Je voulais foutre une raclée à celui qui a blessé le vieux.

Hanna s'avance vers moi, et me tend la main. Je la prends, et elle m'aide à me relever.

Moi : Il y a une deuxième raison à ma venue.

Hanna : Je t'écoute ?

Moi : Je...

Le reste de l'équipe présente sur Tenrô se matérialise à bord du bateau, et tous me regardent.

Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant