⭐1ère Partie: Au revoir!⭐

237 13 7
                                    

C'était un matin, les doux rayons du soleil me caressaient le visage pendant que le vent me relaxait de plus en plus..
Soudain:
Debout debout!!! Criaient mes frangins ( Sydney 8 ans et Axel 4 ans) en sautant sur mon lit...

Moi: Pff il n'est que 6h svp arrêtezzz...

Sidney: non il est 10h allé lêve toi ( en tirant mon drap)

Moi: (surprise) bon bon sava... _

je me levais mine de rien, les cheveux en bataille comme un monstre et leur fis des chatouilles...
L'instant d'après je pris une douche, me coiffa, m'habillais puis descendis et pris un pain et de la confiture pour petit-dejeuner. Une super bonne odeur m'acceuillait dans la cuisine, c'était maman qui me faisait mon plat préféré, miam.. Des frites accompagnés de boulettes de viande. Je lui fis une bise puis sortait marcher un peu...
Dans la rue je pensais à ce que serait ma vie sans ma mère, mes frangins, mes amis...

Mais Quelques minutes plus tard, mes pensées firent interrompues par une voix, Quelqu'un m'appelait, en me tournant, je vis mon meilleur ami, Jackson ( 19ans, super grand , assez beau gosse, un corp à croquer, des lèvres envoûtantes, des yeux noir, un regard d'ange, franchement craquant quoi, mais c était seulement mon ami, mon meilleur ami ...)

Jackson: hey wendy! *essouflé*

Moi: oh Jack arrête de courir tu risque de t'étouffer *rire*

Jackson: si c'est pour toi ça ne me pose aucun soucis *souris*

( Jackson c'est mon meilleur ami depuis assez longtemp, mais souvent il a de ses manières de parler que je pense qu'il est amoureux de moi, laul n'importe quoi! )

Moi: hum dit pas de sottise ( dis-je en lui donnant une petite frappe à l'épaule)

Jackson: aïe! Tu t'affermis de jour en jour petite tête

Moi: *l'air fière*

Jackson: alors prête??? Faut dire que je n'en reviens toujours pas que tu veuille m'abandonner ( mine un peu déçu)

Moi: dis pas ça! Tu sais très bien que ce n'est pas de ma faute, en plus j'ai pas vraiment le choix. Mais sache que je ne t'oublierai jamais, et on pourra causer tous les jours via les réseaux soci..

Jackson: (me tenant par le bras) je te préfère face à moi, comme ça je peux voir ton jolie visage de bébé *en me tirant les joues*

Moi: arrête maintenant j'ai pas envie de pleurer , tu sais que je déteste ça!

( il me prend dans ses bras et me sert fort contre lui, je me sens tellement bien dans ses bras et malgré les années ce n'a point changé..)

Jackson: tu vas me manquer ma folle *murmure t'il*

Moi: toi aussi tu vas me manquer..

Puis nous continuions de marcher en causant.

Nous arrivons à la plage, cette plage que nous aimons tant, nous marchons tout au bord de l'eau en nous taquinant...

Sweet Amoris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant