⭐Chapitre 20: Le Bal⭐

36 8 5
                                    


C’est aujourd'hui le grand jour ‘’pour certaines’’. Je stressais un peu quand-même. La vérité c'est que j’avais accepté d’accompagner Jason au bal.
Lorsque nous étions chez lui la dernière fois, il avait tenté de m’embrasser mais heureusement Marissa était arrivé à tant.

         Flash back

Nous nous trouvions dans la cuisine. J'étais debout et lui assit sur le planché de cuisine. Marissa était sorti avec l'un des majordome donc nous devions  l'attende. Je faisais des allés et retour lorsque Jason me prit par la hanche avant de me placer entre ses jambes, puis les referma derrière moi. Ce qui me mettait très mal à l'aise.

_Tu joue à quoi? Lâche moi

Il prit mon menton et l'avançait petit à petit jusqu'à son visage. Nos lèvres se trouvaient à 1 cm lorsque je l'entendis prononcer ses paroles

_Pourquoi me fais tu tant d'effet?

Cette phrase avait provoqué en moi comme un tremblement. Je ne savais que penser d'elle. Je leva ma tête et croisa son regard.
Il rapprocha ses lèvres lorsque nous entendîmes un bruit. Je voulu me detacher mais il refusa.
C'était Marissa qui venait d'arriver et la scène s'offrant à elle ne semblait pour autant la gêné.

         Fin du Flash back

Depuis nous ne nous sommes plus revu ni même parlé. Je me sens plus la même, Jason vagabonde dans mon esprit, mes pensées et tout. Ce n’est pas normal! Que dis-je ? Je ne suis pas normal.

_Oh arrête de rêvasser et lève toi ta reçu quelque chose!! Dit Anna en retirant ma couverture

_Voilà il est énorme je me demande ce que c'est! Répliqua Julie en m’apportant un énorme paquet

Oui les Filles avaient passé la nuit à la maison, pour prétexte que nous devions nous préparer ensemble. Et cela ne me déplaisait pas. Je m'étira avant de me redresser. Je ne regarda pas le paquet et fila à la douche.

Sweet Amoris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant