⭐Chapitre 12: Un reveil chaud!⭐

48 7 4
                                    

                             

_Eh bah voilà a cause de cette bouffonne ma soirée est fichue et je me retrouve à jouer au baby-sitter. Moi Jason le B…

Je ne pu finir ma phrase et m’aperçois que je suis dans la cuisine et je ne suis pas seul. Marissa est là en robe de nuit tenant un verre d’eau, elle me regarde d’un air interrogateur et à elle je ne peux pas mentir.

_Qu’est-ce tu fiche là en plein milieu de la nuit Jase? Me demande t elle après avoir pris une gorgé d’eau

_Mari tu peux m’aider stp! Dis-je en m’approchant d’elle

Elle me fait un regard pour me dit ‘’ jtecoute’’ donc je continue

_ Bah y’a l’autre là la meuf qui était là hier, bah elle est ivre et je sais pas quoi faire d’elle!

_ QUOI?? Ou est-elle? Me demande t elle paniqué !

Mari elle aime faire un drame pour tout et c’est pas comme si j’avais mis la boisson dans sa bouche à l’autre. Bref je l’a conduit jusqu'à la chambre, elle reprend son calme et se mets à déshabiller Parker! ATTENDEZ ELLE EST SÉRIEUSE LÀ !?? Normalement ça ne m'aurait pas dérangé mais là je suis sortie en spide!

Puis 5 minutes après elle m’appelle pour l’aider à transporter Parker jusqu'à la salle de bain d’à côté vous inquiétez pas, elle n’était pas nu *MDR* ! Mari lui avait attaché un drap autour de la poitrine. Puis je la prends et la met sous la douche. Vous auriez dû voir sa tête lorsque l’eau a commencé à la mouiller * rire* elle c’est réveillé d’un coup mais semblait toujours endormie.

5 min après je l’ai repris et l’ai envoyé dans la chambre, puis mari a fait le reste, entre temps je suis monté prendre une douche rapide, mis un jogging noir adidas , m'apprêtais à descendre quand j’entends Mari crié…

_JASE J’AURAI BESOIN D’UN TEE-SHIRT STP DÉPÊCHE TOI J'AI SOMMEIL MOI...

Tout ça à cause de Parker! J’ai le seum grave même! Je prend un tee-shirt dans mon armoire vite fait et descend je le lui passe et après elle sort de la chambre et me dit qu’elle à fini bref moi je m’en bas carrément les couilles hein! J’avais la tête dans mon téléphone puis je suis monté dans ma chambre sans même allé jeter un oeil a Parker. Je monte prends une grande inspiration puis me jette sur mon lit!

       
*LE LENDEMAIN

PDV WENDY

Je me réveille ce matin avec cette lourdeur en moi, j’ouvre difficilement les yeux mais j’y arrive, et là je vois un plafond différent que celui de ma chambre avec Alice. Je regarde de gauche à droite et remarque que je ne suis pas dans ma chambre, je me sens pas très bien et j’ai comme un mal de tête. Il y a une horloge sur la table de chevet, j’y jette un œil, il est 6h30 et moi je suis trop fatiguée pour me poser des questions. Je me rendors de nouveau sans difficulté dans ce lit doux et aérien, je kiff le moment.

            *

Je suis endormi lorsque je sens des regards braqués sur moi, sur le coup j’ouvre les yeux et tombe nez à nez avec des yeux bleu-grisâtre. Et je les reconnais immédiatement, *je devrais peut-être être inquiète de me retrouver chez un mec et sans souvenir en plus mais c’est Jason quoi! Un type prétentieux arrogant et blablabla mais boff je sais pas comment le dire*, je reste figé mais lui me regarde bizarrement, alors j’entame la conversation..

_ Euh… bonjour! dis-je toujours les yeux dans les siens

_ Wesh! Tu dors toujours autant?? Me demande t il en s’éloignant

Sweet Amoris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant