<<Mon pou commençait à accélérer, je sentais la sueur dégouliner de mon visage j'étais à deux doigts de crier, puis une main se posa sur mon épaule, je me retourna et vis... Jason>>
_ Tu vas t’asseoir oui?? Dit il comme si tout était normal
_ Bah t’aurai au moins pu me dire qu’on regarderait un film.. Dis-je en allant m’asseoir à la première place.
Il vint ensuite s’asseoir auprès de moi et me tendit du popcorn. J’acquiesça et le silence total, on en entendait que le son de la télé. C’était *ANNABELLE 2*, il croyait vraiment me faire peur avec un film d’horreur !?? ,*rire* c’est ma tasse de thé. Cependant la poupée elle était grave flippante.
Le film battait son plein , je sursautais de frayeur par moment mais je gérais. Après 45 minutes , il se décidait à parler, a vrai dire j’en avais rien à faire j’étais concentré sur le film mais il attira mon attention..
_ BOUH!!!
_ah ah ah!! Je suis morte de peur. Dis-je sarcastiquement
_ Pff t’es trop bizarre toi! Fit-il en me poussant
_ Sur ce point, de nous deux, c’est toi qui gagne. Fis je en mangeant MON popcorn
_Parker!?
_ Oui Jase…
_ Non rien. dit-il en me prenant MON popcorn
_ Hé!!! C’est à moi ça
_ M'en fou. S'exclame en dirigeant son regard vers le film
Sur le moment, je lui renverse toute la boîte de popcorn sur la tête, il se retourne et s’apprête à me sauter dessus, la course poursuite je vous passe *rire*.
PDV Alice
Nous avons finir les cours et décidons d’aller rendre visite a Clara comme promis. Je montais dans la voiture de Jerry avec Julie. Au cour du trajet, j’essayais le numéro de Wendy mais en vain. Je devenais vraiment inquiète malgré son message ce matin, et il était maintenant 18h! Que faire???
Nous roulons jusqu'à chez les Jumelles, on sonna et Anna vint nous ouvrir, elle était arrivé avant nous. Nous rentrons et voyons leur mère, madame Brook. Elle se tenait devant nous avec une robe rouge à pois et par dessus un tablier de cuisine ,c’était une femme dans la quarantaine , blonde, très élégante, avec des forme, yeux bleu claire ,un sourire protecteur et gentille. Ce n’était pas notre première fois d’arriver chez Anna.
Brook: Rentrés les jeunes. Fit-elle avec un grand sourire. Je vous sers quelque chose ? De l’eau du jus?
Tous: Non sava.
Brook: Vous êtes sûrement venir voir Clara! Venez je vous accompagne à sa chambre.. Dit-elle en voulant nous conduire mais Anna s’interposa
_ Ça Va maman je les emmène. Fit-elle en montant les marches
Nous la suivons jusqu'à une porte, elle Toc puis rentre, leur chambre était genre ‘’Jumelles’’ *rire* mais bon, il y avait Clara allongé sur l’un des lits, nous allions tous vers elle le sourire aux lèvres. Elle semblait heureuse de nous voir et restons là avec elle a discuté. Une heure plus tard nous sortîmes de sa chambre et disons au revoir à tout le monde.
PDV Jason
Une heure après, le film était terminé. Nous sortons de la salle de ciné et allons chercher le téléphone de mademoiselle qui se trouvait à l’intérieur de mon véhicule et à l’instant, mon portable sonna, je répondis et c'était Nick.. Nous parlons pendant 5 minutes mais j'avançais toujour vers la sortie, nous étions près de la piscine et là miss princesse me fit son spectacle.
VOUS LISEZ
Sweet Amoris
Teen Fiction_ PUTAIN!!! C'EST QUOI TON PROBLÈME !? criais-je _ Mademoiselle PARKER!! intervient mon prof de science. un peu de tenue nous sommes dans une salle de classe j.... _ ET ALORS!!? Le coupais je. C'EST LUI QUI ME CHERCHE JE VOUS SIGNALE _J'ai pourtan...