Il était 10h lorsque j'arrivais enfin à l'aéroport de Lyon... Après avoir récupéré mes bagages.. Je me mis à chercher des yeux mon oncle Joe que je ne voyais toujours pas après 10min d'attente.
Je commença à m'inquiéter , en plus que j'étais toute seule dans cet endroit immense d'où je ne connaissais personne. Je décidais donc de passer le temps en mémorisant ce beau endroit avec mon appareil , je capturais donc les superbes lustres accrochés au plafond, les jolies hôtesses dans leurs ténues que j'adorais, puis les nombreux magasins se trouvant à mes côtés, ainsi de suite. Quelques minutes plutard, Je marcha un peu plus et vis mon oncle._Tonton!!! (Courant vers lui)
Je lui fis un grand câlin. J'étais vraiment contente de le voir. Il me pris ma valise des mains et un sac en me souhaitant la bienvenue et nous nous dirigeons vers la sortie jusqu'à sa voiture... Une Range Rover sport blanche et lumineuse. On pouvait même y apercevoir son reflet.
Faut dire que malgré ses 50ans, mon oncle ne se laissait pas aller par le temps...
Durant le trajet, Tonton Joe engagea la conversation:Lui: Alors ma petite nièce!? Pas trop fatigué?
Moi: Non non sava_ dis je avec le sourire.
Lui: Le voyage c'est bien passé apparemment!? Content de le savoir... Mais pas trop triste?
Moi: si, un peu! Mais que puis je faire!
Lui: bon je te comprends c'est la première fois que tu quitte ta mère, et pour venir si loin en plus... Mais T'inquiète pas... Tu te sentiras aussi en famille ici.
Je lui souria et baissa la vitre de mon côté, puis me mis à admirer la ville de l'intérieur du véhicule... chaque petit détail comptait. Elle était vraiment magnifique, il y avait plein de belle rue entouré de fabuleux boutiques, des stands et restaurants de partout, des bars, des cafés, des pizzéria, des pâtisseries...
La ville était harmonisé avec des couleurs chaude et accueillante, de toute beauté. je voyais les gens marcher, rigoler, et surout je fus troubler par une délicieuse odeur qui me chatouillait le nez.. ,cetait un plaisir pour mon odora...PS: j'adore la bouffe
Nous arrivions enfin à la maison... j'étais bouche bée!
C'était une grande maison se trouvant pas loin de la plage... Une plage bleu turquoise magnifique, qui transmettait le reflet du ciel entier en elle.
Je n'eus le temps de tout admirer que mon oncle m'interpella.._ Allé ''Benvenito da te
Moi: hein !??
Lui: Bienvenue chez toi ma puce... Allé entre!
Il m'ouvrit la porte avec un grand sourire et j'entra
Après avoir franchir le seuil de la porte, je fus accueilli chaleureusement par toute la famille.. Enfin c'est ce que je cru!
_Oh ma petite bienvenue chez toi..
Elle me prit dans ses bras en me faisant la bise. C'était Mdme Martine, l'épouse de tonton Joe
_ Je suis Martine l'épouse de ton oncle, mais appelle moi Mama...
( elle est italienne de mère et française de père ! Elle est très belle et à des formes assez généreuses)
Je lui fis un sourire timide puis elle reprît,
Mama: je te presente Alice ma fille...
Qui me salua aussi chaleureusement que sa mere!
Alice avait 18ans, donc 1ans de plus que moi.. Elle avait les cheveux frisés comme des boucles, un teint métisse, des yeux marrons comme les miens, une taille moyenne d'environ 1,70m, et un jolie sourire !
VOUS LISEZ
Sweet Amoris
Teen Fiction_ PUTAIN!!! C'EST QUOI TON PROBLÈME !? criais-je _ Mademoiselle PARKER!! intervient mon prof de science. un peu de tenue nous sommes dans une salle de classe j.... _ ET ALORS!!? Le coupais je. C'EST LUI QUI ME CHERCHE JE VOUS SIGNALE _J'ai pourtan...