Nous nous arrêtons devant ce qui semblait être... un palais! Une maison super jolie, magnifique.. Wahou c'était un spectacle très agréable pour mes yeux... Mais??
*NON!!! ME DITES PAS QUE C'EST LÀ QU'IL VIT!!!?* Je n'y crois pas ! Ce n'est pas vrai.. Et pourquoi en faire un drame, quand on y réfléchit bien, hormis ses gros mots et sortes de comportement, il est plutôt distingué! *rire* je ne sais pas pourquoi mais c'est marrant!
Je reste là m'émerveillant stupidement devant la gigantesque demeure lorsque...Jason: Reste pas planté là aide moi avec les sac!
Moi: bienvenue la politesse. Dis je en levant les yeux au ciel
Je m'apprêtais à les prendre quand quelqu'un vient m'aider, c’était un homme dans la trentaine,élégant dans son costume de major d’homme.
???: Laissez mademoiselle, je m'en charge.. Dit il en me faisant un grand sourire
Moi: Oh merci c'est gentil.
???: Ce n'est rien... Dit-il en prenant quelques sacs
Moi: ce n'est pas trop lourd!??
???: Non sava mademoiselle
Moi: Appelez moi Wendy... Et vous...?
???: Julien!
Moi: Très jolie.. Dis-je avec un sourire
Jason: EH BOUCHE TON CUL PARKER! ET TOI JULIEN PAS TOUCHE! Criait il en se tenant devant la porte d'entrée
Oulala!!! Nous nous dépêchons parce que monsieur Jason semblait ne pas apprécier ma causette avec ce cher Julien.
Nous vidons la voiture et mettons tous les sacs dans la cuisine.. Wahoo décidément cette maison est un vrai palais! Le salon est gigantesque est très bien éclairé, vraiment magnifique ! Je restais là debout en train de tout scruter dans les moindre détails! Je me demandais encore si c'était la maison où il vivait réellement.Il y a avait de grandes marches deh qu'on faisait irruption dans la demeure, un couloir à droite qui menait à une cuisine, c'était la première pièce de la maison que je découvrais. Elle était neuf, je dirais très élégante et décoré de manière rustique, une table de cuisine d'un côté. Il y avait aussi une table à manger de l'autre côté, c'était une table rectangulaire entouré de chaise classe... (Multimédia).
Nous déposons les paquets sur la table de cuisine, et une dame arriva, vertu d'une tenue de ménagère gris je pense avec un tablier blanc par dessus, les yeux claire et dans la soixantaine mais était en forme et gentille. Jason semblait beaucoup l’aimer. Lorsqu'elle entra dans la pièce, il lui fit la bise avec un sourire que je n'avais jamais vu sur lui, un sourire à la fois doux et tendre ( je sais pas si ça se dit).
???: Ça va les jeunes?
Jason: Oui Marie.. Dit il en s'approchant d'elle et lui faisant la bise
VOUS LISEZ
Sweet Amoris
Jugendliteratur_ PUTAIN!!! C'EST QUOI TON PROBLÈME !? criais-je _ Mademoiselle PARKER!! intervient mon prof de science. un peu de tenue nous sommes dans une salle de classe j.... _ ET ALORS!!? Le coupais je. C'EST LUI QUI ME CHERCHE JE VOUS SIGNALE _J'ai pourtan...