*Le Lendemain
DRING DRING!
J'ouvre les yeux toutes épuisés, il est 6h30, je me suis vraiment pas ennuyé du week-end. J'ai même pas envie de me lever quand je pense à tout ce qui c'est passé, mais bon. Je me lève tant bien que mal, vais prendre une douche vite fait, m'habille d'un jeans bleu déchiré au genoux, une chemise à carreau bleu et mes converses, on va pas rentrer dans les détails je crois que vous connaissez déjà...
Alice est déjà réveillé, elle file se préparer et moi je vais à la cuisine quand je vois...😱😱😱
⬇
⬇
⬇
Quand je vois mon oncle laul. Je suis tellement contente il m'a vraiment manqué, je cours jusqu'à lui, il se tenait devant la table de cuisine entrain de grignoter je ne sais quoi * il adore manger tout comme moi MDR une famille de goinfre*. Je lui saute dans les bras, lui avait la bouche pleine donc ne faisait que dire des "hum"..
_Tonton tu m'a tellement manqué!!!
_ hum hum
_Tu peux pas savoir comment je suis contente. Dis-je en le couvrant de baisers
_ hum hum
_ Quoi?
Il prit un verre d'eau qui était posé sur la table et le bu jusqu'au bout avant de reprendre.
_ Toi aussi tu m'as beaucoup manqué ma puce même si ça fait qu'une semaine.. Dit il en riant
_ Ouais mais une semaine c'est beaucoup tu sais. Et en une semaine il s'est passé tellement de chose wahou.. c'était les montagnes russe je t'assure en tout cas pour moi. *dis-je en croquant dans une pomme rouge comme je les aimes*
_Qu'est-ce qui s'est passé ? Demanda t'il avec une pointe d'inquiétude dans les yeux
_ Euh...Non non rien. Merci pour les cadeaux j'adore. repris je histoire de changer de sujet
Nous avons parlé pendant quelques minutes puis Christopher, Alice et Jackson sont descendus nous avons parlé un peu avec mon oncle et enfin nous sommes allé en cour.
8h quand la sonnerie retentit, je suis entrain de parler à Julie et là je vois Jason entré avec des bandes sur les deux mains, je suis un peu surprise il s'est blessé?? j'ai rien compris là mais ce qui est sûr c'est qu'il pourra pas écrire enfin, je crois * et détromper vous je m'inquiète pas pour lui hein c'était juste une remarque voilà*.
Et je repense immédiatement à cette bagarre avec Jackson, j'ai un pincement au coeur. Ceci dit, il ne me calcul même pas et va s'asseoir.11h45, nous avons fini pour aujourd'hui, durant tout le temps Jason ne m'a pas calculé, pas de provocation ni d'injures j'ai trouvé ça vraiment bizarre. D'habitude c'est soit la provocation, les injures ça ne manque jamais mais peut-être qu'il m'en veut pour ce qui c'est passé hier.
15 minute plus tard, Je suis devant l'école avec les filles entrain de parler quand quelqu'un me ferme les yeux par derrière avec ses mains, je me retourne et vois Jackson...
Moi: Qu'est-ce que tu fous ici?? Demandais je en le prenant dans mes bras
Lui: Je m'ennuyais et je voulais passé plus de temps avec toi, Christopher m'a dit que tu finis à midi donc je suis là
VOUS LISEZ
Sweet Amoris
Teen Fiction_ PUTAIN!!! C'EST QUOI TON PROBLÈME !? criais-je _ Mademoiselle PARKER!! intervient mon prof de science. un peu de tenue nous sommes dans une salle de classe j.... _ ET ALORS!!? Le coupais je. C'EST LUI QUI ME CHERCHE JE VOUS SIGNALE _J'ai pourtan...