⭐Partie 3: '' LE COUSIN ''⭐

71 7 0
                                    


Puis arriva à mon niveau. J'étais pétrifié par son regard froid envers moi. Je me demandais si je devais crier ou fuir...
_S-Salut...

Lui: Salut.

_euh... Je...

Lui: T'es la nouvelle c'est ça !?

_ Euh... O-Oui...

Lui: Ta quoi à bégayer !??

_M-Moi?! Euh... Non je ne bégaie pas

Lui: C'est quoi ton nom déjà!?

_Wendy !

Lui: OK. Christopher!

_Mais je ne m'appelle pas Christopher..( il me lança un regard encore plus froid ) _ Ah... oui c'est toi Christopher... Ah ah ah désolé ! (Je baissa la tête, ennuyé)

Lui: Bref qu'est-ce que tu fiche là au beau milieu de la nuit!?

_ Je partais me prendre un verre d'eau

Lui: OK ! Prend le mien.

_ Quoi!? ( sous l'effet de surprise, mon portable me glissa entre les mains et tomba ) _Oh non!

Nous nous abaissons tous les deux au même moment. Puis en voulant prendre le téléphone nos mains se touchaient, et sans faire exprès je cognas sa tête en levant la mienne et là je croisa son regard...
Quand ses yeux pâle rencontrèrent les miens, mon coeur fit un bond dans ma poitrine!

Lui: Eh sava!? Ta pas trop mal?

_Euh non sava...

( je me leva aussi tôt de peur qu'il entende les battement de mon coeur qui sonnait comme un tambour )

Lui: OK . Tiens! ( Il me remît mon portable entre les mains )_ ooh sa aussi prend le ( et me tend son verre d'eau )
Prends le allé!

_M-Merci...

Je pris le verre en faisant attention de ne pas lui toucher la main puis retournais en chambre tout en marchant le plus rapidement possible... Je refermas la porte et me tenais debout derrière celles-ci !
Puis commençais à me parler à moi même...
( Mais qu'est-ce qui m'a pris!? Pourquoi étais-je aussi stupide? Bégayer devant un garçon , ça ne m'était jamais arrivé ! En plus devant le fils de mon oncle, à proprement dit mon cousin! Ohlala Wendy, maintenant il doit te trouver bizarre! )

Je me jetais sur mon lit en continuant de penser à ce qui venait de se passer et m'endormir sans m'en rendre compte!...

Le lendemain matin, je fus réveillé par Alice...

Alice: Eh bonjour toi

_ mmmh... Bonjour

Alice: alors ta bien dormi ?

_oui et toi?

Alice: oui super bien. Mais je t'ai entendu parler hier, je ne sais pas si c'était un rêve ou non... Tu disais un truc genre le fils de ton oncle...

_Oh!... Euh...

Alice: ta rencontré mon frère ?

_Euh oui

Alice: Ah cool! Il est très sympa tu verras

_Euh oui compris merci. Bien je vais prendre une douche vite fait ok!? ( je file dans la salle de bain... )

Après ma douche, je mis un jeans bleu et un pull blanc suivit d'une petite paire de All Stars... Puis descendais. Je rencontra au salon, mon oncle et Jean-Marie, les saluais

Sweet Amoris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant