Chapitre 10: Week-end

44 8 2
                                    

...

Moi: MAIS QU'EST-CE QUE TU FICHE LÀ!? Tu m'as fait une de ses peur! Si la carafe n'était pas tombé tu l'aurai reçu en pleine tête

???: Tu me déteste autant??

Moi: Pas du tout! Juste que tu m'as fait peur (dis-je en essayant de nettoyer le bazard)

???: Wendy!

Moi: ouais

???: Je suis désolé de m'être emporté tout à l'heure ce n'était pas juste..

Moi: Non ce n'est rien! Je suppose que t'es un frère protecteur (dis-je avec un sourire)

Chris: Oui mais j'avais pas le droit de me comporter comme ça

Moi: Ça va! T'inquiète ce n'est rien

Je finis de nettoyer le sol avec l'aide de Christopher, puis m'appretais à monter dans ma chambre mais il m'arrête...

Chris: Wendy?

Moi: hum..

Chris: Je suis sérieux pour ta garde robe, regarde ce que tu portais tout à l'heure c'était pas vraiment séduisant!

Moi: Je sais ma..

Chris: Mais rien. J'ai besoin de voir que mes soeurs font baver les mecs (dit il avec un sourire malice)

Moi: T'es sérieux là !?

Chris: bien-sûr !

Moi: *rire* bon a demain ! (En montant dans ma chambre)

De retour dans ma chambre, J'allume mon ordi, me connecte et envoie un message à Jackson. Nous discutons durant un bon moment jusqu'à ce que je m'endorme au bout de 4h.

{Éclipse du reste de la nuit}

PDV ALICE

Ce matin je me réveille un peu tôt 7h *rire* je sais vous vous dite c'est ça se réveiller tôt!? Mais on est en week-end et d'habitude c'est grâce mâtinée... et Wendy elle en a profité donc j'ai pas voulu la déranger. Bref je me lève et fais tout le tralala du matin puis m'habille d'un top crop blanc, une culotte jeans , une chemise à carreaux rouge et des bottines. Me lisse les cheveux et vais à la cuisine.
Maman avait un rendez-vous aujourd'hui et Jean-Marie passait le week-end chez les grands parents donc y'avais que moi, Wendy et Christopher. Je vais donc faire à manger, puis m'installe à table lorsque je vois Christopher descendre...

Lui: Hey ma soeur chérie ( dit-il avec un grand sourire en me donnant une bise sur la joue)

Moi: Euh... qu'est-ce tu t'apprête à me demander!! (Dis-je en continuant de manger)

Lui: Rien du tout. Que ça sent bon hum...( en ouvrant la casserole)

Moi: Je sais

Lui: C'est toi qui l'as fait?? Oh toi je vais t'épouser

Moi: *Rire* Oh non merci ! Et c'est Wendy qui m'a appris à faire ce plat. On ne fait pas que dormir les week-end (dis-je en roulant des yeux) vas-y sert toi!

Lui: Ah ça c'est sûr !

Il se sert et s'assoie au près de moi en mangeant comme un porc *rire non je blague* mon frère il est élégant hum ah ça oui.

Lui: Ça te dit une soirée avec moi? Wendy pourra venir aussi je veux faire sortir mes soeurs pour une fois.

Moi: SÉRIEUX !???

Sweet Amoris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant