⭐Partie 30: Éva... ⭐

34 6 6
                                    




Tout deux avaient le regard braqué sur ma personne. La fille semblait se demander qui j’étais, elle leva le regard vers Jason qui au contraire savait très bien qui j’étais. Je n’allais sans doute pas me ridiculiser devant eux, je respirais donc un bon coup et disait d’une peu convainquante…

_ j’étais juste venu prévenir que le petit-déjeuner était près. Je ne savais pas que tu étais accompagné Jason! Mes excuses

Jason ne disait rien , néanmoins il resserra son étreinte au dos de sa compagne tout en me fixant avec, un sourire malsain mais aussi une autre expression que je ne saurai nommer. La fille quand à elle me remercia en me souriant légèrement. C'était une situation très embarrassante...

Je sortis ensuite de la chambre encore sous le choc de ce que je venais d’apercevoir. Je ressentais comme des picotements dans les yeux, pourquoi fallait-il que le destin me fasse rencontrer un crétin pareil? Et pourquoi avais-je mal? Pensais je en pénétrant la pièce que je n’avais pas vu depuis hier. Je fermais la porte et m’effondrait le dos contre celle-ci, il n’était pas difficile de savoir ce qui s'était passé entre eux cette nuit.

Pfff qui suis-je pour me plaindre alors que j’avais moi même passé la nuit avec Juan!! Cependant avec Juan nous avons juste discuté, discuté de cet idiot de Jason qui au lendemain matin se trouvait dans les bras d’une meuf , enfin inversement et certainement pas en tenue de soirée.

Pfff qui suis-je pour me plaindre alors que j’avais moi même passé la nuit avec Juan!! Cependant avec Juan nous avons juste discuté, discuté de cet idiot de Jason qui au lendemain matin se trouvait dans les bras d’une meuf , enfin inversement et c...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je restais assis près de la porte à tenter de retourner la situation de manière moins pénible à supporter. En effet, il fallait voir les choses du bon côté, c’était sûrement un signe de là-haut pour m’éloigner de lui et le sortir de ma tête. Oui évidemment, et si c’était le cas, le message était belle et bien parvenu à mon cerveau.

Il ne me dégoûtait pas, non, je n’étais pas du genre à mépriser des personnes pour tout et n’importe quoi. Je devais juste accepter le fait que c’était une mauvaise idée d'avoir voulu lui parler.

Bref 5 minutes plus tard, j’allais dans ma salle de bain me passer de l’eau sur le visage. Si les autres s’apercevait que j’avais pleuré, ils se poseraient bien trop de question.

Après avoir terminé , je me rendis à la cuisine ou tout le monde était déjà assis, y compris les ''deux tourtereaux''. Ils parlaient, je ne sais de quoi mais semblait très proche. La fille ne ressemblait pas à une mauvaise personne, elle était souriante, chaleureuse et aussi très belle. Après quelques secondes, Je détournais les yeux d’eux afin de me trouver une chaise. Et la seule place de libre était au près de Juan que je ne me fis pas prier pour m’y poser. Il avait remarqué quelque chose dès que j’avais pris place, il me serra la main juste sous la table.

Il l’a tenait pour ne pas que je me sente seule, triste et surtout mal de voir celui que j’aimais si proche d’une autre fille.

Nous entamions le petit-déjeuner dans une ambiance assez tendu. Seul Alice et Jerry ne se doutèrent de rien, Jason et la fille discutèrent ensemble et moi j’étais comme dans les nuages mais très mal à l’aise. Nous mangions lorsque Alice prit la parole.

Sweet Amoris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant