Je ne me décidais toujours pas quand je vis Jerry et les autres sortir du supermarché.
Eh bien même le bon Dieu refuse que je lui mette à sa place dis je en sourire.
Ils se rapprochèrent et il fallait que je donne l’impression de m’être ennuyée. Je commençai par ranger les bonbons l’air de rien et je fis la mine d’une gamine attendant le retour de ses parents dans le véhicule. Ils étaient maintenant à mon niveau quand Jerry lança_Eh bien notre fille à tous a été sage à voir l’expression de son visage!
tous éclatèrent de rire
_Oui papa j’ai été un ange! même que j’ai empêché des voleurs de pénétrer dans la voiture. Dis-je ironiquement
Tous riaient de notre plaisanterie.
Machinalement Jerry se tourna vers Alice lui mit les mains à la taille puis me dit_ maman et moi sommes fiers de toi.
_Bon ca va… on a assez ri avec pour aujourd’hui. fis je comme si j’en avais marre.Tous ne cessèrent de rire. je tournai le visage vers Jerry qui semblait heureux. Devais je lui dire que son frère avait appelé ? détestait il qu’on décroche à ses appels sans permission ?je me résolus de ne rien dire.
_Quelle est la suite du programme ? demanda l’un des nos amis.
Je ne savais qui exactement, parce plongée dans mes pensées.
_C’est une surprise! répondit Jerry.
Chaque groupe dans son véhicule respectif quitta le parking du supermarché. Tous suivirent le véhicule de tète qui se trouvait être celui de Jerry. On prit une voie sinuant et au bout de quinze minutes nous étions aux portes d’une immense villa. C’était celle de la famille de Jerry. Je souris à l’idée que j’allais rentrer dans ce château ainsi je l’appelais à chaque fort que j’y pensais.
_La suite du programme c’est ici. fit Jerry en descendant de son véhicule sous le regard plein de bonheur des autres.
_ Laissez les véhicules à l’extérieur les portiers s’en occuperont.
nous rentrâmes dans la maison toujours précédé de Jerry qui nous montrait la voie à suivre. Le salon était impressionnant avec ses tableaux et décors qui ne finissaient pas.
_Eh Jerry où nous emmènes-tu en fin ? lui fis je l’air curieuse
_t'inquiète! nous sommes déjà arrivés. Répondit il
Devant nous un grand bassin plein d’eaux luisait à mesure que le soleil descendait ses rayons de plus en plus forts
_O non !!
_O que si !!Nous étions en face de la piscine des HATT. Elle avait la taille d’une piscine olympique. Je restai figée un moment à admirer ce joyau puis je revins à moi au bout d’une minute. Les autres étaient moins impressionnés, même qu’ils s’étaient déjà mis en tenue pour la circonstance.
_Eh Wendy tu viens!?? venait de me lancer Alice.
Je luis souris et j’acquiesçai en faisant un mouvement de la tête. sur les bords de la piscine se trouvaient respectivement trois (chaises de part et d’autre) des cotés de la longueur et deux des cotés de la largeur. Je retirai mes chaussures et je m’assis sur une chaise du coté de la longueur avec un parasol qui me protégeait du soleil.
_Pourquoi tu n’es pas en tenue de bain ? tu ne viens pas nager ?
C’était Julie qui s’était approchée. Elle avait remarquée que je m’étais retirée en silence._Je n’aime pas vraiment me mettre en maillot de bain.
_Moi non plus je n’aime pas mais je le fais pour les amis. Tu devrais en faire autant tu sais ?
_De toute évidence vous vous amusez assez et puis je n’ai pas envoyé de maillot.
_Tiens je crois que Alice t’en as acheté. Elle nous toutes fait la surprise.
_Non désolé
Elle s’en alla rejoindre les autres alors que je restais la dans ma chaise à admirer la vue. Ils ont une très grande maison.
Le temps avançait à vive allure. Il était déjà 19h. Nous nous retrouvâmes au salon sans Alice et Jerry. Où pouvaient-ils bien être ? Les garçons, moins soucieux faisaient une partie de jeu sur la console quand la porte du salon s’ouvrit. C’était Jason. Il s’arrêta net sans bouger et nous fixa tout trempé. Il pleuvait dehors et la brise envahissait le salon alors je me levai d’un mouvement résolu pour fermer la porte quand il me saisit et me tira vers l’extérieur. La pluie était devenue forte et les gouttes ne cessaient de me tremper._Lâche moi Jason!
Il ne répondit pas et passa sa main sur ma hanche et l'autre tenait fermement mon bras.
_Arrête Jason je vais attraper froid
_Alors on fait moins la maline! dit il en me fixant droit dans les yeux avec un sourire narquois.
Je me débattais mais il ne lâchait pas prisse et d'un geste inopiné, il me serra contre lui toujours en me fixant dans les yeux. Je commençai à rêvasser sur sa beauté. Il est très beau en réalité, n’exagérons pas mais il n’était pas si mal. En plus ses lèvres de couleur rose bonbon et … mais qu’est ce que je raconte!!
_Eh Jason relâche moi tout de suite!!! dis je d’une voix de la gorge.
_Ah tu commences à faire ta méchante. Vas y je veux voir encore plus.
J’étais désormais toute trempée et je commençais à attraper froid. Soudain je le vis approcher une fois de plus ses lèvres.
Tu ne m’auras pas cette fois pensais je intérieurement et je virai la tête à gauche
Il voulut reprendre et j’entendis la voix d’Alice._Eh il se passe quoi là ? eh Jason relâche la.
Il ne se fit pas prier et s’en alla dans la maison. J’étais toute trempée. Alice me conduisit à la chambre de Jerry où je me séchai et changer mes vêtements.
_ Wendy ?? Dit-elle d'un air soucieux
_Oui
_Il se passe quoi avec Jason? Demanda t'elle
Je ravala inerte ma salive! Ce qui se passe avec Jason ? Que devais je lui répondre ? Moi même je l'ignore...
_Rien! Pourquoi?? Lui répondis je
Elle soufla puis me répondit que c'était juste une question.
Nous redescendîmes au bout de quelques minutes et nous mîmes tous à table quand mon téléphone se mit à crépiter. Instinctivement je voulus le saisir mais je sentis une main me devancer. C’était Jason. Je voulus le lui arracher mais impossible vu sa taille._Voyons qui cela peut bien être. dit il avec un sourire en coin.
C’était Jackson. Je l’implorai de me rendre le téléphone mais il refusait. Il voulut décrocher quand l’appel coupa.
Je respirai un gros coup. J’avais évité la catastrophe. Je me remis à table mais Jason tenait toujours mon téléphone espérant qu’il rappelle ce que Jackson ne fit pas jusqu'à ce que nous nous en allâmes de la ville des HATT.**********************************************************************
La suite au prochain numéro!!❤
VOUS LISEZ
Sweet Amoris
Teen Fiction_ PUTAIN!!! C'EST QUOI TON PROBLÈME !? criais-je _ Mademoiselle PARKER!! intervient mon prof de science. un peu de tenue nous sommes dans une salle de classe j.... _ ET ALORS!!? Le coupais je. C'EST LUI QUI ME CHERCHE JE VOUS SIGNALE _J'ai pourtan...